Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La spécialisation d’élite de l’envoûteur : le chronomancien

La spécialisation d’élite de l’envoûteur : le chronomancien

Par Ayana il y a 9 années dans Annonces officielles

Arenanet nous a dévoilé la nouvelle spécialisation d'élite de l'envouteur et quelques nouveautés qui lui sont propres.

En choisissant la spécialité de chronomancien, vous pourrez jouer avec l'espace temps. En clair, les compétences accompagnant cette spécialisation offrent la possibilité d’arrêter le cours du temps, voire de le renverser. Notre chronomancien sait faire bien plus qu’accélérer ses alliés et ralentir ses ennemis.

L’un des thèmes fondateurs du chronomancien est la dualité. Le passé et le futur, comme la vitesse et la lenteur, sont quelques-uns des éléments clés que vous retrouverez dans la panoplie de compétences du chronomancien. Beaucoup d’entre elles affectent à la fois ses alliés et ses ennemis, illustrant l’unique capacité du chronomancien à dérober le temps pour le réutiliser à son avantage.

https://www.youtube.com/watch?v=ZeEee7Ivydw

En se spécialisant en chronomancie et via différentes aptitudes et compétences, les envoûteurs accèdent à un effet nommé « Euphorie ». Euphorie fonctionne à l’inverse de Givre, en augmentant la vitesse de rechargement des compétences au lieu de la diminuer. La chronomancie est la seule spécialisation ayant accès à ce puissant effet, et les chronomanciens peuvent partager Euphorie avec leurs alliés dans certaines situations, faisant d’eux d’incroyables atouts pour n’importe quel groupe.

Une autre nouveauté, l'envouteur pourra désormais être équiper par un bouclier pour la main gauche.

Même sans avoir recours à Euphorie, les compétences de bouclier des chronomanciens disposent de mécaniques spéciales leur permettant d’être utilisées plus fréquemment lorsqu’elles sont correctement exploitées. Les chronomanciens aguerris pourront maximiser l’efficacité de ces nouvelles compétences d’armes pour les adapter à un large éventail de styles de jeu.

Une dernière pour la route, le nécromant ne sera plus le seul maître des puits. En devenant chronomancien, les envoûteurs auront accès à un ensemble de nouvelles compétences de type puits basées sur le thème du temps.

Ces puits se manifestent sous la forme d’un cadran horaire apposé au sol et émettant des pulsations. Ce cadran n’est pas là uniquement pour faire joli puisque les trois pulsations du puits suivent exactement le mouvement de ses aiguilles

La mécanique spéciale du chronomancien est une nouvelle compétence de brisure occupant l’emplacement F5 à côtés des autres brisures. Cette compétence, « Déchirure spatio-temporelle », et celle qui la suit, « Retour vers le passé », sont les plus puissantes de l’arsenal du chronomancien, affectant la quasi-totalité des compétences sur votre barre.

Une belle évolution de l'envouteur. Que nous réservent les développeurs ? Si vous avez envie d'en savoir plus sur le chronomancien, une démo aura lieu ce vendredi 1er mai, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) pour qui le

Livestream de « Points of Interest »

Source Officielle Guild Wars 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.