Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
[GUIDE] Les Catacombes ascaloniennes

[GUIDE] Les Catacombes ascaloniennes

Par Haxorsiste il y a 3 années, 11 mois dans Guides

Le 23 Octobre sera un jour important pour Guild Wars 2 avec la sortie de l'extension Heart of Thorns. La communauté risque fortement d'augmenter avec l'arrivée de nouveaux joueurs et le retour d'anciens qui avaient mis de côté le jeu.
Aujourd'hui, il est assez simple de trouver des guides sur notre jeu favori car il a 3 ans mais certains utilisent des termes comme "rush" ou "meta zerk" pas vraiment accessibles aux débutants.
La communauté s’agrandissant de plus en plus, l'équipe GW2.FR attache un point particulier à aider les nouveaux et leur donner envie de jouer à Guild Wars 2. Nous avons donc décidé de réaliser des guides très simples et accompagnés de vidéos permettant aux joueurs débutants de pouvoir attaquer un donjon sans aucun complexe.

Notre premier guide sera sur la Donjon: les Catacombes ascaloniennes et nous espérons qu'il pourra aider les novices et les nouveaux arrivants. D'autres guides seront publiés sur différents thèmes dans les prochains jours.



Les Catacombes ascaloniennes sont situées dans les Plaines d'Ashford, qui est la zone de départ des Charrs où leur ennemis fantomatiques ne cessent de combattre pour conserver leur règne en Ascalon. Vous assisterez plusieurs membres du Prieuré de Durmand dans leurs recherches et devrez faire face à de nouvelles menaces qui hantent les lieux.

L'emplacement du donjon sur la carte

  • Être niveau 35.
  • Avoir terminé le mode scénario ou faire parti d'un groupe ayant au moins un joueur dans cette situation.

Lorsque vous terminez un chemin, vous obtiendrez une monnaie échangable auprès d'un vendeur se trouvant à l'Arche du lion. Il s'agit ici de Larme ascalonienne qui vous permettra d'obtenir différents objet dont des pièces d'armures toutes équipées de Rune de moine supérieure.


Vous rencontrerez dans les Catacombes d'Ascalon de nombreux pièges au sol ainsi que des tourelles gargouilles qui vous lanceront des boules de feu.
Des cercles rouges vont apparaître au sol informant qu'un piège va arriver. Il est important d'éviter ces zones inesquivables sous peine de subir de lourds dégâts. Nous vous conseillons d'être patient et d'attendre que les pièges disparaissent pour traverser la zone.

Le nombre important de sépulturiens peut vous rendre la destruction des terriers plus difficile car en plus de vous infliger des saignements, ils possèdent une capacité de repoussement qui peut s'avérer fatale si vous la subissez à répétition.

Avoir un gardien dans votre groupe vous permettra de finir votre chemin rapidement.

Son rôle
  • Le « Mur de renvoi » permettra de renvoyer les projectiles sur les araignées qui sont présentes dans la partie commune du donjon.
  • Les « Flammes purificatrices » dissiperont les altérations du groupe dans l'AoE et réduiront le délai des suivantes de 33% pendant le sort.
  • La spécialisation de « Vertu » vous permettra : de réduire le temps de recharges des Flammes purificatrices et d'augmenter sa durée de 20%.
  • De dissiper 3 altérations de votre groupe avec votre compétence de profession : Vertu de résolution.
  • La compétence « Tenez bon ! » devra être utilisée en présence de packs de sépulturiens pour conférer des avantages de stabilité afin d'éviter les nombreux repoussements.

*Pour les autres professions, utilisez du renvoi de projectiles pour la partie de la Reine Araignée du début ainsi que des compétences de dissipation d'altérations à cause des nombreuses AoE qui infligent du poison.

Simple.

Rapide.

Un événement Solotable.

Premier événement de sépulturiens difficile si le groupe n'est pas bien réparti.

Nombreux pièges à éviter.

Un seul événement de sépulturiens.

Plutôt rapide si tout le monde connaît.

La plus difficile.

Requiert une personne qui connaît l'activation des pièges pour l’événement des sépulturiens.

La préparation des pièges pour le Boss est difficile si personne ne sait se servir de l'artillerie spectrale qui contrôle les limons ectoplasmiques.

Le Boss est invulnérable tant qu'il ne passe pas dans un piège actif et inflige d'importants dégâts.

Difficulté à trouver un groupe pour ce chemin.

Plus simple des 3 chemins.

Boss final facile en présence du PNJ Maître de Guerre.

Événements répétitifs et assez longs.

Beaucoup de sépulturiens.

Requiert du burst et de la stabilité dans le Hall des champions.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.