Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Tous unis derrière Evon Grincelame !

Tous unis derrière Evon Grincelame !

Par Yoone il y a 10 années, 9 mois dans Divers

En réponse aux articles scandaleux mis en avant sur Game Guide, Luna Atra et Panthéon, vendus à Ellen Kiel.

Nous : Esprits d'Orr et GW2.fr soutenons Evon Grincelame dans son combat contre Ellen Kiel.

Ellen Kiel se dit être défenseur de l’Arche du Lion et une combattante hors pair. Elle est également douée pour s’accaparer la réussite d’autrui. Sans vergogne aucune, cette humaine opportuniste n’a pas hésité une seule seconde à voler la gloire aux véritables héros de Tyrie. Son dernier fait d’arme ? S’emparer lâchement de l’aéronef des Etherlames pendant que les vrais défenseurs de l’Arche affrontaient Mai Trin et son second Horrik. Elle dit avoir repoussé l'attaque des Karkas et sauvé les réfugiés mais c'est chose facile lorsqu'il s'agit de superviser la bataille bien à l'abri. Et l’on vient nous parler ensuite de connaissance du terrain ? Oui quand il s’agit de prendre la fuite, Kiel connait bien son sujet ! Un autre exemple de son incompétence ? Responsable de la sécurité lors de la Foire du Dragon, Kiel n’a pas été capable de protéger le conseiller Théo Ashford. Et elle prétend aujourd’hui prendre sa place ! On pourrait se demander s’il ne s’agissait pas là d’une manœuvre calculée…

Guild Wars 2


Evon Grincelame, lui, est un Charr, un guerrier dans l’âme, qui a reçu une formation militaire sans pareille. Sa légion le recommande pour ses nombreux exploits. Sur le champ de bataille préfériez-vous avoir à vos côtés une humaine, tout juste bonne à déserter au premier danger venu, ou bien un puissant Charr, formé aux meilleures stratégies militaires ?

Kiel vous propose une réduction sur les prix des points de passage. Une bien belle opportunité pour son acolyte, le Capitaine asura Shud, connu pour détenir la majeure partie des portails et points de passage de Tyrie. Cette baisse des prix, frisant la concurrence déloyale, lui assure une rentrée d’argent certaine et nulle doute que Kiel la corrompue touchera sa commission. Quand l’on sait qu’elle n’hésite pas à soudoyer des honnêtes citoyens de l’Arche du Lion pour se faire élire (et nous avons même des preuves qui attestent une tentative de corruption sur ArenaNet), on ne s’étonne plus de rien. Ces images scandaleuses prouvent à quel point cette femme, dont les dents touchent le fond de la Mer des Lamentations, est prête à tout pour arriver au pouvoir.

Guild Wars 2


La réduction sur les prix des points de passage ne sera pas non plus sans conséquence sur notre vie au quotidien. Quand l’on sait que ces moyens de transports échappent à tout contrôle douanier, on peut se douter que ce sera là une voie ouverte pour le commerce illégal. Qui dit meilleure circulation des marchandises, dit également libre circulation des populations et une montée de l’immigration dans certaines zones de Tyrie, avec tous les problèmes qu’elle est susceptible d’engendrer : crise du logement, crise de l’emploi, montée de la criminalité. Les retombées économiques et sociales seront désastreuses. Voulez-vous vraiment voir l’insécurité qui règne dans les terres sauvages s’abattre sur nos capitales comme la misère sur le pauvre monde ?

A l’inverse, Evon Grincelame, dirigeant de la Compagnie Commerciale du Lion Noir (à ce titre les partisans d’Ellen Kiel feraient bien de revoir leur copie !), vous propose, dans sa grand générosité, une réduction sur les clefs du Lion Noir, une mesure à même de relancer notre économie marquée par l’inflation. Cette baisse de prix entraînera une recherche accrue des trésors en Tyrie qui pourront désormais être ouverts à moindre coût. Notre mesure n’est pas réservée aux riches comme le laissent croire certaines langues médisantes : toute personne qui souhaite s’en donner la peine pourra s’enrichir. Avec Evon Grincelame, vous pourrez farmer plus et espérer gagner plus !

Ellen Kiel vous propose des recherches sur l’explosion du réacteur Thaumanova. Une mesure qui tournera l’attention de nos chercheurs vers l’Enqueste alors que des batailles bien plus épiques et passionnantes nous attendent dans la fractale d’Abaddon. Nous pourrions découvrir de nouveaux alliés potentiels, qui sait nous rapprocher des Oubliés et des Cinq Dieux ! Evon a beau être un Charr, il sait que la magie et les puissances des Brumes seront nécessaires dans la lutte contre les dragons !

Guild Wars 2


Il est maintenant venu le temps de faire un choix. Votez pour Evon, un vrai Charr du peuple qui comprend aussi bien les enjeux économiques que les enjeux sociaux! Élisez-le pour que nous puissions retourner dans le passé pour sauver notre futur ! Elire Kiel c’est dire oui à la lâcheté, oui à l’arrivisme, oui à la corruption et oui aux promotions canapé !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 10 années, 9 mois

Bouuuuh acheter des votes chez A.net