Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Le monde vivant : une nouvelle direction

Le monde vivant : une nouvelle direction

Par Akhroma il y a 10 années, 11 mois dans Mises à jour

L'équipe responsable du monde vivant dans Guild Wars 2 nous dévoile dans un article les prochains changements qui seront apportés.

Comme nous l'avons vu dans de précédentes news, l'histoire vivante se déplace dans la crique de sud-soleil, dans le rivage perdu. Des réfugiés ont été emmenés sur cette île que le Consorsium dirige dorénavant.

Seulement, cette entreprise entend bien percevoir des bénéfices pour l'aide qu'ils apportent aux réfugiés. De plus, l'île recèle de bien des dangers.

CitationComme vous avez pu le constater en novembre lors de l’événement du Rivage perdu, la Crique de Sud-Soleil n’est pas exactement le lieu de villégiature rêvé par le Consortium. Malgré tous ses efforts, l’endroit reste inhospitalier. Les réfugiés s’y retrouvent d’une part harcelés par l’impitoyable faune de l’île, et d’autre part, contraints par leurs prétendus bienfaiteurs à rejoindre la communauté “épanouie” des employés du Consortium.

Une inspectrice de la Garde du Lion, Kiel, est donc chargée de se rendre sur place pour enquêter. Elle fera appel à la chercheuse Levvi, spécialiste de la faune et de la flore du rivage perdu, qui l'aidera dans sa quête.

Et bien entendu, tous les aventuriers souhaitant les aider sont les bienvenus !

Pour plus d'informations sur la suite du monde vivant, rendez-vous sur le site officiel.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.