Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La Super Adventure Box !

La Super Adventure Box !

Par Ayana il y a 1 mois, 2 semaines dans Mises à jour

Festival de la Super Adventure Box (SAB)

La fameuse Super Adventure Box de Moto fera son retour au début du festival de la Super Adventure le 14 avril ! Explorez deux mondes trépidants, remplis de danger et de divertissement instructif, afin de gagner des armes holographiques et différents butins. Les voyageurs peuvent découvrir l'Adventure Box à Rata Sum ; des portails temporaires ont été placés dans chacune des villes majeures, afin de faciliter le voyage vers le centre enchanteur de la culture asura !

  • Les festivités commencent aujourd'hui et se poursuivront jusqu'au 12 mai à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
  • Terminez le méta-succès du festival, intitulé « Super Adventure Box : Nostalgie (annuelle) », pour gagner le casque « Boîte virtuelle », qui changera votre façon de voir le monde ! La récompense de l'an dernier, la mini-calebasse de la Super Adventure, est désormais disponible auprès du marchand de la Super Adventure Box.
  • Un nouvel ensemble d'armes de l'Aventure défaillante est disponible. Dans chaque niveau, sortez des sentiers battus pour trouver des bugs étranges et obtenir un coffre bonus qui vous donnera une chance d'obtenir ces armes hors du commun, ou achetez-les à prix fort auprès de la forgeronne d'armes de la Super Adventure Box en dépensant des bulles de babioles. Corrigez les bugs de chaque niveau pour obtenir des succès inédits et déverrouiller le mini-super mineur choya chez le marchand de la Super Adventure Box !
  • Un parcours a été ajouté à la course du centre de la Super Adventure Box. Ramassez toutes les pièces et essayez de réaliser le meilleur temps !
  • Une invitation au festival de la Super Adventure sera jointe au courrier d'annonce du festival. Elle vous permettra de vous téléporter directement jusqu'à l'Adventure Box. Si vous la perdez, vous pouvez en acheter une autre auprès de Sarettokk à l'Arche du Lion.
  • Pendant le festival, les stocks de la marchande hebdomadaire de la Super Adventure Box seront mis à jour chaque semaine avec une quantité limitée de pierres précieuses amalgamées.
  • De nouvelles décorations de guilde sur le thème de la Super Adventure Box ont été ajoutées. Donnez un coup de jeune à votre hall de guilde avec des éléments de décor issus des Bois sombres !

Source

 

Guide du festival de la Super Adventure

Lors de votre prochaine connexion, vérifiez votre courrier en jeu pour recevoir une invitation au festival de la Super Adventure, ainsi que cinq pièces de jeu. L’invitation vous permettra de vous téléporter à l’accueil de la Super Adventure Box. Vous pouvez aussi vous y rendre depuis Rata Sum, près du point de passage de la Cour de Magustan.

L’accueil abrite des maisons portant des chiffres. Si vous ne connaissez pas encore les activités du festival de la Super Adventure, suivez les mains indiquant le chemin au sol jusqu’à la maison du Monde 1, puis acceptez l’invitation pour accéder mode Scénario.

Dans la maison, vous trouverez un nuage joyeux, un villageois et un nuage menaçant.

  • Parlez au nuage joyeux pour jouer en mode infantile. C’est la version la plus facile de la Super Adventure Box, mais aussi celle qui offre le moins de récompenses. Suivez les ponts arc-en-ciel créés par le nuage pour terminer les niveaux en évitant la plupart des énigmes et des plates-formes.
  • Parlez au villageois pour jouer à la version normale de la Super Adventure Box.
  • Parlez au nuage menaçant pour jouer en mode tribulation. Ce niveau de difficulté corsé est conçu pour les joueurs expérimentés qui aiment souffrir pour décrocher la victoire.

La Super Adventure, comment ça marche ?

Dans la Super Adventure Box, vous devrez réaliser des sauts qui mettront vos talents à l’épreuve, résoudre des énigmes et découvrir des secrets amusants. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez de trouver l’inspiration dans la section « Festivals » de l’onglet Succès.

L’interface ordinaire n’est pas disponible dans la Super Adventure Box. À la place, votre santé est indiquée par des cœurs, et vos emplacements de compétences peuvent chacun contenir une arme spéciale. Au début, vous devrez vous contenter d’un simple bâton, mais vous obtiendrez d’autres armes au fil de votre périple.

Les ennemis de la Super Adventure Box peuvent vous faire perdre vos cœurs très rapidement, mais leurs attaques sont prévisibles. Avec un peu d’entraînement et quelques bonus, vous apprendrez vite à les éviter.

La nourriture vous fait regagner des cœurs. Vous en trouverez dans les objets destructibles comme les tonneaux, qui peuvent aussi cacher des bonus à durée limitée.

Si vous tombez à court de cœurs, vous devrez dépenser une pièce de jeu pour continuer. Le marchand de la Super Adventure Box qui se trouve à Rata Sum vous en vendra contre quelques babioles.

Cassez tout ce que vous voyez

Les babioles sont la monnaie principale du festival de la Super Adventure. Elles servent à acheter des récompenses à Rata Sum et des améliorations dans la Super Adventure Box, alors dépensez-les judicieusement ! Certaines améliorations, comme la pelle et la bombe, vous permettront de trouver des babioles cachées dans l’environnement. Vous pouvez aussi essayer de détruire les affaires des villageois – ça ne dérangera pas la plupart d’entre eux !

Amusez-vous à plusieurs

Vous pouvez parcourir la Super Adventure Box en solo, mais il existe une autre option ! Si vous rencontrez des difficultés, essayez de faire équipe avec d’autres joueurs.

Bonne chance, et bons sauts !

Source

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.