Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les territoires frontaliers ouvrent de nouvelles portes

Les territoires frontaliers ouvrent de nouvelles portes

Par Akhroma il y a 10 années, 7 mois dans Annonces officielles

Et voila un bien bel ajout de contenu pour tous les fans de Monde contre Monde ! De nouvelles zones et une nouvelles augmentation, la soif de sang !

Les ruines de puissance :

Au centre du lac de chaque territoire frontalier se trouvait une petite île, sur laquelle apparaissait un événement lié aux kraits. Désormais, cette île a été remplacée par les ruines de puissance.

Une nouvelle perspective : alors que le McM est principalement connu pour ses 2 styles de jeu, le bus et le roaming, les ruines de puissance en apporteront un 3e. Sachant qu'il vous faudra capturer 3 des 5 zones réparties dans les Ruines, il faudra donc répartir le bus et s'organiser du mieux possible pour contrôler les zones.


L'augmentation Soif de Sang :

Cette augmentation confère un bonus de 50 points aux caractéristiques, à la puissance des soins et aux dégâts par altération. Par ailleurs, tout ennemi achevé avec un coup de grâce fait gagner à votre monde un point par rang de Soif du sang, jusqu’à un maximum de trois points. Cela signifie que vous pouvez faire tourner le cours de la bataille en votre faveur en achevant vos ennemis au contact et en personne ! Seuls les joueurs qui rapportent de l’XPM peuvent marquer des points et un seul coup de grâce par victime est comptabilisé.

La Soif de Sang est donc débloquée lorsque 3 des 5 zones sont capturées puis tenues pendant au moins 2 minutes.

Nous verrons donc se développer de nouvelles techniques et une nouvelle appréciation de la coordination "de masse" pour finir vainqueur de ce championnat Monde contre Monde.

Lien vers la news sur le site officiel.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.