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Les changements à venir

Les changements à venir

Par Malcom il y a 10 années, 8 mois dans Annonces officielles

​John Smith de chez Arena.net nous parle aujourd'hui de la futur mise à jour de Guild Wars 2 et des grands bouleversements qu'elle va apporter sur l'économie du jeu.

Attendez-vous à des modifications de taille :

  1. Découverte de magie de compte
  2. Artisanat d’objets élevés

Découverte de magie de compte

Après ce changement, la Découverte de magie proviendra donc uniquement d’objets consommables, d’augmentations de guilde et d’infusions utilitaires. Afin que tout le monde puisse commencer du bon pied avec ce nouveau système, les joueurs actuels recevront suffisamment de chance pour accroître leur Découverte de magie de 20 %.

Les butins et recettes existants qui génèrent des objets dotés de la statistique Découverte de magie seront remplacés par trois nouvelles combinaisons :

  • Les recettes d’explorateur seront remplacées par la combinaison de statistiques « de l’assassin » (Précision, Puissance, Dégâts critiques)
  • Les objets de butin de voyageur seront remplacés par la combinaison de statistiques « sanguinaire » (dégâts par altération, Robustesse, Vitalité).
  • Les recettes de pilleur sont remplacées par la combinaison de statistiques « du chasseur » (Précision, Puissance).
  • La Rune de pirate conférera de la puissance au lieu de la Découverte de magie.
  • La Rune du voyageur conférera des dégâts par altération, un avantage de durée et une vitesse de déplacement accrue.
  • La Rune de noble conférera des dégâts par altération et du pouvoir.
  • La Rune de pillard conférera des dégâts par altération et du vol de vie.
  • Le Cachet de chance conférera un avantage aléatoire à chaque nouvelle victime.

Création d’armes et armures élevées

Lors de la prochaine mise à jour, le niveau maximal des trois disciplines d’artisanat d’armes passera de 400 à 500. Pour y parvenir, vous devrez raffiner des matériaux de niveau 6 et créer des objets exotiques. Afin de faciliter le processus, Arena.net a réinitialisé les armes exotiques découvertes de tous les joueurs, de façon à leur permettre de les redécouvrir et de bénéficier à nouveau de ce petit bonus d’XP qui fait tant plaisir.

Une fois le niveau 450 atteint, vous pourrez perfectionner de nouveaux matériaux de niveau 7. Il existe deux types de matériaux différents pour ce niveau. En effet, vous pourrez en créer en perfectionner d’une part, des matériaux de niveau inférieur combinés à de l’ectoplasme et à un nouveau catalyseur, et d’autre part, de nouveaux matériaux obtenus en récompense dans le cadre d’un contenu précis et combinés à des Fragments d’obsidiennes et à un nouveau catalyseur. Vous remarquerez également que Arena.net a ajouté un décompte pour le perfectionnement d’ectoplasme. Vous ne pourrez en perfectionner qu’un par jour et par compte.

Lien vers l'Économie du jeu : Attention, nous chamboulons tout !

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