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Développement de la bêta : mise à jour

Développement de la bêta : mise à jour

Par LiMiTJunraa il y a 12 années, 2 mois dans Mises à jour

CitationSalut tout le monde, je suis Eric Flannum, Directeur du Game Design. Comme beaucoup d'entre vous savent aujourd'hui, c'est un moment très excitant pour nous tous chez ArenaNet. Nous venons de finir une immense phase bêta ce week end, et nous avons d'autres bêtas qui se précisent. Il nous reste beaucoup de travail pour tout finr, mais nous sommes définitivement prêts a relever le défi, et infiniment désireux de dévoiler le jeu a une plus large audience.
Avec ceci en tête, nous avons, et sommes en train d'ajouter toutes sortes de nouvelles choses au jeu, aussi bien des révisions que des améliorations, que nous pensons nécessaires pour beaucoup d'aspects du jeu.
Dans ce post, nous aurons Randy Knapp expliquant les améliorations apportées a la boussole, Devon Carver discutant de quelque nouveaux ajouts ayant été faits au contenu du monde ouvert, et Jon Peters parlant des changements et des ajouts sur les enchantements et les conditions. Mais tout d'abord, J'aimerai parler de quelques changements sur le principe de mise à terre, et sur la mort.

:: Mort et Mise à Terre

Quand votre vie atteint 0 dans GW2, vous rentrez dans un mode unique : "mise à terre" (downed en anglais). Tant que vous êtes dans cet état, vous possédez quatre compétences que vous pouvez utilisez avec comme but de battre en retraite. Si vous arrivez à tuer un ennemi avant que votre barre atteigne zéro, vous revivrez, et aurez la possibilité de continuez le combat. Dans le cas contraire, vous mourrez, et aurez la possibilité soit de réapparaître dans un point précédemment débloqué, ou vous devrez attendre qu'un autre joueur viennent vous ressusciter.
Les trois premières competences qu'un joueur obtient une fois a terre sont déterminées par sa profession tandis que le 4ème est commune a tous. Cette derniere competence est utilisé pour appeler a l'aide, et vous rendre invulnérable pour une courte periode de temps. En jouant, nous nous sommes rendu compte qu'il pouvait vous arriver d'être dans une situation où, alors que vous êtes a terre, il n'y a aucun ennemi aux alentours pour vous finir ou que vous pourriez utiliser pour revivre. Cette situation vous laisserait vous glissez lentement dans l'inconscience, alors qu'il n'y aura rien que vous puissiez faire pour arrêter ça. Pas besoin de le dire, ça n'a rien d'une expérience particulièrement fun. Pour résoudre ce problème, nous avons troqué ces 4 compétences contre un soin canalisé interrompu par les dommages. Cela signifie que tant qu'il n'y a pas d'ennemis autour de vous, vous serez capable de vous relever vous même.

Guild Wars 2


Quand un joueur meurt, il est important qu'il y ait une certaines sorte de malus associé a cette mort. Nous avons remarqué que la pénalité associée jusqu’à présent n'avais pas de vraies consequences la plupart du temps.
Depuis la disparition des potions du jeu, nous avons pensé a une usure mecanique.
A chaque fois que le joueur meurt, une pièce aléatoire de son armure sera endommagée, sans que cela est de pénalité sur le joueur, mais tout en servant d'avertissement. Si un joueur meurt quand toutes ses pièces d'armure sont endommagées, une piece aléatoire sera brisé. Quand l'armure casse, le joueur devra la faire réparer par un PNJ contre une certaines somme.

:: La Boussole

Salut tout le monde, mon nom est Randy Knapp, et je suis programmeur chez ArenaNet.
Beaucoup d'entre nous utilisent la boussole comme un outil important et informatif, mais tout le monde avait l'air d'en vouloir plus d'elle, alors nous l'avons rendue meilleure.
La boussole peut procurer dorénavant différents niveaux de zoom qui peuvent vous permettre d'avoir une meilleure vue des alentours. Faites juste scroller la souris pour zoomer. Il y a également un set de boutons placé juste au coin nord est de la boussole, vous permettant de zoomer grâce aux boutons + et -.
Vous pouvez également déplacer la carte a l’intérieur de la boussole (comme il était possible de faire sur la mini map de GW1). La boussole reviendra directement à votre personnage lorsque vous bougerez a nouveau.
N'oubliez pas : Si vous voulez planifiez une tactique avec votre groupe, vous pouvez utiliser le boutton gauche pour dessiner des lignes et créer des pings circulaires sur votre boussole.

Guild Wars 2


:: Meta-Events

Mon nom est Devon Carver, et je suis l'un des Game Designers travaillant sur le contenu pour GW2.
Tout en travaillant sur le système d’évènements dynamiques et en construisant le contenu du jeu, nous avons réalisé que la chose la plus cool d'une série d’évènements dynamiques est une série d’évènements dynamiques qui arrivent ensemble pour raconter l'histoire d'une zone. C'est à travers un brainstorming que nous avons donné naissance a ce concept de meta-events, et aider a rentre le monde encore plus vivant.
Un meta-event peut vous raconter l'histoire d'une zone norn en danger, près d’être corrompue par les Fils de Svanir, ou peut être celle d'une région humaine constamment en conflit avec les armées centaures. Quand une zone est en paix, vous saurez que les centaures se tiennent tranquilles, mais quand l'invasion commence, vous verrez des information vous indiquant où aller pour aider les gens a rester a l'abri des centaures. Faire reculer les forces centaures pourra demander un effort herculéen avec un groupe de joueurs détruisant de nombreuses catapultes et tuant les capitaines centaures. Un meta-event peut couvrir autant de zone qu'un évènement standard.

Guild Wars 2


:: Tresors cachés

Un autre ajout a GW2 a été l'implémentation de zone cachées avec des défis intéressants. Nos artistes ont concu de nombreuses variétés de caves, et autres structures dans le monde.
Certaines testeront vos habilités au jeu de plateformes, vous demandant de faire une serie de sauts difficiles avant de trouver votre trèsor a la fin, tandis que d'autres contiendront des cibles dangereuses qui n'arreteront pour rien au monde, tant que vous ne serez pas mort.

:: Changement sur les conditions et les enchantements

Guild Wars 2


Conditions :
Anciennes conditions : ( les X dependent des infos entre parentheses)
Saignement : Inflige X degats par seconde (Depend de la quantité)
Poison : Inflige X degats par seconde (Depend de la quantité)
Brûlure : Inflige X degats par seconde (Depend de la quantité)
Infirmit : 50% de reduction pour la vitesse de mouvement.
Chill (Glacé je pense) : Reduit de 66% la vitesse de mouvement.
Augmentation du temps de rechargement de 66%
Immobilisation : Reduction de 100% de la vitesses de mouvement.
Faiblesse : Réduction des dommages infligés de 20%
Vulnerabilité : X de reduction d'armures.
Aveuglement : Votre prochaine attaque manque.
Peur : Vous fuyez votre opposant.

Conditions mises a jour :
Poison : Inflige X dégats par seconde. Reduit la guérision de 33% (Cumul de temps désormais)
Brulûre : Inflige X dégats par secondes (Cumul de temps désormais)
Faiblesse : Les attaques se traduisent par une interruption? 50% du temps, et la regeneration d'endurance est ralentie
Vulnerabilité : Moins de réduction d'armures, mais permission d'accumulation qui crée des moments de hautes vulnérabilité (en gros vous allez vous faire spyker a ce moment la)
Confusion : Inflige X degats chaque fois que la cible attaque (Cumul d'intensité)

Guild Wars 2


Enchantements :
Ancien enchantements :
Aegis : Bloque la prochaine attaque
Protection : X d'amélioration d'armure
Regeneration : Regenere X vie par secondes
Furie : 20% de chances de coups critiques en plus
Volonté : X dégats par attaque en plus
Vigueur : X points de vie maximum en plus
Rapidité : 25% de vitesse de mouvement en plus.

Enchantement mis a jour :
Protection : 33% de réduction de dommages
Volonté : X dégats par attaque en plus (Cumul désormais)
Vigueur : Regen d'endurance plus rapide.
Représailles (ou vengeance) : Inflige X dégats a un opposant a chaque fois qu'il vous frappe


Source : http://www.arena.net/blog/beta-development-update

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Yoone

Yoone a dit :

Il y a 12 années, 2 mois

Oui il faudrait que ça "pop" aléatoirement quand les joueurs se baladent

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 12 années, 2 mois

Merci pour la traduction LiMiTJunraa

Trésors cachés

Un autre ajout a GW2 a été l'implémentation de zone cachées avec des défis intéressants. Nos artistes ont conçu de nombreuses variétés de caves, et autres structures dans le monde.

Certaines testeront vos habilités au jeu de plateformes, vous demandant de faire une série de sauts difficiles avant de trouver votre trésor a la fin, tandis que d'autres contiendront des cibles dangereuses qui n’arrêteront pour rien au monde, tant que vous ne serez pas mort.

Espérons que ce soit des zones aléatoires, sinon après seulement 3 jours on aura des listes des zones cachées.

Hirokoshi

Hirokoshi a dit :

Il y a 12 années, 2 mois

très bonne traduction !

Yoone

Yoone a dit :

Il y a 12 années, 2 mois

Je corrigerai ça dès que j'aurais le temps. Et tant que ça permet d'être au courant de ce qui se dit sur le blog d'ArenaNet ça va !

LiMiTJunraa

LiMiTJunraa a dit :

Il y a 12 années, 2 mois

Voila, désolé pour les "s" qui traînent où ils ne devraient pas ^^