Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Mise à jour du jeu - 3 mai 2017

Mise à jour du jeu - 3 mai 2017

Par Asheralia il y a 2 mois, 2 semaines dans Mises à jour

Aujourd'hui c'est le moment de découvrir l'épisode 5 de la saison 3 du monde vivant de Guild Wars 2, ainsi que la nouvelle arme légendaire accompagnée de la tant attendue armure légendaire ! Et bien entendu la CCLN n'est pas en reste. Retrouvez ci-dessous le contenu de ce patchnote.


Entre complot et secrets, on ne sait plus où donner la tête tant les évènements se déroulent vite. Voici une synthèse de ce qui s'est passé au cours des épisodes précédents.

Monde vivant – Point d’ignition
Le Blanc-Manteau a lancé une attaque-surprise sur le Promontoire divin. Trahie en son cœur et assaillie de l’extérieur, la cité a dû mener bataille sur deux fronts. La reine Jennah, en puissante envoûteuse, s’est montrée à la hauteur de la situation. Au prix d’un effort colossal de la part des humains et de leurs alliés, la cité est parvenue à briser le siège. Caudecus Beetlestone, autrefois ministre légat, était à la tête des forces du Blanc-Manteau, bien déterminé à mener son plan à bien et à s’emparer du trône de la Kryte. Il avait passé des années à préparer sa stratégie, mais cette dernière était loin d’être infaillible. Les loyalistes et les alliés de la reine l’ont trouvé dans son manoir. Avant de partir pour les geôles, le vil personnage a tué sa propre fille, Demmi, un agent honorable de l’Ordre des Soupirs, aimée d’un grand nombre de citoyens.
L’exécution immédiate de Caudecus s’est avérée une bien maigre consolation à la disparition de Demmi. Privées de leur chef, les forces du Blanc-Manteau ont sombré dans le chaos. Les Séraphins et la Lame brillante ont éliminé les traînards sans peine. Suite à la bataille, les cellules de la prison du Promontoire divin débordaient de détenus. L’un des aspects de Lazarus, des objets renfermant des parties de son âme, a été découvert lors d’une fouille du manoir de Caudecus.
Cet événement a remis la véritable identité de Lazarus en question. Qui est-il vraiment ? Marjory poursuit sa filature, mais a-t-elle conscience du danger qu’elle côtoie ? Mais cette question doit attendre ; Taimi est sur le point de finaliser son appareil anti-dragons. Les dragons ancestraux sont chaque jour plus puissants, faisant de la Tyrie un endroit dangereux, en proie au chaos. L’appareil de Taimi permettra-t-il de sauver le monde ?


Et si vous vous équipiez d'une toute nouvelle torche légendaire ?

Nouvelle torche légendaire : Flammes de guerre.
Une nouvelle arme légendaire est disponible. Adressez-vous au grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le nouveau précurseur de la torche légendaire, Liturgie, et forger la nouvelle torche légendaire, Flammes de guerre.


Dès aujourd'hui vous avez enfin la possibilité de fabriquer l'armure légendaire tant attendue par la communauté ! De plus, ils vous sera possible de ne pas écraser vos runes à chaque modification.

Raids
  • L’armure légendaire est désormais disponible en jeu. Terminez la dernière étape de la collection pour recevoir l’ensemble d’émissaire raffiné. Combinez cette armure avec les composants de la recette dans la forge mystique pour produire l’armure la plus recherchée de l’univers de Guild Wars®.
  • Échange de runes : une des fonctionnalités clés de l’armure légendaire est la capacité à échanger ses statistiques comme bon vous semble. Nous avons modifié le comportement des runes et des infusions pour permettre aux joueurs d’échanger celles de l’armure légendaire comme ils le souhaitent, puisqu’elles ont un impact aussi décisif que les statistiques. Les armures élevées ne seront pas affectées par ce changement.


Vous ne saviez plus quoi faire de vos matériaux propres à chacune des dernières maps ? Pas de soucis, la possibilité de les ranger dans votre collection a été ajoutée à ce patchnote.

Objets


  • Des rubis de sang, éclats de jade, du bois pétrifié et du houx ont été ajoutés à la collection de matériaux.


Comme à chaque nouvelle arrivée de carte avec cette saison du monde vivant, les parcours de récompenses ont également été ajoutés aux modes JcJ et McM.

Joueur contre joueur structuré


  • Ajout du Parcours de récompenses du Mont Draconis.
Monde contre Monde
Général


  • Ajout du Parcours de récompenses du Mont Draconis.


Enfin, la CCLN a également ses nouveautés.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions


  • La tenue régalienne de Kasmeer est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Le nouveau combo deltaplane de destructeur par les lianes est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Le bâton de Kasmeer est de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
  • Le kit de teintures métallurgiques est de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
  • L’outil de moissonnage cosmique, l’outil de minage cosmique et l’outil de bûcheron cosmique sont de retour et sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix unitaire de 1 000 gemmes.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.