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GW2.fr teste le nouveau champ de vision (FOV)

GW2.fr teste le nouveau champ de vision (FOV)

Par Haxorsiste il y a 11 années, 6 mois dans Jeu compétitif (PvP)

La FOV (Field Of View) est le sujet qui fait le plus débat depuis la sortie du jeu. ArenaNet a mis du temps mais aujourd'hui nous propose de tester la nouvelle caméra. Nul doute que les joueurs ne retourneront pas sur l'ancien système de FOV qui est tout simplement pas fait pour Guild Wars 2 que ca soit en PvP ou en PvE.


1 - Créer un raccourci du client Guild Wars 2.
2 - Faire un clic droit sur ce raccourci et cliquer sur "Propriétés".
3 - Se placer dans le champs de saisie appelé "Cible".
4 - Ajouter -testVerticalFov à la fin de la ligne. On obtient alors par exemple la cible suivante: "D:Guild Wars 2Gw2.exe" -testVerticalFov
5 - Valider la modification en appuyant sur les boutons Appliquer puis Ok et lancer le client pour tester la nouveauté.


Voici un test effectué en image. On remarque donc très vite que le champ de vision est bien plus grand. Adieu la claustrophobie et bienvenue dans un nouvel air.


FOV de base:

Guild Wars 2


FOV en test:

Guild Wars 2


La différence est assez flagrante. Néanmoins ce changement n'est qu'un premier pas vers l'amélioration de la gestion de la caméra. Le prochain pas je pense sera la gestion des mouvements qui sont à mon gout bien trop lent pour permettre des affrontement entre joueurs plus acceptables.

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Yoone

Yoone a dit :

Il y a 11 années, 6 mois

La vue est beaucoup plus proche de 180° dans le deuxième screen. En plus de ça on peut maintenant dézoomer énormément, comme lorsqu'on affronte un dragon.

Geekdomene

Geekdomene a dit :

Il y a 11 années, 6 mois

Quelle est la différence entre ces deux images mis à part l'inclinaison qui à toujours été réglable ? Oo

Slavor

Slavor a dit :

Il y a 11 années, 6 mois

Étant à la base un joueur de RPG et TPS solo , je vois pas du tout où se situais le problème avec le jeu jusqu'à présent. Ca vient certainement du fait que je ne suis pas un aficionados de ce genre de détails . De toute façon en jeu, je rapproche la caméra de mon perso , un peu comme pour un TPS , j'ai horreur de jouer avec un perso rikiki à l'écran. Et ça ne m'a jamais posé de problèmes IG.