Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 1 semaine dans CCLN

Faites face aux rigueurs de l’hiver avec le pack de montures des Cimefroides et le coffre du dragon rugissant.

 

Kit de teintures de Kralkatorrik

Ouvrez ce kit de teintures pour obtenir l’une des vingt-cinq couleurs électrisantes, dont six nouvelles teintes surprenantes : brisure, peur, créature stigmatisée, cristal, stigmatempête et arcanes.

Procurez-vous dès aujourd'hui de nouvelles teintures grâce à ce kit de teintures de Kralkatorrik contre 125 gemmes l'unité, 500 gemmes les 5 ou encore 2500 gemmes les 25.

 

Pack de montures des Cimefroides

Si vous tremblez à l’idée d’embarquer vos camarades du désert vers le nord, nous avons ce qu’il vous faut ! Combattez le froid en équipant votre raptor, votre frappesol, votre voldécume, votre chacal et votre griffon d’une robuste armure ornée et doublée d’une fourrure bien chaude.

Préservez vos montures du froid des régions montagneuses grâce à ce pack au prix de 1600 gemmes !

 

Coffre du dragon rugissant

Chaque coffre contient un sac de matériaux du Lion noir : Chef-Tonnerre, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes spectrales et de la collection d’armes de la flotte du Pacte.

Objet exclusif : deltaplane du dragon rugissant
Fini les vilaines chutes ! Les ailes de cristal de ce deltaplane vous garantissent un atterrissage en douceur.

Il est venu le temps d'ouvrir vos coffres du Lion noir afin d'obtenir des objets exclusifs ! Retrouvez les clés à 125 gemmes l'unité, 450 gemmes les 5 ou encore 2100 gemmes les 25.

 

Améliorez votre compte : 30% de réduction

Les mises à jour vers l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2, Guild Wars 2: Heart of Thorns™, et Guild Wars 2: Path of Fire™ sont en promotion dans la boutique aux gemmes jusqu’au 15 janvier !

Si vous n'avez pas encore fait évoluer votre compte vers une version avec extensions, sachez qu'il est possible de le faire jusqu'au 15 janvier avec une promotion alléchante ! Pour acheter Heart of Thorns et/ou Path of Fire, suivez le lien.

 

Objets en rayon

Objets de retour cette semaine

  • Apparence d’armure lourde de Braham
  • Apparence d’armure intermédiaire technomagique
  • Apparence d’armure légère du Phénix

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.