Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Coup d'Œil Communauté : Les raids !

Coup d'Œil Communauté : Les raids !

Par Ayana il y a 1 mois dans Communauté

Hello la communauté !

J’espère que le début de vos vacances se passent bien, il fait super chaud ! C’est le bon moment de prendre une petite pause, un petit cocktail au bord de la piscine, vous installez confortablement sur votre transat et lire ce premier Coup d'Œil Communauté ! 

J'ouvre une petite paranthèse pour vous expliquer ce nouveau petit projet "Coup d'Œil Communauté". Via cette chronique, nous mettrons en évidence le travail de différents créateurs de contenus et avec les dernières informations/mises à jour de Guild Wars 2. Bien évidemment, nous n'avons pas une fréquence standardisé, nous fonctionnerons par coup de coeur et selon l'actualité. 

 

Pour cette première édition, je vais vous parler de RAID ! Ces dernières semaines, ce sont les raids qui ont été la cible des développeurs et j'en profiterai pour mettre en avant le travail extraordinaire d'un créateur de contenu. 

 

Comme vous le savez, ArenaNet a mis en place depuis le 28 juin, un nouveau mode pour le raid. Ce mode, appelé Hardiesse, est censé rendre le raid plus facile et accessible aux joueurs inexpérimentés. 

Comment fonctionne ce mode? 

Chaque semaine, un des sept chemins de raid existants passe en mode Hardiesse. 

À l'entrée du raid, les membres de l'escouade obtiendront leur première charge de Hardiesse, qui confère un bonus de santé, de dégâts et de soins pour les aider dans chaque combat. Vous obteindrez au-dessus de votre barre de compétence, une icône “Le frisson du combat augmente votre santé, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez".

Chaque fois que l'escouade échouera contre un boss, ses membres recevront une charge supplémentaire de Hardiesse, leur conférant des bonus maximums de 100 % à la santé, de 50 % aux dégâts infligés et de 50 % aux soins dispensés. À chaque victoire face à un boss, les charges de Hardiesse seront réinitialisées.

 

Si vous ne souhaitez pas ce mode, vous pouvez désactiver le mode Hardiesse en interagissant avec la particule de hardiesse présente dans chaque raid et voter pour revenir au mode “normal”. 

A savoir que l'activation du mode défi désactive automatiquement l'effet Hardiesse.

 

Notre ami Baderas vous résume cette nouveauté dans sa vidéo ci-dessous 

 

Un peu de nouveau dans ce monde de raid ! 

Dès ce 19 juillet, aujourd'hui, des modifications aux récompenses de raid a eu lieu. Cela ne risque pas de plaire aux Élitistes

  • La monnaie “Cristaux de Gaets” disparait. Ceux que vous avez en stock sont convertis en éclats de magnétite.
  • Une bonne nouvelle pour les raideurs, vous gagnerez  désormais 300 éclats de magnétite. par semaine au lieu de 150 actuellement !
  • Les divinations légendaires sont, elles aussi convertis mais en connaissances légendaires et ces connaissances légendaires deviennent désormais une monnaie !
  • Vous pourrez désormais acheter des dons de compassion et de prouesse auprès de l’érudite Glenna au même prix que les anciennes recettes de la forge mystique pour ces objets.
  • Les récompenses des raids en mode défi vous donneront un coffre supplémentaire contenant 2 Pièces d'or, 2 coupons du fournisseur, 10 éclats de magnétite, un bonus d’expérience et un objet exotique aléatoire. 

 

Coup d'Œil Communauté : Mookie ! 

Après le petit résumé, nécessaire pour une petite introduction aux différents changements des raids, place au travail extraordinaire du grand précepteur des Choyas, faites place au grand et unique Prince Ali Mookie ! 

Mookie a rassemblé plusieurs joueurs pour vous raconter les Récits d'Aventures Tyriennes.

Avec son escouade, le commandant Mookie s'est baladé tranquillement dans la Vallée des Esprtis et dans le Passage de la rédemption. Tranquillement, c'est un grand mot. Faut dire que durant le tournage, il n'y avait pas encore de mode Hardiesse. 

ENTRACTE 

Servez-vous votre 2ème cocktail et profitez du visionnage ! 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.