Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
[Guide] Exploration: La Citadelle de la Flamme

[Guide] Exploration: La Citadelle de la Flamme

Par DrazgarGaming il y a 3 années, 11 mois dans Guides

La Citadelle de la Flamme est située au Nord-Est de la région Montée de Flambecoeur. Gaheron Feu-De-Bael était un Charr adulé comme un dieu par la Légion de la Flamme qui avait pris position dans cette citadelle jusqu'à ce que Logan Thackeray et Rytlock Brimstone, accompagnés d'aventuriers viennent le tuer. L'activité de la Légion de la Flamme n'a pas diminué pour autant car le Tribun Brulegriffe a pris le commandement et ses sbires tentent de réaliser des rituels pour accroître leur puissance et s'apprêtent à invoquer Gaheron.

L'emplacement du donjon sur la carte


  • Être niveau 75.
  • Avoir terminé le mode scénario (niveau 70) ou faire parti d'un groupe ayant au moins un joueur dans cette situation.

Lorsque vous terminez un chemin, vous obtiendrez une monnaie échangeable auprès d'un vendeur se trouvant à l'Arche du lion. Il s'agit ici d'offrandes de Feu-de-Bael qui vous permettront d'obtenir différents objet dont des pièces d'armes et des armures.

Vous rencontrerez dans la Citadelle de la Flamme de nombreuses tourelles de flamme qui vous enverront beaucoup de projectiles, il vous faudra les détruire en priorité. Vous pouvez d'ailleurs esquiver les AoE de celles-ci.

Comme vous devez vous y attendre, il y a beaucoup de mobs infligeant l'altération Brûlure donc pensez à prendre des compétences de dissipations.

Les deux premiers chemins sont les plus simples à terminer. Concernant le second chemin, il y a un événement qui peut se faire solo, il faut escorter le PNJ jusqu'à la magmacyte qui se trouve à l'autre bout d'un champ de lave. Pour le faire seul, assurez vous que votre groupe soit à l'entrée du donjon voir à l'extérieur le temps de l'accomplissement de l'événement au risque de le voir se téléporter et apparaître à proximité d'un autre joueur et vous devrez le faire revenir accompagné du PNJ pour retenter la traversée.

Le dernier chemin est le plus difficile car il nécessite de la coordination pour les torches, une bonne connaissance des placements et d'être préparé pour traverser le couloir piégé.

Gardien
  • Les Flammes purificatrices dissiperont les altérations du groupe dans l'AoE et réduiront le délai des suivantes de 33% pendant le sort.
  • La spécialisation Vertu vous permettra : de réduire le temps de recharges des Flammes purificatrices et d'augmenter sa durée de 20%.
    De dissiper 3 altérations de votre groupe avec votre compétence de profession : Vertu de résolution.

*Pour les autres professions, utilisez des compétences de dissipation d'altérations si celles du Gardien ne suffisent pas et adaptez vous selon le chemin.

Plus simple des trois chemins.

Rapide

Événement du couloir piégé par des boules de feu un peu long à passer si vous n'avez pas l'habitude et/ou que vous n'êtes pas synchronisés.


Assez simple et plutôt rapide.

Événement de la magmacyte solotable.

Le PNJ Magg peut avoir des difficultés à rejoindre la magmacyte.

Le Boss Final demande de la coordination pour tuer les acolytes simultanément.


Stratégie du boss final sympathique.

Plus difficile des trois chemins. Assez long.

Demande de la coordination pour l'activation simultanée des 3 torches.

Le couloir piégé peut être pénible à passer selon les classes et/ou si vous n'avez pas l'habitude.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Haxorsiste

Haxorsiste a dit :

Il y a 3 années, 11 mois

Mon donjon préféré ^^.

Merci pour ces guides Drazgar.