Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Suite et fin de Secrets of the Obscure

Suite et fin de Secrets of the Obscure

Par Ayana il y a 1 semaine, 2 jours dans Annonces officielles

Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez ! C'est Josh Davis, concepteur en chef de Guild Wars 2 qui nous en parle dans son article sur le site officiel. 

C'est enfin arrivé ! Le final de Secrets of the Obscure, avec "Le Roi de minuit". ouhhh ça sonne drôlement bien ! Cette suite débarquera sur votre MMO préféré, le 21 mai (de cette année, voyons). 

Ces derniers chapitres d’histoire mèneront le commandant dans les profondeurs du monde de Nayos, jusqu’à la citadelle de Zakiros, où réside l’invincible Roi de minuit en personne. Ces chapitres d’histoire incluent une surface de jeu étendue en Nayos intérieur et une chaîne de méta-événements épique.

D'autres nouveautés de cette mise à jour 

Nouvelle Fractale : La Tour solitaire

Une nouvelle fractale voit le jour ! Entrainez-vous bien car la CM débarquera InGame le 4 juin ! 

 

L'Armure Obsidienne - L'Armure Légendaire T2

Le deuxième palier est enfin disponible ! Les effets lumineux en combat sont un plus à ce tier de fabrication. Il est également possible de teindre les parties pour modifier les effets lumineux en combat ! 

Si vous n'avez pas encore commencé, il est peut-être temps d'y penser, non ?! 

 

Les reliques 

Six nouvelles reliques sont ajoutés à celle existantes. Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir la relique légendaire, les six nouvelles reliques seront ajoutés automatiquement pour autant que vous débloquer la suite de l'histoire. 

 

Les convergences 

Un nouveau boss fait son apparition ! Les escouades privés pourront se confronter aux 5 boss des convergence en mode défi (CM youpie !). 

Le mode défi c'est : 

  • des Boss surboosters 
  • des ranimations plus compliqués 
  • des récompenses plus alléchantes 
  • un nouveau titre pour frimer devant la commu, si vous obtenez une durée de complétion de rang or pour chacun des cinq combats
  • En plus du titre, un classement de rapidité en jeu pour l'ensemble des boss 

 

Mises à jour de la qualité de vie 

  1. Les messages d’escouade apparaîtront désormais lorsque vous survolez les icônes de commandant dans la boussole. Cela permettra de plus aisément identifier l’objectif d’une escouade, surtout lorsque plusieurs commandants sont présents dans la même carte.
  2. personnalisation de la couleur et de la forme du réticule de visée en mode caméra d’action.
  3. Sixième emplacement de guilde ! Vous aussi, vous avez dû prendre la décision de quitter une guilde pour rejoindre une autre. Et oui, depuis le début de Guild Wars 2, chaque joueur possède 5 emplacements de guilde. Ce qui peut sembler beaucoup, et pas assez en même temps. Mais, à partir du 21/05, un 6ème emplacement de guilde sera ENFIN DISPONIBLE !!!! OUI !!!!!

Mise à jour des compétences et de l'équilibrage 

La prochaine mise à jour des compétences et de l’équilibrage arrivera le 25 juin. Il va y avoir du changement. ArenaNet souhaite améliorer l’emploi de compétences et aptitudes trop faibles, et à ramener à la normale des archétypes trop performants.

L’équipe des compétences et de l’équilibrage sera en direct sur Twitch le vendredi 24 mai, à 21 h, heure de Paris, afin de vous donner un aperçu de la mise à jour, et l’aperçu des notes de version sera disponible sur nos forums peu après. 

 

Festivals et événements bonus 

Une petit programme pour la suite des prochaines semaines ! 

  • Du 4 au 25 juin : Foire du Dragon
  • 2 juillet : début de la 42e saison de conquête JcJ
  • Du 2 au 9 juillet : semaine du trésor englouti
  • Du 9 au 16 juillet : événement bonus de course aux donjons
  • Du 16 au 23 juillet : événement bonus de course JcJ
  • Du 23 au 30 juillet : événement bonus de la saison 3 du Monde vivant
  • Du 30 juillet au 20 août : Festival des Quatre Vents

McM et JcJ 

Le système de restructuration des mondes passera dans une bêta permanente à partir de la réinitialisation du McM du 14 juin. Enfin ! Il était temps dit donc ! Attention, que des ajustements seront sans doute réaliser durant le lancement. (avec d'autres mots, ça va un petit peu buguer). 

Pour réduire la longueur des fils d'attentes des carte, un niveau suuplémentaire pour le McM sera ajouté, même en Europe. Le sixième emplacement de guilde est également prévu pour le McM (en vrai c'était pour le McM, mais c'est mieux de ne pas faire de jaloux). Un chrono en jeu dans la fenêtre de guilde "Prochain verrouillage de création d'équipe, qui indiquera quand les changements des guildes de combats prendront effet. 

Des titres seront disponibles en achat unique aurpès du commandant Trancheguerre (en McM toujours). 

D'autres modifications pour le McM : 

  • La barre de santé des seigneurs d’objectif sera désormais affichée dans l’interface d’événement, afin de rendre leur statut plus facile à déterminer. Conseil de pro : cliquez sur la barre de santé du seigneur dans l’interface d’événement pour en faire votre cible active. Cela fonctionne aussi pour les événements de JcE !
  • Les perturbateurs de siège ne peuvent désormais plus être bloqués.
  • Augmentation de 50 la capacité de ravitaillement des forts de niveau de base et de niveau 3, et nous augmentons de 100 la quantité de ravitaillement conférée par la tactique de livraison de ravitaillement, afin de renforcer leur défense.
  • le tactivateur de Brume glaçante soigne les joueurs alliés à intervalle de quelques secondes pendant sa durée d’activation, au lieu d’infliger Givre aux joueurs ennemis.

 

Pour le JcJ, le 25 juin, des améliorations de la qualité de vie et des récompenses seront ajouter pour préparer le début de la prochaine saison classée, le 2 juillet. 

Pour ajouter certaines options d’archétype : introduction de deux nouvelles amulettes de caractéristiques : hérétique (Puissance +1000, Précision +1000, Guérison +500, Férocité +500) et de tyran (Puissance +1000, Dégâts par altération +1000, Précision +500, Robustesse +500), et les runes d’ogre et de tourment

Concernant les récompenses, l'objectif est de rendre les armures et armes élevées plus accessibles en JcJ, en augmentant le nombre de marques de grand maître qui peuvent être obtenues chaque saison, et en diminuant le nombre d’éclats de gloire élevés requis pour acheter les armures et armes élevées. Les potions de parcours de récompenses seront remis en jeu et de nouvelles sources de karma dans les récompenses de JcJ seront ajoutés. Enfin, tout comme les prestigieux titres colorés (comme pour le McM et le JcE de fin de jeu) le titre de bagarreur champion sera mis à jour, conféré en remportant 10 000 parties en arène classée, en lui donnant une version colorée.

Dans la mise à jour du 16 juillet, la fréquence de nos tournois quotidiens automatisés seront ajustées, afin de renforcer les équipes à travers moins d’événements, et ainsi augmenter la compétitivité. Dans chaque région un nouvel événement hebdomadaire le dimanche sera ajouté, qui proposera de meilleures récompenses. L’occasion est idéale pour préciser que nous allons ramener l’événement de Tournoi des légendes, à une fréquence de deux fois par an. 

 

 

Et si vous n'aimez pas lire, voici la petite vidéo : 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.