Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 3 mois, 3 semaines dans CCLN

Encore une fois, la CCLN réserve des surprises avec ses nouveautés et ses retours en force.

 

Tenue de derviche et apparence de bâton faux du soleil

Les pouvoirs des derviches d’Elona des temps jadis étaient liés à la foi divine, mais vous trouverez leurs descendants (ainsi que leurs cadavres d’éveillés) parmi les rangs du croissant mordant de Palawa Joko. Retrouvez leur gloire d’antan avec cette tenue classique.

Si être un derviche d'Elona a toujours été votre rêve alors c'est contre 700 gemmes que vous pourrez vous procurer la Tenue de derviche primitive à la Compagnie commerciale du Lion noir. L'Apparence de Bâton faux du soleil est quant à elle disponible contre 600 gemmes.

Pack de derviche

Ce pack contient une tenue de derviche primitive, une apparence de bâton faux du soleil, un kit de transformation complète, une statuette du Lion noir et cinq kits de teintures de Zhaïtan.

La tenue ne vous suffit pas ? Alors c'est le moment d'acquérir le Pack de derviche dans lequel vous obtiendrez la Tenue de derviche primitive, l'Apparence de Bâton faux du soleil, un Kit de transformation complète, 5 Kits de teintures de Zhaïtan et 5 Statuettes du Lion noir; le tout contre 1 700 gemmes seulement.

 

Objets de retour dans la boutique

L’acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir et le contrat des chasseurs du Lion noir sont disponibles à partir d’aujourd’hui.

D’autres apparences d’armes empreintes de nostalgie devraient faire leur retour dans la boutique tout au long de la semaine.

Cultivez votre âme de jardinier en améliorant votre zone personnelle à l'aide d'Actes de propriété de parcelle de jardin du Lion noir contre 1 000 gemmes l'unité (jusqu'à 2 achetables). De plus, ne manquez pas le retour du Contrat des chasseurs du Lion noir contre 1 200 gemmes, ce dernier vous enverra chaque jour des composants de votre choix.

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.