Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Collection rare : Héritage de guérison

Collection rare : Héritage de guérison

Par Ayana il y a 3 mois, 1 semaine dans Guides

Depuis la mise à jour du 7 août 2018, nous avons la chance d'obtenir les apparences d'armes qui ont été conçues durant le concours de Concept d'armes en octobre 2017. 

Ce guide vous aidera à débloquer l'apparence d'arme : Griffe de la descendante.

Tout commence grâce à un courrier reçu par Traskk (si vous n'avez rien eu, rendez-vous à l'Arche du Lion) où il vous envoie une recette qui vous permettra de fabriquer un objet à la Forge mystique. 

Pour débloquer la collection en question (ainsi que les 2 autres : Guide de compréhension accrue et Bâtisseuse de légende), il vous faudra combiner 4 éléments à la Forge mystique : 

Vous avez fabriqué un  Cristal de vision infusé d'ectoplasme. Double-cliquez sur cet objet pour débloquer les trois collections. 

Identité brisée 

Vous trouverez Nayeli, rendez-vous dans la Cimesèche. Depuis le point de passage d'entrée à la Cimesèche, dirigez-vous vers le site remarquable Site du crash n°1, non loin du panorama. 

Fragments de rêve

Depuis le point précedent, dirigez-vous vers le site remarquable Roche antagoniste.

Si vous avez l'extension Path of Fire, vous pouvez rejoindre ce point avec votre griffon. 

Eclats du devoir 

Nayeli se trouve près du Point de Héros dans la Caverne aux lumières étincelantes, au sud de Cimesèche. 

Spleen 

Depuis le point de passage du pont de lianes, dirigez-vous dans l'Oasis des hauteurs et au niveau de Point de héros, vous trouverez Nayeli. 

Une âme rapiécée

Depuis le point de passage de l'atelier de réparation, dirigez-vous vers les Falaises du combattant, direction sud, et sur les plateformes rocheuses non loin du panorama, se trouve Nayeli. 

Lame d'épée en orichalque huilée enchantée 

Retournez voir Nayeli près du site remarquable Site du crash n°1 et donnez lui la lame d'épée en orichalque huilée enchantée. 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.