Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les montures JcE arrivent en McM!

Les montures JcE arrivent en McM!

Par Ayana il y a 5 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

Il y a quelques semaines ArenaNet a vécu un moment difficile suite à la perte de plusieurs employés. Stéphane Lo Presti est intervenu sur le forum officiel en expliquant un peu comment les prochaines semaines se dérouleraient. En effet, il a spéficifé dans son message, que le planning sera modifié et que certains projets seront légèrement retardés. 

Le planning semble rester cohérent par rapport aux années précédentes.

  • La Super Adventure Box est arrivée jeudi dernier et semble ravir tous les petits farmeurs du 8bits.
  • Jean-Luc le chacal et ArenaNet seront présents à la Rezzed à Londres. (source). 

Les développeurs présents dévoileront au public certains changements qui affecteront Guild Wars 2. Il n'est pas encore question d'une troisième extension ni de Guild Wars 3. Le Fansite GW2.FR est partenaire ArenaNet et nous avons eu la chance de participer à une réunion spéciale Rezzed avec les développeurs. Ils nous ont fait part de plusieurs révélations. 

 

Les montures en Monde contre Monde

Les joueurs possédant Path of Fire

Suite au succès fulgurant du Razziafelis en Monde contre Monde, les devs ont décidé d'adapter la monture Frappesol, destinée pour le moment uniquement pour le JcE, au Monde contre Monde. Il sera désormais possible de gravir les tours, les murs avec votre frappesol sans utiliser les armes de sièges. Un nouveau parcours JcJ et McM de récompense Frappesol sera disponible (A noter que des modifications seront apportées dans les défenses d'objectif afin de contrer le Frappesol).

Les joueurs ne possédant pas Path of Fire 

Les devs ont pris connaissance des remarques des joueurs ne possédant pas l'extension Path of Fire. En McM, suivre le tag commandant sans le Razziafelis (et prochainement le Frappesol) est très handicapant. C'est pour cela qu'un PNJ fera son apparition sur chaque carte McM et proposera une location de Razziafelis et de Frappesol. Attention, le prix n'est pas donné, vous devrez dépenser 10PO par monture et vous ne pourrez que l'utiliser deux heures. La location n'est pas cumulable. 

Ce PNJ vous proposera également d'acheter une selle de monture qui vous permettra de faire du Co-Monturage. Mais comment est ce possible?! Vous pourrez utiliser cette selle de co-monturage uniquement en présence d'un tag commandant (autre que le vôtre). Il vous faudra rejoindre l'escouade et utiliser la selle de co-monturage dans votre inventaire. Vous chevaucherez une monture holographique ! 

Pour obtenir cette selle de co-monturage, il faudra compléter 2 succès de collections (un peu comme le griffon). 

Conquérir les brumes

  1. Tuer le Warg vétéran des territoires frontaliers en Monde contre Monde 
  2. Tuer la Harpie vétéran des territoires frontaliers en Monde contre Monde 
  3. Tuer la Guivre vétéran des territoires frontaliers en Monde contre Monde 
  4. Tuer 50 dolyaks
  5. Tuer 300 garde
  6. Capturer 50 campements de ravitaillement 
  7. Capturer 25 tours 

Selle de co-monturage 

  1. Vaincre 150 ennemis 
  2. Défendre 10 tours
  3. Défendre 10 campements de ravitaillement 
  4. Construire 50 armes de sièges
  5. Acheter la selle de co-monturage auprès du vendeur  (uniquement après avoir réalisé les étapes précédentes) 

Le prix de la selle de co-monturage est à 250 PO et est disponible uniquement en McM (pour le moment). Un parcours de récompense JcJ et McM sera à réaliser. 

ArenaNet apportera des modifications afin de pouvoir contrer l'arrivée massive de Frappesol. Des pièges à Frappesol, des armes de sièges spécial anti Frappesol,...  

 

Ces changements seront disponibles à la mise à jour du 9 avril. 

Petite note supplémentaire : Les devs ont également parlé d'insérer des portaux de sable pour pouvoir utiliser le Chacal en Monde contre Monde. Ce projet est en suspens, les devs attendront les critiques du Frappesol en Monde contre Monde. 

 

Source officielle 

 

édit 2 avril : Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cet article. Nous l'avions publié la veille du 1er avril afin de trouver l'ensemble de la communauté. C'est bien une fake news Poisson d'avril  ! 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 5 mois, 1 semaine

J'aimais bien cette idée

Bod

Bod a dit :

Il y a 5 mois, 2 semaines

Un portail -> des portails pas des portaux XD