Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Le rôdeur Vanilla-Arc Long toujours viable en 2018?

Le rôdeur Vanilla-Arc Long toujours viable en 2018?

Par Risingsun il y a 3 mois, 2 semaines dans Jeu compétitif (PvP)

Dans une lointaine époque de Guild Wars 2, les spécialisations élites et leur puissance ahurissante n'existaient pas !

Du coup, pour faire du JcJ et des arènes, nous n'utilisions que les spécialisations de base et il y avait des builds fort intéressants.

Le mois dernier, Risingsun vous présentait l'archétype du gardien vanilla soutien-soin pour le tester en arènes classées et vérifier sa viabilité. Aujourd'hui, il vous propose de tester une autre classe toujours en vanilla (vanilla signifie avec le jeu de base), et il vous propose donc à travers la vidéo ci-dessous de découvrir le rôdeur arc long !

Cet archétype permet de générer beaucoup de dégâts à distance et garder une certaine distance avec votre adversaire. C'est un peu l'ancêtre du sniper. Le build qu'il vous propose est un peu modifié par rapport au build le plus connu qu'on surnomme “pew pew” ; en effet il a essayé de corriger le défaut de ce build qui réside dans le peu de résistance au corps à corps. Il a donc baissé un peu le DPS pour gagner en résistance.

A travers la vidéo dans cet article, il se pose la question de savoir si ce build est encore valable en 2018. Il a donc sorti sa rôdeuse du placard et il vous laisse découvrir le résultat et peut-être que vous serez convaincus de le tester grandeur nature !

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.