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La Spécialisation élite du Revenant: Le Héraut

La Spécialisation élite du Revenant: Le Héraut

Par Ayana il y a 8 années, 9 mois dans Annonces officielles

Nous découvrons enfin la spécialisation élite du revenant. Elle introduit une nouvelle légende, celle du Dragon Brill, une nouvelle arme ainsi que de nouvelles aptitudes. Nous découvrirons aussi les compétences disponibles sous l'eau.

Le rôle principal du Héraut est de soutenir ses alliées à l'aide d'avantages, de compétence utilitaires et de sa propre défense. Pour ce faire, il sera équipé d'un bouclier. Les compétences du bouclier seront orienté vers la guérison et le partage d'avantages.

Les compétences de la légende et du bouclier :

Transfert d’exubérance

Vous transférez l’énergie de Brill vers la zone ciblée et conférez Protection aux alliés. L’énergie explose ensuite, soigne les alliés puis revient vers vous et vous confère Protection.

  • Vous pouvez utiliser cette compétence pour vous seul ou pour soutenir vos alliés. Transfert d’exubérance est une compétence à ciblage de zone qui, une fois qu’elle a atteint sa cible, explose et génère de l’énergie curative pour les alliés avant de revenir à son point de départ.

Hibernation cristalline

Vous canalisez un bouclier des Brumes qui vous protège et vous soigne. Les attaques ne vous infligent aucun dégât et vous êtes immunisé contre les altérations.

  • Contrairement à Transfert d’exubérance, qui est une compétence de soutien, Hibernation cristalline améliore votre propre défense. Cette compétence canalisable forme un bouclier d’énergie cristalline autour de votre personnage et vous immunise contre les dégâts tout en vous soignant. Désormais équipé d’une barre de défiance, vous devrez vous montrer prudent pour manier cette compétence puissante.

Les facettes de brills:

Pour ceux qui ont joué à GuildWars , vous vous souvenez sans doute des nombreuses facette de Brill. Cela se déroulait dans la compagne de Prophecies, où nous devions vaincre les six facettes de Brill avant de pouvoir la rejoindre. Chaque facette à donné naissance à une compétence, mais elles sont couteuses. Tant qu'elles resteront actives, elles consommeront de l'énergie... ce qui vous empêchera d'utiliser une compétence qui demande beaucoup d'énergie... à vous de gérer ses compétences.

Les cinq compétences situées à droite de la barre ont un coût d’entretien, tout comme la deuxième mécanique de profession, la compétence Facette de la nature. Une fois activée, chaque facette émet des pulsations qui confèrent des avantages aux alliés. Tant qu’une facette est active, vous avez accès à une deuxième compétence puissante. En utilisant cette dernière, vous déclenchez le temps de recharge de la facette et de la compétence. Leur apparence est inspirée par Brill.

Les batailles sous l'eau:

Le revenant sera équipé d'une Lance, les compétences seront basé sur des dégâts physique et des dégâts par altération. Les deux premières compétences seront en auto attaque.

Lance de l’angoisse

Vous jetez une lance des Brumes sur votre ennemi. Plus votre cible est loin de vous, plus la durée de Tourment infligée est importante.

  • Basée sur les Dégâts par altération, cette attaque automatique à distance est un bon moyen de se débarrasser des monstres qui mettront du temps à vous atteindre.

Assaut rapide

Vous frappez rapidement un ennemi devant vous et lui infligez Vulnérabilité.

  • Cette seconde attaque automatique fonctionne au corps à corps même si sa portée est légèrement augmentée. Bien qu’elle soit principalement basée sur les dégâts physiques, elle inflige des charges de Vulnérabilité pouvant s’avérer utiles pour tous types de dégâts.

Tout comme les deux attaques automatiques, plusieurs ensembles de compétences aquatiques sont conçus pour faire varier le style de jeu. La première compétence sera généralement basée sur les altérations, et la deuxième sur de lourds dégâts physiques infligés d’un seul coup. Voyons ce fonctionnement plus en détails.

Sphère empoisonnée

Vous lancez devant vous une sphère des Brumes qui inflige Empoisonnement à tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.

  • Ce concentré d’énergie des Brumes est un bon moyen d’infliger des Dégâts par altération et d’empêcher certains soins. C’est la première compétence de la paire formée avec Décharge glaciale.

Décharge glaciale

Vous faites exploser la sphère, infligeant des dégâts et Givre aux ennemis.

  • Cette seconde compétence vous permet de surcharger la sphère précédemment créée et de la faire détonner afin d’infliger de lourds dégâts d’un seul coup.

Brèches de confinement

Vous créez une brèche au-dessus et une au-dessous de votre cible. Après un court délai, elles forment une barrière des Brumes qui empêche les ennemis de la traverser.

  • Cette compétence de contrôle est un bon moyen de maintenir les ennemis à distance et de préparer des combos avec d’autres compétences, en fournissant par exemple une cible viable pour Sphère empoisonnée et Décharge glaciale.

Comme Roy Cronacher le dit bien dans son article, ne manquez pas les prochaines week-end de bêta pour tester toutes les nouveautés. Et vous pourrez regarder sur Twitch le prochain Livestream.

Source Officielle GW2

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