Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Plus de précisions sur les Hyleks

Plus de précisions sur les Hyleks

Par Yoone il y a 13 années, 1 mois dans Annonces officielles

Une nouvelle entrée du blog d'ArenaNet, c'est Eric Flannum qui nous parle de la race déjà connue des joueurs de Guild Wars, les Hyleks. Ces hommes grenouilles agressifs se développent et se multiplient désormais sur les côtes Sud à une vitesse effarante. Ils sont de farouches guerriers, des maîtres du poison et restent malgré tout une race intelligente avec une culture. Ils sont comme toutes les races de la Tyrie menacées par Zhaitan et ses serviteurs, mais aussi par les corsaires, les Drakes et les Kraits.

Dès leur naissance les Hyleks sont soumis à une rude compétition pour la survie. Très peu survivent aux prédateurs et au manque de nourriture. Et lorsqu'ils atteignent la maturité, les jeunes Hyleks s’affrontent pour montrer leur valeur et leur habileté aux autres membres de la tribu.

Il y a de nombreuses tribus d'Hyleks. Chacune est commandée par un chef qui détient tout pouvoir. Les tribus coopèrent rarement ensemble. Elles possèdent aussi des couleurs, qui indique si elles sont agressives ou non mais aussi la puissance des toxines dont dispose les individus de chacune de ces tribus.

Les Hyleks n'ont qu'une divinité, le Soleil, qui représente le bien tout comme le mal, apportant à la fois vie et chaleur mais aussi famine et sécheresse. Chaque tribu dispose de son prêtre qui prévoit le temps et les saisons des pluies.

Par leur unique constitution qui les immunise à la plupart des poisons et leur permet de sécréter des toxines puissantes, les Hyleks sont passés maitres dans la confection d’antidotes et autres dérivés du poison. Ils sont des alchimistes très recherchés par les autres races, et encore plus par des groupes tels que l'Ordre des Soupirs. Ainsi les Hyleks les plus amicaux font du commerce avec d’autres races plus habiles dans la forge, et échangent leurs facultés d’alchimistes contre des armures, des armes et aussi du savoir. C’est cet échange qui permet au peuple Hylek et aux tribus de prospérer.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Hirokoshi

Hirokoshi a dit :

Il y a 13 années, 1 mois

Moi j'préfère la grenouille dans les reliefs de bogroot

Yomix

Yomix a dit :

Il y a 13 années, 1 mois

moi la seule grenouille qui ma pris la tete un petit moment sur guild wars c'est celle dans le tournoi de boxe de kiroy.

Elle est chaude a battre elle fout un putain de poison qui draine ta vie super vite.

Moi sinon en matire de mob jaime bien les naga

Yoone

Yoone a dit :

Il y a 13 années, 1 mois

Amis est un grand mot :P. Je ne me suis jamais attaché à un mob de base dans GW ;).

Yomix

Yomix a dit :

Il y a 13 années, 1 mois

Nos amis grenouille seront de la partie dans Gw2 !