Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Guild Wars 2 : Path of Fire

Guild Wars 2 : Path of Fire

Par Ayana il y a 2 mois, 3 semaines dans Annonces officielles

Pour les joueurs de Guild Wars2, aujourd'hui est un jour très spécial. En effet en ce Mardi 1er Août, Aneranet nous annonce officiellement le contenu à venir pour l'extension dont le nom a été révélé : PATH OF FIRE, que l'on pourrait traduire par VOIE DU FEU / CHEMIN DU FEU pour les plus anglophobes d'entre nous.

Cette extension nous réserve un bon nombre de surprises et de nouveautés : Désert de Cristal, montures, spécialisations d'élite, Boss Mondiaux, Hall de guilde, nous ne savons plus où donner de la tête !

L'histoire débute tout de suite après le dernier épisode de la Saison 3 alors que Balthazar poursuit son sombre dessein : vouloir tuer les dragons ancestraux. Mais dans quel but ? Que manigance-t'il en réalité ? Nous le saurons bien assez tôt.


HISTOIRE & DESERT D'ELONA

L'intrigue est révélée par l'explication de ce qu'à vécu Rytlock lors de son voyage dans les Brumes lorsqu'il y a plongé afin de récupérer son épée, Sohothin, qu'il avait perdu dans la Saison 2 lors du rituel qui avait pour but d’éliminer les fantômes ascaloniens. Lors de son "voyage", il a trouvé quelque chose d'autre qu'une spécialisation (revenant) : des événements font rage dans le Désert de Cristal, quelque chose d'important et d'inquiétant se passe là-bas.

Alors qu'un afflux important de réfugiés venant du Désert arrive, nous apprenons que Balthazar y cause des ravages mais son but n'est pas encore connu, ni la raison de son retour parmi les hommes. Mais le danger ne vient pas que de Balthazar. Effectivement, Palawa Joko est également présent et règne en maître dans l'une des régions que nous visiterons. Ce dernier est à la tête d'une armée de créatures appelées les Eveillées, qui obéissent à ses ordres. Quelque chose nous dit que Kralkatorik n'est pas en reste lui aussi.

Nous ne serons pas seul pour découvrir ces nouvelles terres, des personnages marquants de ces derniers épisodes seront à nos côtés comme par exemple Rytlock et Kasmeer. Aurene sera également à nos côtés car c'est sur les terres de Brill que nous allons.

Avec eux, nous découvriront 5 nouvelles zones dans le Désert d'Elona et ses environs. Ces nouvelles cartes seront les plus grandes et les plus vastes que vous n'avez jamais vu, et offrent des biomes inédits (et des Quaggans assez particuliers !) ! Attendez vous à explorer aussi bien horizontalement que verticalement, mais aussi à affronter de nouvelles créatures (le retour des hydres ! un petit clin d’œil à nos amis Youtubers de la #TeamHydre, Baderas, NicoLeChti et Risingsun) ou bien les adopter (coucou à nos amis les rôdeurs).


LES MONTURES

Fort heureusement, nous aurons avec nous de nouveaux compagnons. Contenu attendu avec impatience par de nombreux joueurs, les montures arrivent dans le jeu ! Accessibles via le système de maîtrises, ces dernières ne permettront pas aux joueurs de seulement se déplacer plus rapidement mais auront chacune des capacités qui leur sont propres afin d'accéder à des endroits inaccessibles en temps normal.


De plus, même si ces montures ne sont pas faites pour le combats, elles auront quand même la possibilité de ne pas être inutiles si un combat se déclenche sur votre chemin. Plus que des montures, ce seront de nouveaux alliés lors de vos voyages ! Elles sont au nombre de 4 :

  • Le Raptor : il est aussi robustes que rapides, facile à dompter, pouvant effectuer des sauts très longs, il pourra vous faire traverser facilement des canyons par exemple.

    Montures - Raptor
  • Le Frappesol : Des grandes oreilles, un nez ondulé et adorable, une sorte de lapin mutant, il peut effectuer des sauts très haut afin de vous faire accéder des hauteurs jusque là inaccessibles, ce qui fait sa plus grand force
    Montures - Frappesol
  • Le Voldécume : élégantes créatures originaires du fleur Elon. Ils vivent sur l'eau et respirent au moyen de grandes poches d'air lorsqu'ils flottent à la surface. Ils peuvent planer sur de courtes distances.
    Monture - Voldécume
  • Le Chacal : être de poussières et d'énergie magique, il peut se téléporter lors de sauts au cours desquels il peut même changer de direction. A l'aide de ces montures, les Puzzles Jump n'auront plus de secret pour vous.
    Montures - Chacal


SPECIALISATIONS D'ELITE

Tout comme la précédente extension Heart of Thorns, Path of Fire donne accès à 9 nouvelles spécialisations d'élite, et donc également accès à de nouvelles armes pour chaque profession.

  1. GARDIEN - INCENDIAIRE - HACHE :Accès sur un rôle de soutien, il se servira de tomes magiques afin de protéger ses alliés. Il a été désigné comme un intello de l'extrême. Il se jouera au CaC.Incendiaire

  2. NECROMANT - FLEAU - TORCHE :En reniant Palawa Joko, lui aussi prend un rôle de soutien, mais en abandonnant son linceul, il se lie à la terre afin de corrompre ses ennemis tout en protégeant ses alliés. Il se jouera au CaC.
    FleauFleau


  3. VOLEUR - SNIPER - FUSIL : Tout comme son nom l'indique, il fera office de tueur de l'extrême, d'assassin redoutable tapis dans l'ombre.
    Sniper


  4. ENVOUTEUR - MIRAGE - HACHE : L'envouteur se jouera au CaC et aura une nouvelle manière d'utiliser ses fantasmes. A présent son camouflage lui permettra d'esquiver de façon unique : les sorts le traverseront sans l'atteindre.
    Mirage


  5. GUERRIER - BRISESORT - DAGUE : Conçus pour être de valeureux combatants, ils sont spécialisés dans le combat contre le magie. Ils faisaient partie de l'Ordre des Lanciers du soleil, les gardiens d'Elona. Pouvant équiper des dagues, ils ont de puissantes capacités de riposte et de blocaque ainsi que d'annulation des avantages dont les ennemis bénéficient.
    Brisesort


  6. ELEMENTALISTE - TISSESORT - EPEE : A présent l'élémentaliste pourra utiliser plusieurs affinités élémentaires en même temps, créant ainsi des combinaisons multiples afin de surprendre vos adversaires. Tout comme il l'est déjà aujourd'hui, sa souplesse en tant que classe aussi bien soutien que DPS, cette nouvelle possibilité le renforcera d'autant plus.Tissesort
  7. RÔDEUR - ANIMORPHE - DAGUE : Cette spécialisation permet aux joueurs de fusionner son esprit avec leurs familiers, incarnant ainsi l'essence même de ces bêtes. Il pourra aussi bien se jouer au CaC qu'à distance et aura la possibilité de dompter de nouveaux familiers à Elona.

    Animorphe

  8. REVENANT - RENEGAT - ARC COURT: Une nouvelle légende sera disponible : Kalla Lamebrûlante, la Charr rénégate. Faite pour tendre des embuscades, cette légende permet d'invoquer des membres de la troupe Charr de Kalla pour soutenir vos alliés. Tirer des flèches à travers des portails des Brumes sera également possible.
    Renegat


  9. INGENIEUR - HOLOGRAPHISTE : Maniement de la Lumière en tant qu'arme. Pour le moment, nous en savons peu, mais l'ingénieur va se servir de la puissance de la Lumière en tant que nouvelle arme et pourra invoquer et se battre avec un marteau holographique ou encore des pistolets holographiques. Mais attention, l'utilisation de cette magie fonctionne avec un système de surchauffe : attention à ne pas exploser
    Holographiste


DIVERS

L'extension apporte de nouvelles choses également, comme par exemple de nouveaux ensembles d'armures et apparences d'armes reflétant la beauté, la magie et l'histoire du désert. Vos personnages seront prêts de la tête aux pieds pour affronter de nouvelles épreuves.

Lors de l'annonce officielle, il a été question de Primes. Peu d'informations à ce sujet à part le fait qu'il s'agit d'une sorte de contrat sur la tête d'ennemis redoutables à chasser afin d'avoir des récompenses valant leur pesant d'or. L'arrivée des montures dans le jeu ouvre une nouvelle activité : les courses de montures. Comment se dérouleront-elles ? Aucune idée, nous attendons pour en savoir davantage. Cette nouvelle région sera rythmée par des événements uniques mais aussi par l’apparition de nouveau Boss de Monde (World Boss pour les plus intimes), réglez donc vos montres, l'assaut se prépare !

Enfin, nous le gardions pour la fin, mais l'extension offre la possibilité de débloquer un nouveau Hall de Guilde à l'image de la noblesse Elonienne. Quelques images nous ont été montrées rapidement mais pas assez pour en savoir davantage ! Un décor de mille et une nuit (C'est bien lui, le Prince Ali....)


Sachez que la date de sortie est prévue pour le 22 Septembre 2017 ! Dans moins de 2 mois nous aurons accès à ce nouvel univers.

Tous les joueurs possédant un compte Guild Wars 2 actif pourront jouer à une démo de l’extension Guild Wars 2: Path of Fire du vendredi 11 août au dimanche 13 août. Les joueurs auront un aperçu de la première carte en monde ouvert de l'extension et du raptor, l'une des nouvelle montures.

Il y aura une deuxième session de démo qui se tiendra du 18 au 20 août, les joueurs pourront créer un personnage de démo et jouer en JcJ ainsi qu'en McM pour essayer les neuf nouvelle spécialisations d'élite.

Précommandez dès maintenant Guid Wars 2: Path of Fire sur GW2.FR pour nous soutenir.

Rédaction : Asheralia

Mise en page : Ayana

L'équipe vous remercie de votre soutien.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.