Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Epopée du givre : Vos impressions !

Epopée du givre : Vos impressions !

Par Ayana il y a 1 mois dans GW2.FR

L'Epopée du givre est la cinquième saison du Monde Vivant contenant 7 épisodes qui ont été réparti sur presque 2 ans. ArenaNet se prépare pour la nouvelle extension End of Dragons, aucune date n'a été communiquée mais des spéculations ont été discutées autour d'une date. En attendant, ArenaNet propose de revenir un peu en arrière et de rejouer la saison 2 dès mardi prochain, le 25 mai. 

 

 

VOS IMPRESSIONS est la petite nouveauté de GW2.FR.

Il est possible que pour chaque épisode, arrivée de l'extension, ou pour d'autres surprises d'ArenaNet, nous demandons à la communauté de partager leur avis, toujours de façon constructive via les réseaux sociaux, Discord,... 

 

 

Epopée du Givre

Via le réseau social Twitter, nous demandions à la communauté d'exprimer leur opinion à propos de l'épisode et de la fin de ce dernier. Via cet article, nous allons illustrer les critiques constructives ainsi que la nôtre bien évidemment. 

 

 

 

D'autres opinions de joueurs de la guilde DKS réçus via Discord: 

Yakua

Globalement l'épisode ne m'a pas plu, je n'ai pas aimé le format des DRM. Par contre la toute dernière instance, le combat final était super bien fait et la conclusion du chapitre intéressante, la cinématique était vraiment chouette j'aurais bien aimé qu'elle soit un poil plus longue voila :)

Nebu

Le combat Génial, Mission un peu courte.

 

L'opinion du staff GW2.FR, Asheralia et Ayana: 

Asheralia, 

Points négatifs :

  • Le fait que l'épisode soit sorti goutte à goutte m'a semblé "trop long", j'ai perdu mon engouement durement acquis puisque j'ai start à le faire facilement presque 2 mois après que ça ne commence
  • Certaines DRM sont trop longues, pas "longues à faire" : juste chiantes, on dirait qu'elles sont juste là pour faire tourner le temps le plus possible (cf Montée de Flambecoeur avec la défense du pont avant le boss de fin)
  • En parlant de chiant, le fight final de Caledon me donne envie de me pendre, il est pas difficile, il est juste chiant, quand je le vois dans la quoti c'est presque une punition

Points positifs :

  • Des récompenses à gogo lorsqu'il y a eu des factions qui changeaient selon les semaines
  • Les DRM apportent pas mal de compo facilement
  • Les cinématiques de fin sont orgasmiques
  • La possibilité d'avoir des CM sur des instances est cool, enfin un peu de "difficulté"

Ayana,

La finale de l'épisode était attendue. Je suis assez déçue de cette finale, trop rapide à mon goût et baclée. D'autres finales ont été plus spectaculaires que celle-ci. Je suis plutôt mitigée du fait qu'ArenaNet ait divisé en 4 chapitres. A part, des DRM et l'avancement de l'histoire, nous n'avons rien eu d'autre. Je me rejouis de découvrir la nouvelle extension. 

 

Image : Asheralia 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 1 mois

J'adore ce concept ! Donner la parole aux gens ou en tout cas la partager c'est toujours très intéressant