Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Comptes de jeu suspendus

Comptes de jeu suspendus

Par Ayana il y a 8 mois dans Annonces officielles

Plusieurs comptes Guild Wars 2 ont été suspendus pour avoir utilisé un logiciel Tier illégal.

Aujourd'hui, ArenaNet a suspendu 1 583 comptes pour utilisation d'un logiciel tiers illégal. Nous regrettons de devoir prendre de telles mesures, mais nous souhaitons nous assurer que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité et ces programmes, qui vont à l'encontre de l' Accord d'utilisateur de Guild Wars 2et de nos Règles de comportement, permettaient à leurs utilisateurs de bénéficier d'avantages non voulus et non mérités.
Les comptes concernés seront suspendus pendant aux moins six mois. Nous n'accepterons aucune demande d'appel relative à ces suspensions dans le cadre de cette enquête.
Outre le fait de compromettre la sécurité de votre compte de jeu, l'utilisation d'un logiciel tiers illégal peut exposer votre machine à des logiciels malveillants ou des virus. Si vous avez installé l'un de ces programmes sur votre ordinateur, veuillez le supprimer.


ArenaNet a enfin donné réponse aux joueurs.

Hier, nous avons suspendu 1 583 comptes pour une durée de 6 mois. Parmi ces derniers, 1 516 comptes ont été suspendus car nous avons détecté qu'ils lançaient Guild Wars 2 tout en utilisant un ou plusieurs des programmes énoncés ci-dessous pendant un nombre d'heures significatif sur une période de plusieurs semaines, plus tôt cette année. Nous avons ciblé les programmes qui permettent aux joueurs de tricher et d'obtenir des avantages injustes en jeu, même si ceux-ci peuvent également être utilisés à des fins plus bénignes.
Programmes détectés :


  • CheatEngine
  • Nabster
  • GW2MHRexe
  • UNF
  • MMOMINION
Les 67 autres comptes ont également été suspendus pour une période de six mois car ils ont été directement associés à l'un des 1 516 mentionnés plus haut et avaient déjà fait l'objet d'une ou plusieurs suspensions pour utilisation de bot ou piratage. Ces mesures seront annulées.
Toute utilisation par un compte suspendu de programmes ne figurant pas dans la liste ci-dessus n'est qu'une coïncidence et n'a aucunement motivé notre décision.
Si vous avez des questions concernant les raisons de la suspension de votre compte, veuillez contacter l'assistance clientèle pour plus d'informations.
Nous mesurons pleinement l'importance que vous accordez à vos comptes Guild Wars 2 et nous prenons cette confiance très au sérieux. Nous tenons à continuer à offrir à l'ensemble de la communauté de joueurs un environnement juste et sécurisé. Nous fournissons ces informations supplémentaires dans un souci de transparence pour tous.
— L'équipe ArenaNet





Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.