Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Super Adventure Box - Les informations générales

Super Adventure Box - Les informations générales

Par Inochi il y a 4 mois, 3 semaines dans Guides

Bienvenue dans la Super Adventure Box créée pas le l’asura Moto.

Dans ce monde en 8 bits et paysage pixelisées, votre but est de sauver la princesse à travers les plaines, arpenter des forêts lugubres, passer des marécages endiablés et enfin vaincre le Roi Crapaud géant.

Petit rappel : oubliez tout votre équipement et compétences à l’entrée car elles ne vous seront d’aucunes utilités. A vous de découvrir et d’acheter les armes et compétences nécessaires pour venir à bout des dangers qui se dresseront devant vous.



Où se trouve la Super Adventure Box ?

Aller à Rata Sum sur ce point de passage[&BBQEAAA=], l’entrée de la Super Adventure Box se trouve au Nord.

Groupe

Vous pouvez former jusqu’à un groupe de 5 personnes pour partir à l’assaut des mondes de la Super Adventure Box.

Néanmoins il est possible de faire tout le contenu en solo. Si vous voulez rush, il est conseillé d’y aller en solo pour gagner du temps sur les checkpoints et les coffres.


Mort et pièces de Jeu

Lors de votre première entrée, on vous offre 5 vies. Chaque fois que vous mourez, vous utilisez une vie, si vous avez utilisé toutes vos vies, vous serez transportés dans une pièce spéciale où vous êtes attachés et devez faire face à Moto.

Si vous avez une pièce de jeu pour continuer, vous pouvez la lui donner et repartir du checkpoint précédant l'endroit où vous êtes mort. Si vous n'avez pas de pièce et que vous êtes en solo, vous serez automatiquement sortis de l'instance vers Rata Sum et vous devrez alors recommencer

Les Pièces de jeu sont un drop aléatoire dans les coffres de zone ou dans les Puzzles Jump de toute la Tyrie. Il existe une pièce de jeu infinie dans la CCLN. Vous pouvez également acheter 1 pièce de jeu contre 25 babioles.

Contre des gemmes, vous pouvez acheter une pièce de jeu infinie pour ne plus avoir à vous souciez des pièces de jeu.

Modes de jeu


Mode infantile

Interagissez avec le nuage heureux sur la gauche dans la maisonnette.

Les mondes sont simplifiés et de nombreux nuages heureux sont activables afin de faire apparaître des chemins arcs-en-ciel qui vous amènent rapidement du début à la fin des zones.

Vous n'obtenez aucune récompense dans les coffres de boss. Aucunes bulles de babioles et pas de babioles bonus en creusant.

Ce mode est utile pour terminer les succès des mondes.


Mode normal

Interagissez avec le PnJ au fond/centre de la pièce.

Aucune des particularités des deux autres modes ne sont actives.

Vous récupérez en plus d'un bonus de babioles, des bulles de babioles dans les coffres de fin de zone (2 par zone et 1 par zone bonus) et vous avez une chance de looter une apparence d'arme de la Super Adventure Box (bleue) une fois par jour et, par compte, indépendamment des récompenses du mode tribulation.


Mode tribulation

Interagissez avec le nuage grincheux sur la droite dans la maisonnette.

La difficulté est conséquente et le moindre faux pas ne pardonne pas avec de nombreux pièges aussi bien visibles qu'invisibles.

Vous récupérez en plus d'un bonus de babioles, des bulles de babioles dans les coffres de fin de zone (2 par zone et 1 par zone bonus) et vous avez une chance de looter une apparence d'arme de la super Adventure box (bleue) apparence d'arme une fois par jour et, par compte, indépendamment des récompenses du mode normal.

Vous récupérez un jeton de zone unique pour chaque zone qui permet de fabriquer des apparences d'armes d'autres couleurs.

Cette récompense n'est pas limitée journalièrement. (guide à venir)


Marchant Moto

Il y a un marchand à côté de l'entrée qui vous vendra des objets en échange de babioles ou des bulles de babioles ; ce sont les 2 monnaies que vous gagnerez à l'intérieur de la Super Adventure Box. Il vend également de quoi obtenir des décorations pour les halls de guilde.


Avoir les items et compétences

Dans la Super Adventure Box, exit les armes de vos classes préférées : vous partez avec un bout de bois et vous devez acheter ou trouver vos autres armes/objets qui rempliront vos emplacements d'armes et de compétences au fur et à mesure de votre aventure. Ces armes/objets vous permettront de résoudre nombre d'énigmes et vous aideront à terrasser les ennemis qui se dresseront devant vous.



Obtenir une de ces armes/objets est définitif (vous n'avez pas besoin de la racheter à chaque fois) mais lié au personnage, alors si vous entrez dans la Super Adventure Box avec un autre personnage vous ne l'aurez pas, il faudra la racheter.




Source : Dulfy



Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.