Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN: Nouveautés de la semaine !

CCLN: Nouveautés de la semaine !

Par Asheralia il y a 2 mois dans CCLN

Je vais prendre un léger risque commercial. Comme il semblerait que les humains ne connaissent pas leurs dieux aussi bien qu’ils le pensaient, je prédis au moins cinquante pourcent de chances qu’un nouveau dieu va venir semer le chaos. Et ça, ça signifie que tous les fanatiques locaux vont se précipiter dans ma boutique pour se procurer du matériel. Je ne mettrais pas tout mon argent sur Grenth, mais la prédiction me semble plutôt viable. Après tout, il y a des choses sur lesquelles on peut toujours compter.

En cette nouvelle semaine, la CCLN nous réserve de belles surprises dans les nouveautés mais aussi le retour limité dans le temps de contenu jusque là non disponible.


Tenue régalienne de Grenth

Parfaite pour aller explorer des cryptes, profaner des tombes ou accomplir des rituels sanglants. Je vous mets au défi de porter ça dans les Catacombes d’Ascalon. Si vous parvenez à vous faire suivre par cinq fantômes, je vous paie à boire !

Qui de nous n'a jamais rêvé d'être un Dieu ? Avec cette tenue régalienne de Grenth que vous pouvez vous procurer contre 700 gemmes, vous aurez la possibilité de vous mettre dans la peau du maître des ténèbres.


Un léger changement

Cette semaine, je propose des miniatures et des deltaplanes, alors assurez-vous de vous procurer vos favoris avant de retourner à l’aventure. Et ne faites pas cette tête, ce n’est pas comme si vous ne les reverrez jamais.

C'est dangereux de vous aventurer seul dans les contrées de notre Tyrie, alors ne partez pas sans une miniature qui vous tiendra compagnie : il y en a plein disponibles à la CCLN contre quelques gemmes !

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.