Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Tuto du succès : Qui erre n'est pas toujours perdu

Tuto du succès : Qui erre n'est pas toujours perdu

Par Sika_Inked il y a 2 années dans Guides

Si vous avez déjà explorer la zone vous aurez surement remarquer une grille au Sud-Est de la carte ou encore le passage sous l'eau au niveau du Temple de Six d'où l'on peut apercevoir le coffre. Je vais vous révéler la solution de ce mini donjon.

Pour réussir ce succès il vous faudra accompagner le fantôme de la prêtresse de Melandru dans les marécages au Sud de la carte, pour cela il faut :

  • Vous procurer une torche avec le feu bleu.

Pour cela rendez vous un peu plus au Nord de Loamhurst Clubhouse, près de certains arbres vous trouverez des bâtonnets à ramasser. Une fois le bâton en votre possession trouvez la forge de feu bleu et interagissez avec afin de vous créer une torche.

  • Escorter la Prêtresse.

Elle se trouve au Sud de Loamhurst Clubhouse, elle apparait à l'arbre le plus éloigné du marécage.

Vous devez allumer les torches au pieds des arbres sur son chemin (Attention vous devez les allumer avant qu'elle ne soit arrivée au niveau de l'arbre) afin qu'elle ne soit pas effrayée et ne disparaisse pas.

Une fois la Prêtresse arrivée à la Statue de Melandru au bout du marécage la grille sera ouverte, vous pourrez ainsi avoir accéder au coffre et débloquer le succès.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.