Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Stress-test de Path of Fire, le 7 septembre

Stress-test de Path of Fire, le 7 septembre

Par Ayana il y a 2 mois, 1 semaine dans Annonces officielles

Ce jeudi 7 septembre à 19h, tous les joueurs ayant un compte Guild Wars 2 pourront participer à un court stress-test de Path of Fire. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'Oasis de cristal. Attendez-vous à rencontrer des problèmes divers.

Le premier stress-test était disponible assez tard, 23h, la plupart des joueurs n'ont pas pu y participer. Pour ce deuxième stress-test, l'heure a été modifié afin de faire profiter le maximum de joueur et d'avoir un publique présent lors du Guild Chat de 21H.

Quelques informations supplémentaires :

  • Le test durera environ deux heures
  • Durant le test, si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas de le reporter : /bug et remplissez le rapport.
  • Vous serez amener à jouer avec un personnage de démo.
  • Les spécialisations élites seront inchangées par rapport au précédent stress-test. Les changements annoncés ne seront pas pris en compte pour ce test-stress.


Gaile Gray s'est exprimé sur le forum officiel:

Nous allons organiser un court stress-test pour Guild Wars 2: Path of Fire le jeudi 7 septembre à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique). Tous les joueurs avec un compte Guild Wars 2 sont les bienvenus pour y participer. Afin de le rejoindre, connectez-vous sur votre compte Guild Wars 2, créez un personnage de la démo sur l’écran de création de personnage et dirigez-vous vers l’Oasis de cristal. Jouez de la même manière que vous jouez habituellement, mais étant donné que ceci est un stress-test, soyez prêts pour des éventuels problèmes de performance.
Merci pour votre aide !

Source

Design bannière remis à neuf : Ciorane - Graphiste partenaire de GW2.FR

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.