Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Guild Wars 2 et l'eSport

Guild Wars 2 et l'eSport

Par Haxorsiste il y a 11 années, 8 mois dans Évènements

Jonathan Sharp, Game Designer pour Guild Wars 2 a récemment parlé des ambitions d'Arenanet dans l'eSport.
Pour lui, la clé du succès de Guild Wars 2 réside dans le PvP structuré. Il n'oublie pas de parler du Monde contre Monde ou des évènements dynamiques vont avoir une grande part dans le jeu mais pas vraiment d'impact sur l'eSport.

Arenanet va mettre en place des tournois gratuits et accessibles par tout le monde à tout moment permettant de gagner des tickets pour les tournois payants.
Qui dit payant dit meilleur récompenses et aussi un niveau plus relevé car tout le monde ne pourra pas se permettre d'y participer.
Il faut savoir que des tournois quotidiens et mensuels vont être organisé afin de faire un suivi sur l'année.

De plus, les joueurs pourront rejoindre une partie aléatoire en se connectant à un serveur via une liste comme pour les FPS. La qualité de vos partenaires ne sera pas assurée mais cela peut permettre de pouvoir jouer quand votre équipe n'est pas au complet ou tout simplement pour les joueurs désirant s'amuser et tester le PvP structuré.

Je pense qu'à l'image de nombreux jeux, certaines communauté vont organiser leur propre tournois avec des lots car comme le dit Jonathan Sharp, tout en restant flou, un mode spectateur a été mis en place.

Il aimerait aussi qu'à l'image d'autres jeux, les streams des joueurs de Guild Wars 2 soient suivi par la communauté quand ils jouent et qu'ils se fassent une certaine renommée. Il regarde des très prêt ce qui se passe sur des jeux comme League Of Legends où certains joueurs comptes de nombreux fans.

L'équipe d'Arena net semble attacher un point particulier à avoir une grosse place dans l'eSport et nous informe que pour le moment nous n'avons qu'une infime partie du projet dans lequel Arenanet se lance avec Guild Wars 2 et l'eSport.


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.