Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La suite de Sud-Soleil pour le 28 mai

La suite de Sud-Soleil pour le 28 mai

Par Akhroma il y a 10 années, 11 mois dans Mises à jour

Le monde vivant :

Le 28 mai prochain, vous pourrez vous lancer dans la suite de la mission de la Crique de Sud-Soleil : mettre fin aux agissements de Canach, le renégat sylvari.

CitationEn effet, c’est en tentant, de façon incroyablement maladroite, de libérer les colons du joug du Consortium que ce dernier a transformé les créatures de l’île en terribles instruments de destruction. Parviendrez-vous, avec l’inspectrice Kiel de la Garde du Lion, à arrêter Canach avant que les plages de la Crique de Sud-Soleil ne soient baignées du sang des innocents ?

Nous verrons pour l'occasion l'apparition d'un nouveau donjon instancié, en mode solo et en mode multijoueur. C'est dans celui-ci que vous parcourrez les souterrains de l'île à la recherche de Canach.
A noter qu'ArenaNet dévoile dores et déjà une partie de la prochaine mise à jour qui sortira le 5 juin en parlant d'un "gigantesque monstre" joignant l'armée de la faune enragée.

Monde contre Monde :

Amélioration de l'expérience mondiale ( ou XPM) : ajout de récompenses liées à des objectifs McM comme la destruction d'amres de siège, réparation de murs, escorte etc ...
D'autres ajouts seront également apportés ; se référer aux rubriques Plus de récompenses en McM et Nouvelles et redoutables capacités McM.
Il est à noter l'apparition de 6 nouvelles infusions donnant des avantages pour le McM.

Joueur contre Joueur :

CitationLes excellents commentaires des participants au bêta-test nous ont permis de corriger différents bugs et d’améliorer ces nouvelles fonctionnalités. Afin que les bêta-testeurs puissent profiter plus longtemps de leurs arènes personnalisées préférées, nous ajoutons des coupons de temps pour arène personnalisée dans la Boutique aux gemmes.


Pour plus d'informations, consultez la news sur le site officiel.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.