Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Obtenir les dorsales Démentes

Obtenir les dorsales Démentes

Par Asheralia il y a 1 mois dans Guides

Halloween est l'occasion d'obtenir 4 apparences de dorsales différentes en complétant quelques succès. Laissez-vous guider avec nous pour compléter ces derniers les doigts dans le nez !

 

I. Souvenirs déments

  • Récompenses : 1 et 3 Sacs de bonbons
  • Description : Parler des recherches sur la vie et la mort du Roi Dément à la magistrate Tassi à l'Arche du Lion.

Tout commence à l'Arche du Lion où vous devez parler à la Magistrate Tassi (sous la verrière de la Grande Place). Après avoir complété la fenêtre de dialogues, vous recevrez un courrier contenant le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II qui est indispensable pour la suite et débloquera la collection suivante.

 

 

II. Mystères déments

  • Récompenses : 5 et Mémoires Déments
  • Description : Obtenir des récits de première main sur l'enfance de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Vous remarquerez à présent que vous pouvez utiliser votre Matièromètre alimenté en bonbons Marque II qui parfois dévoilera un emplacement suspect au sol si vous lancez la bonne fréquence. Lorsque que c'est le cas, interagissez avec et un fantôme avec qui vous devez discuter fera son apparition.

 

Mémoires déments I : Enfance (Arche du Lion)

Équipez votre Matièromètre alimenté en bonbons Marque II près de la Magistrate Tassi et utilisez le sort #3 afin de scanner la zone. Un fantôme nommé Serene apparait : parlez-lui.

 

Mémoires déments II : Amitié (Arche du Lion)

Utilisez le sort #1 afin de trouver Samson sous le "Deverol Gardens", à l'Est de l'Arche du Lion.

 

Mémoires déments III : Amour de jeunesse (Arche du Lion)

Allez sous l'eau et utilisez le sort #3 afin de scanner la zone auprès du point de site remarquable de l'ancienne Arche du Lion. Cela révèlera un emplacement suspect avec lequel vous pouvez interagir au niveau du pilier. Vous venez de réveler Tynna.

 

Mémoires déments IV : Aventures fatales (Vallée de la Reine)

C'est dans l'un des caveaux du cimetière de la Vallée de la Reine que vous devrez utiliser le sort #2 de votre Matièromètre alimenté en bonbons Marque II afin de révéler un nouvel emplacement suspect et ainsi faire apparaître le Prince Ewan Thorn.

 

Mémoires déments V : Promise (Collines de Kessex)

A l'aide du sort #4, scannez la zone près de "Blackroot Cut" aux Collines de Kessex. Un emplacement suspect fera son apparition dans les ruines et c'est à cet endroit que le fantôme de Lady Lyrica vous permettra de poursuivre votre quête.

 

Mémoires déments VI : Couronnement (Champs de Gendarran)

Vous trouverez le dernier emplacement suspect à la fin du mini-donjon de la Crypte de Provernic. Scannez la zone avec le sort #2 et après avoir fait apparaître Lord Humphrey Faren, parlez-lui pour terminer cette première collection. Si ce dernier n’apparaît pas, il se trouve certainement déjà dans l'angle de la pièce se situant à droite de l'entrée dont vous venez.

 

 

III. Souvenirs déments

  • Récompenses : 10 et Mémoires Déments : Edition complète
  • Description : Obtenir des récits de première main sur le règne de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Vous aurez de nouveau besoin de votre Matièromètre alimenté en bonbons Marque II afin de compléter cette collection. Une fois terminée, vous obtiendrez la dorsale Mémoires Déments : Edition complète.

 

Mémoires déments VII : Mains tranchées (Champs de Gendarran)

Rendez-vous aux Champs de Gendarran au niveau du "Ascalon Settlement" au niveau des ruines en hauteur. Scannez la zone avec le sort #4 du Matièromètre alimenté en bonbons Marque II, interagissez avec l'emplacement suspect. Ce dernier fera démarrer un évènement qui validera cette première étape une fois les serviteurs du Roi Dément vaincus.

 

Mémoires déments VIII : Festin et famine (Hinterlands Harathis)

La suite se déroule au Sud-Ouest des Hinterlands Harathis, au niveau du point de site remarquable "Martyr's Tomb". Entrez dans les ruines et dirigez vous au niveau de la veine de fer riche, près de la Statue de Dwayna où le sort #3 vous fera rencontrer Fenn.

 

Mémoires déments IX : Amours douloureuses (Côte de la marée sanglante)

Allez sur le bateau se situant à l'Est de l'île Laughing Gull et scannez la zone avec le sort #1 pour faire apparaître un emplacement suspect. Interagissez avec afin de déclencher une porte d'évènement qui, une fois terminé, vous donnera l'occasion de parler au Seamarshal Bennu.

 

Mémoires déments X : Paysans ingrats (Hinterlands Harathis)

Allez dans la maison au Sud du point de passage de Seraph's Landing. Utilisez le sort #4 afin de scannez la zone et faire apparaître un emplacement suspect qui vous fera rencontrer Rufus à qui vous devez parler.

 

Mémoires déments XI : Flammes du renouveau (Hinterlands Harathis)

Rendez-vous sur le pont près du Lac Arka et utilisez le sort #2 de votre scanner. Interagissez avec l'emplacement suspect qui provoquera le lancement d'un évènement où vous devrez aider Portia : scannez à nouveau la zone afin de vous procurer un sceau d'eau et ainsi éteindre les flammes bleues. Après avoir terminé l'évènement, vous pouvez parler à Portia.

 

Mémoires déments XII : Chute (Marais de Lumilule)

Rendez-vous à présent au dernier sous-sol du Shattered Keep au Marais de Lumilule. Dans la partie Sud de la pièce, utilisez votre scanner à l'aide du sort #3 près d'une torche accrochée à un pilier. Parlez à Wynn après l'avoir faite apparaître de l'emplacement suspect : votre collection est complète.

 

 

IV. Mémorial de la démence

  • Récompenses : 20, Mémoires Déments : Allumage complet, et le titre Émissaire du Roi Dément
  • Description : Obtenir des récits de première main sur le règne de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Pour cette collection, vous n'aurez plus besoin du Matièromètre alimenté en bonbons Marque II puisqu'il vous faudra simplement parler à certains PNJ ou encore remplir les missions qu'ils veulent vous voir accomplir.

 

Mémoires déments XIII : Apocryphe

Complétez le succès Comestible en apparence en consommant 150 Morceaux de bonbon puis parlez PNJ Acreni qui se trouve près de la Forge Mystique.

.

 

Mémoires déments XIV : Folie

Parlez au Bâtelier lunatique, PNJ se trouvant à l'entrée du Labytinthe du Roi Dément, après avoir rempli le succès Mettre en déroute les rebelles qui consiste à tuer 150 créatures dans le Labyrinthe.

.

 

Mémoires déments XV : Production

Rendez-vous en centre du Labyrinthe du Roi Dément afin de parler avec l'Intendant du Roi Dément. Remplissez le succès Service courtois (consistant à verser une dîme de 5 PO pour louer ses services) puis parlez lui à nouveau à propos du Roi Dément Thorn.

.

 

Mémoires déments XVI : Veillées d'Halloween

Remplissez le succès Sculpture de citrouilles en sculptant 150 de ces dernières puis parlez au PNJ Bruce qui se trouve sur la Grande Place.

.

 

Mémoires déments XVI : Rivalité

Complétez le succès Vieille rancoeur (qui consiste à tuer 150 serviteurs de Joko) puis parlez avec Kernel, l'élémentaire de bonbon qui se trouve au Sud du portail donnant accès aux Fractales.

.

 

Mémoires déments XVII : Accord contractuel

Terminez le succès Mode du Lunatique (obtenir un objet de l'ensemble lunatique pour chaque emplacement d'armure : Chapeau, Épaulières, Manteau, Gants, Pantalon et Bottes) puis discutez avec Broye, le PNJ se trouvant aux Jardins Deverol à l'Est de la carte.

.

 

 

V. Tenue de la Cour lunatique

image du succès complété image du vendeur de recettes
  • Récompenses : 5 et "Mad Memoires: Complete Superstition"
  • Description : Déverrouiller les 18 apparences de pièces d'armure lunatique dans votre garde-robe.

Vous voilà dans la dernière ligne droite pour obtenir la dernière dorsale d'Halloween. Pour se faire, il vous faut compléter de la Tenue de la Cour lunatique en achetant les recettes d'artisanat auprès du marchant sur la Grande place de l'Arche du Lion contre 1 à 2 Agglomérats de bonbons. Vous avez cependant déjà la possibilité de débloquer un set d'armure gratuitement en réalisant les succès cités ci-dessus dans Garde-robe lunatique.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.