Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Collection rare : Bâtisseur de légende

Collection rare : Bâtisseur de légende

Par ArchibaldWirslayd il y a 1 mois, 1 semaine dans Guides

Depuis la mise à jour du 7 août 2018, nous avons la chance d'obtenir les apparences d'armes qui ont été conçues durant le concours de Concept d'armes en octobre 2017. 

Ce guide vous aidera à débloquer l'apparence d'arme : Faveur du Colosse

 

 

Tout commence grâce à un courrier reçu par Traskk (si vous n'avez rien eu, rendez-vous à l'Arche du Lion) où il vous envoie une recette qui vous permettra de fabriquer un objet à la Forge mystique. 

Pour débloquer la collection en question (ainsi que les 2 autres : Héritage de guérison et Guide de compréhension accrue), il vous faudra combiner 4 éléments à la Forge mystique : 

Vous avez fabriqué un Cristal de vision infusé d'ectoplasme. Double-cliquez sur cet objet pour débloquer les trois collections. 

 

Échauffement 

Rendez-vous dans les falaises de Hantedraguerre. Au site remarquable "Maison de Brandalf", à l'entrée nord de la zone, parlez à Bakkin.

 

Transformations 

Rendez-vous dans les falaises de Hantedraguerre, au niveau du site remarquable "Sanctuaire du Cri de la Panthère" au Nord-Ouest de la zone pour parler à Bakkin.

 

Un goût de trop peu

Rendez-vous dans les falaises de Hantedraguerre, au "Point de passage de Steelbrachen" et dirigez-vous à l'Est pour rentrer dans une grotte où vous trouverez Bakkin.

 

Plus grand que nature 

Rendez-vous dans les falaises de Hantedraguerre, au "Point de passage de Dociu" au Sud-Est de la carte et dirigez-vous au Sud-Est pour rentrer dans une grotte où vous trouverez Bakkin près du point de Héros.

 

Un nouveau souffle

Rendez-vous dans les falaises de Hantedraguerre, au "Point de passage de la tribulation" et dirigez-vous au Sud. Gravissez les fondations en bois pour trouver Bakkin.

 

Tête de torche en orichalque huilée enchantée

Avant de retrouvez Bakkin dans la maison de Brandalf (là où vous l'avez rencontré pour la première fois) pour finir la collection, vous devez fabriquer une Tête de torche en orichalque huilée enchantée. 

 

Rédaction : ArchibaldWirslayd

Crédits image : ArchibaldWirslayd

Mise en page & correction: Ayana 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.