Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 3 mois, 1 semaine dans CCLN

Découvrez cette semaine les nouveautés arrivées en jeu ! Le mois de janvier s'avère être riche en contenu au niveau de la CCLN.


Pack de reconnaissance de la clientèle

Connectez-vous aujourd’hui pour obtenir gratuitement un pack de reconnaissance de la clientèle dans la boutique aux gemmes ! Ce pack est disponible pour les joueurs ayant acheté Guild Wars 2, Guild Wars 2: Heart of Thorns™, ou Guild Wars 2: Path of Fire™. Il contient également une clé de coffre du Lion noir ainsi qu’un coffre du Lion noir.

Connectez vous pour recevoir un Pack de reconnaissance de la clientèle gratuitement contenant une Clé de coffre du Lion noir ainsi qu'un de ces derniers pour l'utiliser immédiatement.


Nouveautés dans les coffres du Lion noir

Avec la mise à jour d’Hivernel, nous avons décidé d’améliorer la valeur des coffres du Lion noir en mettant à jour les catégories de rareté. À partir d’aujourd’hui, dans chaque coffre du Lion noir, une statuette du Lion noir vient s’ajouter aux deux butins aléatoires et à l’objet saisonnier garanti.

Cliquer sur la statuette affichera une fenêtre de vendeur, depuis laquelle vous pourrez l’échanger contre des objets de la Compagnie commerciale du Lion noir tels que des kits de transformation complète, des zones de récolte pour votre zone personnelle, une sélection d’apparences, et bien plus encore ! Nous ajouterons régulièrement de nouveaux objets à la fenêtre de vendeur.


Pack de bébé griffon

Déverrouillez des coffres du Lion noir, vous obtiendrez peut-être un adorable bébé griffon ! Bien qu’un peu petits pour faire office de montures, les jeunes griffons sont déjà assez forts pour porter des objets (et des créatures) faisant plusieurs fois leur poids. Ne soyez pas surpris si l’un d’eux décide de vous porter pour tester ses limites. Ce pack contient un sac à dos de bébé griffon ainsi qu’un deltaplane de bébé griffon.


Objet saisonnier garanti : mini-petit chacal jaune

Utilisez des teintures non identifiées et la puissance de la forge mystique pour obtenir une portée de mini-petits chacals de toutes les couleurs. Amusez-vous à essayer différentes combinaisons pour forger un mini-petit chacal nébuleux plein de mystère ou encore un mini-petit chacal aqua éclatant.



Exploit de parcelle de Jardin du Lion noir

Ajoutez une parcelle de jardin à votre zone personnelle pour effectuer votre récolte quotidienne sans quitter votre nid douillet. Votre jardinier personnel dispose de toute une variété de graines pour vous aider à commencer votre jardin. Vous pouvez cependant cultiver des graines trouvées en récoltant des plantes dans le monde ouvert. Tout comme certaines autres zones de récolte de votre zone personnelle, les cultures de votre jardin peuvent être récoltées une fois par jour.

Ajoutez jusqu'à 2 parcelles de Jardin du Lion noir contre 1 000 gemmes l'unité à votre zone personnelle. Une fois débloqué et ajouté à votre instance, il vous faudra partir à la chasse aux graines pour devenir un véritable jardinier Tyrien !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.