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L'équipe audio d'ArenaNet joue avec le feu

L'équipe audio d'ArenaNet joue avec le feu

Par Malcom il y a 11 années, 2 mois dans Annonces officielles

Drew Cady nous parle des effets sonore dans Guild Wars 2 et plus particulièrement des effets sonores lié au feu.

Suivi d'une petite vidéo de 2:41

CitationGuild Wars 2 Drew Cady (source)

L’enregistrement en extérieur est depuis longtemps l’une de mes grandes passions. Il suffit d’allumer son micro pour accéder à un véritable univers de possibilités ! Trouver de nouveaux sons à enregistrer permet d’étoffer la bibliothèque sonore d’ArenaNet et enrichit la boîte à outils de nos concepteurs audio.

J’ai eu d’envie, lors de cette séance, de travailler sur le feu et ses sons. Le feu peut être utilisé dans une vaste gamme d’effets sonores, depuis un feu de camp paisible jusqu’à des compétences de combat et des sifflements de lame. Afin d’essayer quelque chose de nouveau, j’ai mis au point une boule de feu que j’ai fait tournoyer et que j’ai balancée comme un pendule. Elle rugissait parfois comme un moteur de jet et ressemblait d’autres fois à un lancement de catapulte. Étant donné que je n’ai pas fait brûler de bois, les sons obtenus ne comportent aucun crépitement et peuvent être utilisés dans un grand nombre d’éléments durant l’étape de conception audio.

Je vous invite à regarder cette vidéo et à découvrir par vous-même les différents sons du feu !

Merci pour votre attention !

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MelindaGordonn

MelindaGordonn a dit :

Il y a 11 années, 2 mois

L'effet que donne le ralentit à la fin fait pas réaliste au niveau du mouvement. J'adore l'effet que sa donne quand tu compare ralentit et vitesse normale !