Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Prochainement : modification des compétences sous-marines

Prochainement : modification des compétences sous-marines

Par Asheralia il y a 7 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

La prochaine mise à jour de l’équilibrage de Guild Wars 2 aura lieu le 8 mai, et prévoit une vague de changements en matière de combat sous-marin ! Nous améliorons les compétences sous-marines et les compétences utilitaires pour vous permettre de dissuader quiconque souhaiterait troubler vos aventures subaquatiques.
Pour en savoir plus, ne manquez pas l’article de blog des développeurs que nous publierons le 8 mai, jour de la mise à jour de l’équilibrage.

Et si le prochain épisode de la Saison 4 du Monde-vivant se passait sous l'eau ?

Et si le dragon des abysses nous montrait enfin le bout de son nez ?

Et si on nous réservait une aile de raid purement aquatique ?


Que ce soit pour une raison ou pour une autre, il semblerait que l'équipe d'Arenanet s'intéresse enfin à l'aspect aquatique du jeu. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 8 mai pour voir de quoi il en retourne vraiment.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

ReActif

ReActif a dit :

Il y a 7 mois, 2 semaines

En tout cas, les suppositions sont assez fortes pour que le prix des précus aquatiques ai augmenté drastiquement. Passant selon GW2Spidy d'une trentaine de PO a pas loin de 130 PO (au moment ou j'écris ces lignes).

Est ce juste un coup de poker ou alors certains sont mieux informé ? On ne peux le savoir.

Toutefois, le précu n'est pas représentatif, car il faut encore espéré une grosse augmentation ou le crafter pour se faire de l'argent. Les informés eux acheteraient la légendaire directement.

A surveiller le prix de celles ci.

Quoi qu'il en soit, cela redonne un peu plus d'interet au mode aquatique car même si les attaques ne changent pas, les compétences elles pourront permettre de mieux gerer certains combats en solitaire.

Cela va ou pas faire que la majorité des joueurs vont (enfin) se stuffer en vrai équipement aquatique ?

Du coup nouvelle map aquatique ?

On verra, rien empeche que dans les raids ou fractales il y ai des ajouts en ce sens ou déplacer la fractales aquatiques dans des tiers supérieurs.

Si on se place du coté hors jeu et plus coté mercantile on peux se dire que rajouter tout un mode réellement aquatique ouvre la porte a divers vente de skill spécifique, monture peut etre nouvelle (via l'extension) qui serait purement sous marine ? J'avoue que l'idée d'avoir une raie menta (facile d'adapter le skin des voldécume a cela) en monture pour se propulser plus vite serait sympa.

Mais il faudra des ennemis adapté et interessant a combattre sans quoi ca sera pas plus interessant d'aller sous l'eau que maintenant.

On ne peux qu'être content d'apport nouveau sur le jeu, mais reste a attendre et voir quand cela sera annoncé pour de bon ou pas. En attendant c'est sympa.