Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 1 mois dans CCLN

On sait peu de choses sur les Largos. D’ailleurs, cette aura de mystère leur convient parfaitement. Cela n’empêche pas les gens de me poser des questions à leur sujet… surtout quand ils croient que j’en ai déjà rencontré. Est-ce que j’ai l’air d’un Charr qui ferait affaire avec des assassins ? Non, ne me répondez pas.
Et puis, même si par hasard je comptais des Largos parmi mes clients, il est hors de question que je leur transmette le courrier des fans. Oui, oui, c’est bien à vous que je pense ! Si vous avez des envies de meurtre, allez plutôt en parler à Miyani.

C'est la rentrée mais c'est aussi une nouvelle semaine de nouveautés ! Sortez vos gemmes, il est l'heure de se faire beaux.


Combo deltaplane et sac à dos d'aileron de Largos

Pour autant que je sache, les Largos ne savent pas planer… Vous, en revanche, c’est à votre portée. Essayez juste de ne pas vous faire repérer. Mon petit doigt me dit qu’ils n’apprécieraient pas franchement de se faire imiter.

Dès aujourd'hui vous aurez la chance de pouvoir vous rapprocher un peu plus de cette race mystérieuse grâce à ce deltaplane d'aileron de Largos ainsi qu'au sac à dos d'aileron de Largos. Ce pack est disponible contre 700 gemmes. De plus, si le bleu de vous sied guère, vous pourrez teindre ce magnifique deltaplane.


Promotion de la journée du parler - pirate

Comment parlent les pirates ? Eh bien, avec leur bouche ! Certains d’entre eux l’ouvrent même un peu trop souvent à mon goût. La tenue de pirate, le chapeau de corsaire, le crochet de pirate, les bottes de jambe de bois et le cache-œil de Magnus sont disponibles avec une remise de 30 % aujourd’hui et demain. Voilà qui devrait leur clouer le bec !

Yo-Oh-Oh, et une bouteille de rhum ! Allons moussaillons, toujours pas prêts pour prendre la mer ? Investissez donc dans une garde-robe digne du plus grand matelot des mers tyriennes.

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 1 mois

J'avais envie d'acheter les chapeaux, crochets et bottes depuis quelques temps, il ne m'en a pas fallu plus que cette réduction pour franchir le pas

Asheralia

Asheralia a dit :

Il y a 1 mois

Ah tu as dévalisé la boutique Baderas ? xD

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 1 mois

J'ai profité des promos sur le style pirate *_*