Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Le printemps, l’été et au-delà

Le printemps, l’été et au-delà

Par Ayana il y a 7 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

L'équipe de développement de Guild Wars 2 a eu l'honneur d'annoncer de très bonnes nouvelles pour l'ensemble de la communauté. En effet, dans les prochaines semaines et prochains mois, nous aurons la chance d'avoir un contenu solide, histoire de nous faire patienter jusqu'à la nouvelle extension.  

Pardon !? Nouvelle extension ???  Oui ! C'est une annonce spécial et plus qu'attendue. 

La rédaction a choisi de vous en parler en premier, car c'est surement un sujet qui vous intéresse le plus. 

Il y aura bien une troisième extension de Guild Wars 2. Elle est actuellement en cours de développement. Malheureusement, malgré que les devs y travaillent beaucoup, nous n'aurons pas de détails au sujets des fonctionnalités, de l'histoire, de date de lancement. Lorsqu'ils se sentiront prêt, nous pourrons en savoir d'avantages. Mais, ils nous ont laissé de quoi spéculer et laisser libre cours à notre imagination. 

Les joueurs de Guild Wars se souviennent surement d'une des extensions du premier volet. Cantha

Parlons un peu des futurs festivals de Guild Wars 2 

Après la mise à jour de ce mardi 17 mars  avec l'arrivée de l'épisode "L'acier et le feu", vous aurez l'immense bonheur de retrouver la Super Adventure Box (SAB). Le portail qui vous mènera dans le somptueux monde du 8 bits se trouvera comme toujours à Rata Sum avec Moto comme hôte. 

Si jamais, l'été 2020 n'est pas sous le signe des tropiques, vous aurez tout le loisir et le temps pour profiter du festival de la Foire du Dragon. Batailles d'hologrammes, feux d'artifices, courses et friandises vous rendront le sourire. 

 

Parlons un peu de la suite du Monde Vivant 

Le troisième épisode de l'Epopée du givre sortira peu après la SAB. 

La machine de guerre de Bangar a été poussée à l’ouest des Lointaines Cimefroides, au milieu de la végétation dense des Cascades forestières, une zone qui s’inspire des magnifiques paysages du Nord-Ouest Pacifique, où se trouvent les bureaux d’ArenaNet.

L’environnement de l’épisode sera axé sur la capture et la défense de territoires sur une carte de JcE, avec des objectifs similaires à ceux du McM : les joueurs devront repousser leurs adversaires, venir à bout d’ennemis qui ne leur sont pas tout à fait inconnus, et tenter de gagner un maximum de récompenses. Ils pourront également relever une nouvelle mission d’attaque proposant certaines mécaniques de jeu sous un autre angle.

Parlons à présent des systèmes de jeu 

Lors de la mise à jour du 17 mars, "Transcendance", l'amulette JcJ Légendaire ainsi que "Confluence, l'anneau McM Légendaire font leur apparition et pourront être fabriqu2S. 

Le Tournoi des légendes serA de retour dès le début de l'été. 

 

Source

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.