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Spécialisation élite de l'ingénieur : Le mécatronicien

Spécialisation élite de l'ingénieur : Le mécatronicien

Par Ayana il y a 8 années, 7 mois dans Annonces officielles

Il y a quelques jours, ArenaNet nous dévoilait sa nouvelle spécialisation élite. Découvrons ensemble l'avant dernière spécialisation élite de l ingénieur, le mécatronisien.

Grâce à sa nouvelle arme, le marteau et sa survie en combat rapproché qui est assurée par ses nouvelles aptitudes, compétences de ceinture utilitaires et ce qui vous permetera de vous battre au corps à corps.

Quelques compétences :

Charge éclair

Vous vous ruez en avant avec un marteau à charge éclair pour infliger des dégâts aux ennemis.

Grâce à cette compétence, vous effectuez un triple saut vers votre cible pour rentrer dans le feu de l’action. Ce coup de grâce sauté accumule les effets de toutes les zones de combo dans lesquelles vous passez afin d’apporter encore plus de panache à votre attaque finale.

Bouclier chargé

Vous magnétisez votre marteau et bloquez les attaques en frappant les ennemis devant vous.

Anticipez et déjouez les attaques de vos ennemis pour survivre au corps-à-corps : en plus de bloquer leurs attaques, vous leur infligez de nombreuses charges de Vulnérabilité, les fragilisant ainsi pour votre prochain coup.

Coup de tonnerre

Vous ionisez la zone et utilisez le pouvoir des éclairs pour infliger Étourdissement et des dégâts à vos ennemis sur la durée.

En levant votre marteau, vous attirez la foudre et créez un champ d’éclairs au point d’impact qui permet d’interrompre les compétences de vos adversaires pour leur infliger Stupeur avec Charge éclair, par exemple.

Tout comme les autres spécialisations élite, ArenaNet essaye de nous surprendre. Les nouvelles compétences utilitaires de l'ingénieur sont plutôt sympa.

Des mini drones appeler gyrocapteurs ayant chacun un rôle spécifique.

Chacun d’entre eux a une jauge d’essence qui détermine le temps qu’il leur reste avant d’exploser. Sous l’effet de certaines aptitudes, leur explosion touche une zone plus large et inflige Étourdissement.

Voici un petit aperçu :

Gyrocapteur purificateur


Vous déployez un gyrocapteur qui dissipe les altérations infligées aux alliés à proximité.

Il vous suivra partout et vous pourrez aussi compter sur lui pour dissiper quelques unes de vos altérations. Cette invention permet au mécatronicien de compenser sa faible résistance aux altérations, ainsi que de préparer une offensive ou une retraite.

    Compétence de ceinture utilitaire — Champ chimique : génère un nuage toxique issue de produits chimiques concentrés.
  • Les cartouches purificatrices du gyrocapteur peuvent s’avérer extrêmement toxiques si elles sont trop concentrées. Si le mécatronicien en brise une à ses pieds, il crée un champ de poison utilisable pour les combos de coup de grâce.

Gyrocapteur furtif

Vous déployez un gyrocapteur qui confère Furtivité aux alliés à proximité.

Bien qu’il confère Furtivité aux joueurs qui l’entourent, le gyrocapteur demeure visible.

    Compétence de ceinture utilitaire — Pulsation détectrice : Vous dissipez Furtivité pour les ennemis situés dans la zone.
  • Bénéficiant d’un temps de recharge relativement court, cette compétence de ceinture utilitaire vous permet de surprendre vos ennemis, et non pas l’inverse.

Les aptitudes de cette spécialisation ont trois objectifs principaux : améliorer la survie, renforcer les handicaps et les entraves, et garantir une certaine stabilité même en mouvement. Nous en avons déjà vu quelques-unes, mais nous allons vous en détailler d’autres.

Gyrocapteur utilitaire (mineure) : vous accédez au gyrocapteur utilitaire qui terrasse un ennemi ou ranime un allié pour vous à distance.

Renommée décisive (mineure) : ranimez un allié ou terrassez un ennemi pour conférer des avantages aux alliés à proximité.

Spécialiste des impacts (mineure) : la durée d’Étourdissement infligée est augmentée, celle subie est réduite.

Vitesse époustouflante : utilisez un coup de grâce sauté ou un coup de grâce explosif dans un champ d’éclairs pour conférer Super vitesse autour de vous.

Matrice de récupération : utilisez votre compétence de soins pour réduire temporairement les dégâts que vous recevez.

Noyau de stabilisation : lorsqu’un gyrocapteur utilitaire est activé, vous et votre gyrocapteur utilitaire bénéficiez de Stabilité.

Régénération rapide : votre santé se régénère plus rapidement quand vous bénéficiez de Rapidité ou de Super vitesse.

Élan renforcé : vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Robustesse. Tant que vous bénéficiez de Stabilité, vous obtenez des charges de Pouvoir.

Examen expert : lorsque vous infligez Étourdissement ou Stupeur à un ennemi, vous lui infligez aussi Vulnérabilité et Faiblesse.

Armure adaptative : vous obtenez Robustesse lorsque vous êtes touché[f:"touchée"]. Vous subissez moins de Dégâts par altération.

Salve finale : lorsqu’ils sont détruits, vos gyrocapteurs créent un champ d’éclairs qui confère Super vitesse. Le temps de recharge de vos compétences de gyrocapteur est réduit.

Parfaitement lesté : les compétences de marteau infligent des dégâts supplémentaires. Esquiver une attaque vous confère Stabilité.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel

Nous vous retrouverons cette semaine pour vous dévoiler la dernière spécialisation élite, celle du rodeur.

A très vite.

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