Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Filtrer par catégorie :
Mike O’Brien parle du système de microtransactions de Guild Wars 2

Mike O’Brien parle du système de microtransactions de Guild Wars 2

Par Hirokoshi il y a 12 années, 1 mois dans Annonces officielles

Mike O'Brien nous donne de plus amples informations sur les Microtransactions dans Guild Wars 2. Voici la traduction de l'article par Stéphane Lo Presti : Citation : Stéphane Lo PrestiLors du week-end de bêta de ce mois-ci, nous allons effectuer des tests initiaux sur le système de microtransactions de Guild Wars 2. Le contenu de nos microtransactions n’est pas encore entièrement déterminé mais nous avons un bon système en place pour le soutenir. J’aimerai donc prendre un moment pour vous exp Lire la suite »

L'évolution de la narration dans l'histoire personnelle

L'évolution de la narration dans l'histoire personnelle

Par Hirokoshi il y a 12 années, 1 mois dans Annonces officielles

Un nouveau billet vient d'être posté sur le blog d'ArenaNet. Cette fois-ci, c'est Leif Chappelle qui nous parle des histoires personnelles. Nous savons déjà que chaque personnage est doté de sa propre histoire personnelle. C'est à dire que vos choix pourront influencer sur le reste de votre aventure. L'histoire personnelle varie en fonction de votre biographie que vous pourrez choisir lors de la création de votre personnage. Notez aussi que chaque race commencera son aventure dans sa propre z Lire la suite »

Bâtir le communautaire 1

Bâtir le communautaire

Par Malcom il y a 12 années, 1 mois dans Annonces officielles

Martin Kerstein Community Manager Allemand vient de poster un article sur le blog d'ArenaNet pour nous parler de l'aspect communautaire de Guild Wars 2, Stephane Lo Presti Community Manager Français a traduit cet article et posté sur sa page wiki Citation : Stephane Lo PrestiL'aspect communautaire est une partie essentielle de tout jeu en ligne. Comme notre directeur de marque globale Chris Lye se plaît à expliquer " nous ne sommes pas une société de jeux vidéo, nous sommes une société qui bâ Lire la suite »

Jouez à votre manière

Jouez à votre manière

Par Malcom il y a 12 années, 1 mois dans Annonces officielles

Jon Peters nous parle du système d'aptitudes sur le blog officiel d'ArenaNet. Dans Guild Wars 2 nous possédons quatre attributs fondamentaux - énergie, la vitalité, la précision et de ténacité. Lire l'article Lire la suite »

Le WvW se précise ! 4

Le WvW se précise !

Par Hirokoshi il y a 12 années, 2 mois dans Annonces officielles

Mike Ferguson nous parle encore une fois du WvW sur le blog d'ArenaNet. Cette fois-ci, il apporte des précisions sur ce mode de jeu. Il va aussi participer à une séance de questions/réponses aujourd'hui à 17:00 (heure française). Lire l'article. Lire la suite »

La bêta test limitée commence! 7

La bêta test limitée commence!

Par Malcom il y a 12 années, 2 mois dans Annonces officielles

CitationCela commence aujourd'hui. Des centaines de joueurs invités et la presse du monde entier seront connecter sur GuildWars 2 pour un week-end de bêta test, composé de grandes aventures, d'exploration, de profondes histoires personnelles, et des grincements de dents des combats. Nous aimons jouer à notre jeu autant que nous aimons le montrer à nos amis joueurs, si bien que à peu près tout le monde à ArenaNet sera connecté ce week-end pour jouer aux côtés de nos bêta-testeurs. Après ce Lire la suite »

Une version en espagnol

Une version en espagnol

Par Malcom il y a 12 années, 2 mois dans Annonces officielles

On apprend sur le blog d'ArenaNet que le jeu sera traduit en espagnol. Comme vous le savez sans doute déjà, le jeu inclura la localisation complète de la voix et du texte en allemand et en français et nous venons d'apprendre que le jeu serait également traduit en espagnol, mais celui-ci sera juste une traduction du texte, sans les voix. Lire la suite »

Les Jotuns

Les Jotuns

Par Malcom il y a 12 années, 3 mois dans Annonces officielles

Nouvel article sur le blog officiel d'ArenaNet par Ree Soesbee, cet article nous parle des Jotuns une ancienne société de géants qui vivent dans les Cimefroides, des créatures peut être même plus anciennes que les dieux humains. Lire l'article Lire la suite »

L'Envoûteur ! 4

L'Envoûteur !

Par ApOkaLipS il y a 12 années, 4 mois dans Annonces officielles

Comme dit dans la news précédente, l'ultime profession de Guild Wars 2 sera l'Envoûteur. Cette profession vient d'être dévoilée officiellement sur le site officiel. Voici donc un aperçu de cette profession : CitationL'envoûteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l'attention et s'arroger l'avantage, en évitant autant que possible de combattre directement. A peine pense-t-o Lire la suite »

Jim Boer sur l'évolution des cinématiques de conversation 9

Jim Boer sur l'évolution des cinématiques de conversation

Par Yoone il y a 12 années, 5 mois dans Annonces officielles

Voici la traduction de l'article de Jim Boer sur le blog d'ArenaNet : CitationL'une des choses que les développeurs du jeu ont toujours dû affronter était de concilier notre ambition avec la réalité d'un environnement de production. Dans le cas de nos conversations cinématographique, ce fut un défi important dans la conception d'un système qui non seulement satisfaisait toutes nos exigences de conception, mais qui était aussi assez réaliste pour nous permettre d'atteindre nos objectifs de pro Lire la suite »

Chuck Jackman nous parle des cinématiques de conversation ! 2

Chuck Jackman nous parle des cinématiques de conversation !

Par ApOkaLipS il y a 12 années, 5 mois dans Annonces officielles

Voici la traduction de l’article de Chuck Jackman sur le blog d’ArenaNet : CitationBonjour, mon nom est Chuck Jackman. Je dirige la motion capture et l'animation des cinématiques de conversation dans Guild Wars 2, et je suis ici pour vous donner un petit aperçu de ce système. Mais qu'est-ce qu'une cinématique de conversation? Je suis content que vous demandiez. Si vous avez déjà joué à la démo de Guild Wars 2, vous avez vu des courtes scènes entre les PNJ qui mettent en jeu l'histoire et votr Lire la suite »

Eric Flannum présente la démo de Guild Wars 2 à la G-Star !

Eric Flannum présente la démo de Guild Wars 2 à la G-Star !

Par ApOkaLipS il y a 12 années, 5 mois dans Annonces officielles

Voici la traduction de l'article d'Eric Flannum sur le blog d'ArenaNet : CitationC’est une semaine très importante pour nous, chez ArenaNet. Nous dévoilons une toute nouvelle démo de Guild Wars 2 à la G-Star, salon de jeux sud-coréen. Etant donné que nous ajoutons constamment des améliorations, cette dernière version de la démo contient quelques améliorations de ce que l’on a pu montrer par le passé. Comme la majorité de nos fans occidentaux ne peuvent pas venir à la G-Star, et risquent m Lire la suite »

La planète des Grawls 4

La planète des Grawls

Par Yoone il y a 12 années, 6 mois dans Annonces officielles

ArenaNet aime décrire tous les détails croustillants. En voici un : les Grawls. Ce sont des êtres doués de parole qui peuvent manier les armes afin de se battre. CitationDe toutes les races de la Tyrie, celle des Grawls, est la plus sous-estimée Ces créatures sont en effet dotées d'une certaine intelligence. Ils sont capable de façonner des vêtements en cuir et des armes (ces dernières cependant copiées sur celles des hommes et des norns). Ils utilisent également des outils volés à d'autres Lire la suite »

Animation de l'Asura 2

Animation de l'Asura

Par Malcom il y a 12 années, 7 mois dans Annonces officielles

Heron Prior chef d'équipe d'animation pour Guild Wars 2, nous parle de l'animation Asura sur le blog officiel d'A.Net. CitationGuild Wars a toujours eu un style d'art très distinctif. Le monde que Daniel Dociu et son équipe ont créé est fantastique et idéalisé, mais en son cœur il y a toujours eu une base solide en matière de réalisme. Comme animateurs, une partie de notre travail est de s'assurer que le mouvement des personnages s'inscrit dans cette vision plus large. Source : http://ww Lire la suite »