Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Un outil illimité c'est bien, des glyphes c'est mieux !

Un outil illimité c'est bien, des glyphes c'est mieux !

Par Baderas il y a 4 semaines, 1 jour dans Divers

Depuis très longtemps maintenant, Guild Wars 2 propose des outils de récoltes illimités contre un montant de 1 000 gemmes unité (hors promotions et packs) dans sa boutique en jeu.

Au fil des mises à jour, nous avons pu découvrir une multitude d'apparences différentes proposant des animations plus ou moins folles et riches en détails pour des outils qui se ressemblaient finalement tous... Ou presque !

Et c'est là tout l'intérêt de la MAJ du 10 Avril 2018 ! Elle vient remettre tout le monde (du moins les riches qui ont ce genre d'outils :D ) sur un même pied d'égalité via son système de glyphes.

Avant, seuls certains outils proposaient des petits bonus spéciaux, par exemple : la pioche de mineur permettait d'obtenir un pignon mécanique "aléatoirement" en l'utilisant (avec un taux de 33%).

Mais d'autres outils ne proposaient rien du tout.

 


Arena Net a donc décidé de lutter contre ce phénomène en implantant les glyphes qui sont l'équivalent des cachets/runes pour nos équipements. Le bonus n'est plus lié à l'outil de récolte, mais directement au glyphe en question. Ainsi chaque outil illimité peut aujourd'hui être amélioré.


Mais pour les joueurs ne pouvant/voulant pas s'offrir des outils coûtant autant de gemmes : rassurez-vous ! Il est égalemernt possible d'aller à la rencontre de certains PNJs qui vous vendront des outils limités avec des glyphes.

Je vous présente ces changements en vidéo:

GUILD WARS 2 - Outils illimités & Glyphes: Les nouveautés à ne pas manquer !

 

 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.