Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Guild Wars 2 fête ses 11 ans !

Guild Wars 2 fête ses 11 ans !

Par Ayana il y a 6 mois, 1 semaine dans Annonces officielles

La date de sortie de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure correspond presque à celle du onzième anniversaire du jeu, le 28 août.

Certains auront la chance d'obtenir les cadeaux d'anniversaire un peu avant le 28 août (accès anticipé en 2012). 

Le 1er septembre, ArenaNet ira également fêter le jeu et l’extension avec leurs fans, à l’Olympic Sculpture Park à Seattle, WA.

Vous pouvez en apprendre plus sur cet événement ici. Il s’agit d’un événement gratuit et limité en nombre d’entrées : si tous les tickets sont déjà distribués lorsque vous lisez ces lignes, vous pouvez néanmoins rejoindre la file d’attente pour la soirée.

Précédemment, ArenaNet a annoncé une nouvelle ligne de produits dérivés Guild Wars 2, dont le lot d’objets de collection « Guild Wars 2: Secrets of the Obscure ». Ce lot inclut la statue Ombre de Nayos, à l’effigie d’un membre de la royauté kryptis, qui jouera un rôle prépondérant dans l’histoire de l’extension. Consultez les produits dérivés actuels et n’oubliez pas de rester à l’affût de nouveaux objets bientôt.

Programme été et automne

Programme de mises à jour été/automne

En plus de tout le contenu qui paraît aujourd’hui, ce trimestre comprendra également une mise à jour des compétences et de l’équilibrage, le festival d’Halloween, une mise à jour du McM et le retour d’événements bonus similaires à ceux que nous avons organisés après la sortie de « Guild Wars 2: End of Dragons™ ». Voilà qui devrait nous occuper jusqu’à la fin octobre ! Peu après cela, de nouveaux contenus sortiront pour Guild Wars 2: Secrets of the Obscure, avec une nouvelle carte, une nouvelle saison de récompenses de la chambre forte du sorcier et bien plus encore. Nous prévoyons également d’organiser une nouvelle bêta d’expertise en armes avant la fin de l’année : nous vous transmettrons davantage d’informations sur le sujet lorsque l’événement sera prêt.

Merci à tous de nous avoir accompagnés lors de ces onze dernières années, et merci par avance de prendre le temps de découvrir tout ce qui vous attend. Nous espérons que vous vivrez beaucoup d’autres moments joyeux en explorant Guild Wars 2: Secrets of the Obscure, et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Amusez-vous bien !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.