Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 5 mois dans CCLN

La première chose qu’on nous a dit à l’époque au Fahrar, c’est qu’il faut décocher une flèche entre les deux yeux de tout ce qui tente de se faire passer pour un dieu. Évidemment, un dieu ça peut ne pas avoir d’yeux, ou en avoir six. Mon conseil ? Tirez jusqu’à ce que vous touchiez un point sensible. Et tirez encore.


Le pack d’arc de déicide, le kit de teintures de Jormag et les lunettes de sport sont disponibles ! Alors qu'attendons nous pour reluire nos plus belles armures avant de partir au combat ?


Pack d’arc de déicide


Êtes-vous suffisamment armés pour lutter contre de puissantes entités qui se croient supérieures au reste de l’univers ? Cet arc brutal est proposé en versions courte et longue, pour être encore mieux préparé.

Procurez vous ces skins d'arc long et d'arc court pour 700 gemmes.


Kit de teintures de Jormag

D’après ce que j’ai pu entendre, les dragons ancestraux parlent moins que les dieux, et au moins on sait d’où ils viennent. Avec cet ensemble de teintures glacées, vous allez pouvoir rafraîchir toutes les ferveurs religieuses, et vous avez en prime une chance d’obtenir l’une des six couleurs exclusives.

Teintez vos plus belles armures avec ces kits de teintures à 125 gemmes l'unité.


Lunettes de sport

De retour à la demande générale ! Renvoyez le prochain dieu que vous croiserez dans les Brumes avec style en portant ces lunettes trop cool !

L'été est arrivé, protégez-vous du soleil avec classe avec ces lunettes de sport contre 150 gemmes.


Objets de retour

Au fait, les armes tourmentées sont de retour. Pour une durée limitée, vous pouvez les acheter pour 5 billets de retrait du Lion noir chacune.


Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.