Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Ajustements des professions dans Heart of Thorns

Ajustements des professions dans Heart of Thorns

Par Haxorsiste il y a 8 années, 6 mois dans Mises à jour

Une semaine après la sortie de l’extension Heart of Thorns, vous avez pu constater que le client de Guild Wars 2 a subit de nombreuses mises à jour soit pour corriger certains bug soit pour équilibrer le jeu.

Aujourd'hui, je vais vous présenter les ajustements qui ont été apporté pour les professions à la suite de l'implantation de l'extention . Le retour de la communauté a permis à l'équipe d'arenaNet de commencer un équilibrage pour ne pas rendre une profession plus forte que l'autre. Il est très probable que le prochain équilibrage nerf sérieusement le Druide qui est tout simplement trop fort en PvP actuellement.

Voici les différentes modifications apportées cette semaine:

Les professions

Le Gardien

  • Épreuve de foi : le temps de recharge interne pour recevoir des dégâts quand la barrière du piège est traversée est maintenant de 0,75 secondes.
  • Détermination du chasseur : correction d’un bug qui rendait le temps de recharge de l’aptitude Égide incorrect.
  • Draconnier Procession de lames : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 20 à 25 secondes.
  • Draconnier Épreuve de foi : la durée du piège a été réduite de 9 secondes (l’infobulle indiquait 8 secondes) à 6 secondes.
  • Draconnier Gueule du dragon : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 60 à 75 secondes.
  • DraconnierGueule du dragon : correction d’un bug qui ne laissait le piège durer que 60 secondes au lieu de 5 minutes.
  • Draconnier – Purification : correction d’un bug qui ne laissait le piège durer que 60 secondes au lieu de 5 minutes.


Le Voleur

  • Arts létaux – Improvisation : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de recharger les compétences physiques après avoir utilisé Larcin sur un ennemi.
  • Fracasseur : corrigé un problème qui empêchait les animations de l’esquive de voleur de s’afficher normalement quand celui-ci allait vers d’autres cartes ou zones.


Le Rôdeur

  • Alpha de la meute : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude d’appliquer correctement la réduction du temps de recharge à certaines compétences de familiers pour les hérissosaures, fumécailles, vouivres de feu et vouivres électriques.
  • Druide – Mettre fin à la transformation en avatar céleste : la description de cette compétence a été mise à jour.
  • Druide : la force astrale ne se vide plus hors combat.
  • Synergie cultivée : corrigé un bug pour lequel ce trait affichait un rayon de 240 au lieu de son véritable rayon de 300 qui était affecté.
  • Druide – Rayon solaire : corrigé un bug qui faisait que cette compétence soignait les alliés au delà de la portée prévue.
  • Druide – Lumière persistante : augmentation du temps de recharge interne de cette aptitude de 3 à 12 secondes et réduction de la durée d’avantage à 3 secondes.


Le Nécromant

  • Faucheur – Avantage corrompu : cette aptitude ne se déclenche plus que pour les avantages que vous vous conférez. Augmentation du multiplicateur du niveau de guérison de 25 % et augmentation du multiplicateur de guérison de 330 %.


L'Envouteur

  • Chronomancien – Puits de gravité : réduction des dégâts de la frappe finale de 20 %.
  • Chronomancien – Marées temporelles : correction d’un bug qui empêchait les effets de cette compétence d’apparaître avec certains paramètres graphiques.


Le Revenant

  • Lumière infusée : la durée a été réduite de 4 à 3 secondes.
  • Traversée des brumes : un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté.
  • Hibernation de cristal : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 25 secondes.
  • Bastion apaisant : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 25 secondes.
  • Impulsion des Brumes : les dégâts ont été réduits de 15 %.
  • Posture du dragon légendaire : les facettes actives, hormis Facette de la nature, disparaîtront désormais quand une autre légende est invoquée.
  • Persistance fortifiante : les charges de Robustesse conférées par Succomber aux ténèbres seront désormais dissipées quand une autre légende est invoquée.


L'Ingénieur

  • Mécatronicien – Enduit dérivateur : mis à jour la compétence pour que celle-ci se recharge à l’annulation de l’interruption.
  • Armure adaptative : réduction de la Robustesse conférée par charge d’Armure adaptative de 100 à 60.
  • HGH : la durée de Pouvoir conféré par cette aptitude a été réduite de 20 à 15 secondes.


L'Elémentaliste

  • Cataclyste – Pouvoir brûlant : corrigé un problème qui empêchait cette abilité de partager ses améliorations correctement.
  • Explosion de flammes : correction d’un bug qui interrompait la cible quand cette compétence était utilisée en lui tournant le dos.
  • Bastion élémentaire : cette aptitude peut désormais s’activer quand le joueur est touché par des projectiles.
  • Cataclyste – Aura puissante : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de conférer deux fois les avantages associés aux auras.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.