Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
5ème Extension - Guild Wars 2 : Janthi Wilds

5ème Extension - Guild Wars 2 : Janthi Wilds

Par Ayana il y a 2 semaines, 4 jours dans Annonces officielles

Un an après la sortie de Guild Wars 2 : Secrets of the Obscure, les développeurs d'ArenaNet ont travaillé sur la 5ème extension. Ce n'était pas une grosse surprise ! 

Découvrez la bande annonce de cette nouvelle extension :

 

Acheter Guild Wars 2 : Janthir Wilds 

Pour nous soutenir, précommander dès à présent l'extension via notre lien partenaire : http://guildwars2.go2cloud.org/aff_c?offer_id=34&aff_id=169

Une nouvelle histoire, vous partiez sur l'Île de Janthir. Il y aura 4 mises à jour majeures dont la première avec la sortie officielle de cette extension prévue le 20 août 2024. A chaque mise à jour trimestrielle, du contenu sera ajouté qui comprendra des mises à jours des fonctionnalités et du système de combat, et d'autres nouveau contenu. 

Une maison dans Guild Wars 2 

Vous aurez la possibilité d'avoir votre propre pavillon, votre instance personnelle de foyer pour votre compte (pas lié à l'âme d'un personnage OUF !). Dans cette instance, vous pourrez cultiver, récolter, décorer à votre guise, et inviter vos amis pour une petite crémallière. Vous aurez également accès aux mêmes zones de réolctes dévérouillés dans votre zones personnes 

Une nouvelle arme identique pour toutes les professions : la lance ! 

Découvrez les secrets de la lance auprès des Kodans des basses terres ! Les lances, qui étaient auparavant réservées au combat sous l'eau, vont recevoir de toutes nouvelles compétences terrestres pour chaque profession. Certaines professions manient les lances comme d'incroyables armes de corps-à-corps, tandis que d'autres les projettent à distance avec une précision redoutable. Les lances pourront être utilisées tant dans vos emplacements d'armes aquatiques que terrestres, mais vous devrez vous équiper de plusieurs lances pour les utiliser dans chacun de ces deux emplacements.

Une nouvelle lance légendaire à obtenir fera son apparition lors d'une des mises à jour qui suivront le lancement. Toutes les apparences de lance déverrouillées dans votre garde-robe fonctionneront sur les lances équipées pour le combat terrestre.

Raids et affrontements 

Davantage de combats corsés feront leur apparition aux côtés des nouveaux chapitres d'histoire dans les trois mises à jour majeures qui suivront la sortie de Guild Wars 2: Janthir Wilds.

Le 8ème raid : Dans la première de ces mises à jour, vers novembre 2024, vous aurez l'occasion de relever le défi d'un nouveau raid, comprenant trois affrontements. L'histoire de ces combats sera accessible de deux manières : comme d'habitude, par le biais d'une instance de raid pour 10 joueurs, ou dans de plus grands groupes lors d'événements de monde ouvert.

Le système des convergences sera également étendu à la région de Janthir, et inclura des ennemis spécifiques à cette zone. La mise à jour majeure suivante, qui paraîtra au premier trimestre 2025, comportera un mode défi et un mode défi légendaire pour le raid. Et dans notre dernière mise à jour majeure pour Guild Wars 2: Janthir Wilds, nous ajouterons une nouvelle fractale et son mode défi.

Razziafelis sauvages en JcE ! 

La monture razziafelis disponible uniquement en McM, sera disponible enfin en JcE. Il sera jouable dans le cadre de l'histoire de Guild Wars 2: Janthir Wilds, et recevra de nouvelles compétences. 

Récompenses 

Le lancement de Guild Wars 2: Janthir Wilds et de chacune de ses mises à jour majeures s'accompagnera d'un renouvellement saisonnier de la chambre forte du sorcier, qui inclura de nouveaux objectifs et récompenses. Au lancement, les joueurs pourront chercher à obtenir deux nouveaux ensembles d'armure et d'armes, ainsi que plusieurs autres récompenses cosmétiques. Davantage d'objets cosmétiques seront disponibles lors des mises à jour majeures suivantes, dont une lance et un sac à dos légendaires.

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.