Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Premier événement bêta de spécialisation d’élite

Premier événement bêta de spécialisation d’élite

Par Ayana il y a 1 année dans Annonces officielles

End of dragons ce n'est pas pour tout de suite. C'est pouquoi, ArenaNet propose à l'ensemble des joueurs de Guild Wars 2 de participer à des événements bêta de spécialisation d'élite. 

Du 17 au 21 août, connectez-vous et testez trois toutes nouvelles spécialisations d’élite.

Vous n’avez pas besoin de préacheter l’extension pour y participer.Il suffit d'avoir un compte Guild Wars 2. Créez un compte Guild Wars 2 gratuit aujourd’hui et, vous aussi, vous pourrez être à la pointe des techniques de combat canthiennes.

 

Comment participer à l'événement béta?

 

Quand vous vous connecterez le 17 août, vous obtiendrez trois emplacements de personnages bêta dédiés à une spécialisation d’élite sur l’écran de sélection de personnage. Utilisez-les pour créer des personnages bêta de niveau 80 et essayer les nouvelles spécialisations d’élite.

 

Voici les conditions de cet événement de personnages bêta :

 

  • Les personnages bêta sont temporaires. À la fin de l’événement, ils disparaîtront aussi mystérieusement qu’ils sont apparus.
  • Votre progression dans le jeu ne sera pas sauvegardée. Comme votre personnage bêta est temporaire, toutes les informations enregistrées sur votre compte pendant que vous l’utilisez disparaîtront avec lui lorsqu’il retournera dans les Brumes. Le progrès de vos personnages permanents dans Guild Wars 2 s’enregistrera normalement lorsque vous les utiliserez.
  • Vous pouvez tester ces spécialisations d’élites dans du contenu existant. Vous êtes libres de poser un nouveau regard sur la Tyrie grâce aux nouvelles spécialisations d’élite et leurs armes inédites, que ce soit dans le monde ouvert actuel, une zone de contenu instancié, le mode Joueur contre Joueur, le mode Monde contre Monde ou dans la taverne du Murmure de la jeune fille. Les autres contenus Guild Wars 2: End of Dragons ne seront pas disponibles pendant les événements bêta.

 

 

Ce vendredi 13 août à 21h (heure de Paris) rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 pour en savoir plus sur ces trois spécialisations d’élite et comment les essayer. Nous vous avons déjà révélé la nouvelle spécialisation d’élite de l’envoûteur, le virtuose, sur notre livestream de premier aperçu Guild Wars 2: End of Dragons. Préparez-vous maintenant à rencontrer nos deux autres impitoyables spécialistes d’élite !

 

Précommander Guild Wars 2 : End of dragons via notre lien sponsorisé http://guildwars2.go2cloud.org/aff_c?offer_id=34&aff_id=169

Vous pouvez nous soutenir en jouant gratuitement à Guild Wars2 http://guildwars2.go2cloud.org/aff_c?offer_id=19&aff_id=169

 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.