Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
GW2 Janthir Wilds : Aperçu des pavillons

GW2 Janthir Wilds : Aperçu des pavillons

Par Ayana il y a 2 semaines, 4 jours dans Annonces officielles

PC Gamer a eu droit à un aperçu exclusif des pavillons !

Les pavillons ? Qu'est ce que c'est ?

Pour faire simple, les pavillons, c'est votre petite maison dans Guild Wars 2, là où vous pourrez décorer comme bon vous semble et vous reposer.

Oui, mais j'ai ma zone personnelle, c'est la même chose ?

Et bien non. Grâce à PC Gamer, on va découvrir un peu plus sur le Housing ! 

 

 

Ça vous hype !? Moi oui ! Les pavillons est un véritable plus par rapport à nos zones perso. Mais rassurez-vous, nos zones perso ne vont pas disparaitre. 

Contrairement à nos zones perso, les pavillons sont personalisables ! Tous les objets obtenus dans les zones perso peuvent être rajouter dans notre pavillon. 

Pour apporter une certaine amélioration dans notre pavillon, il faudra participer à différente activités dans notre pavillon comme l'exploitation des zones de moissons, arrosage des fleurs, pêche, nage, abattage d'arbres, observation des chats et bien plus encore. 

Une nouvelle discipline artisanale d'illustration personnelle permettra de fabriquer des décorations existantes, ainsi que de nouveaux modèles. Vous vous dites sûrement, "Oui super, ça va encore nous coûter ne blinde !" Et bien, ArenaNet prévoir un certain avantage pour ce nouveau artisanat : le coût des ressource sera moins importante que l'illustrateur du Hall de Guilde. 

Si vous avez déjà décorer un petit peu votre Hall de Guilde, sachez que ce nouveau système de décoration et similaire mais avec plus d'options. Vous pourrez déplacer, faire pivoter et redimensionner chaque décoration, suspendre une décoration.  À la sortie de l'extension, 300 décorations seront accessibles et ArenaNet prévoit un total de 800 décaration à la fin du cycle des mises à jour. 

Dans notre pavillon, nos montures pourront se reposer dans des écuries. Et, les personnages alternatifs feront aussi leur apparition. Et votre esquif pourra être amarrée dans une petite jetée non loin de quelques spots de pêche le long d'une rivière. 

 

Vous trouverez une présentation plus complète des pavillons dans la preview exclusive de PC Gamer

En préachetant une édition de Guild Wars 2: Janthir Wilds avant la sortie de l’extension, vous obtiendrez le titre « Propriétaire tyrien », l’apparence d’espauliers de murmures serpentins et une boîte contenant l’apparence d’arme de colère serpentine de votre choix !

Alors n'attendez plus et utiliser notre lien partenaire et continue de nous soutenir : http://guildwars2.go2cloud.org/aff_c?offer_id=34&aff_id=169 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.