Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
[Guide] Exploration: Honneur des vagues

[Guide] Exploration: Honneur des vagues

Par DrazgarGaming il y a 3 années, 11 mois dans Guides

L'Honneur des vagues se trouve au nord du Détroit des gorges glacées, la région la plus glaciale de la Tyrie. Ce sanctuaire a été conçu sur un énorme glacier mais cela ne le rend pas pour autant plus sûr.

La corruption du dragon Jormag fait rage dans ces terres et les kodans ne sont pas épargnés par ce fléau. Il vous faudra nettoyer les lieux de cette corruption en s'occupant des Fils de Svanir qui tentent d'endoctriner les kodans à l'intérieur, empêcher qu'ils ne volent leurs anciens artefacts et terrasser le boucher qui n'a qu'un seul but, tuer tous ceux qui ne servent pas le dragon de glace.

L'emplacement du donjon sur la carte


  • Être niveau 80.
  • Avoir terminé le mode scénario (niveau 76) ou faire parti d'un groupe ayant au moins un joueur dans cette situation.

Lorsque vous terminez un chemin, vous obtiendrez une monnaie échangeable auprès d'un vendeur se trouvant à l'Arche du lion. Il s'agit ici de symboles de Koda qui vous permettront d'obtenir différents objet dont des pièces d'armes et des armures.

Comme vous devez vous y attendre, l'altération Givre est au rendez-vous. Il vous faudra détruire les tourelles de glace pour éviter de supporter cette altération trop longtemps qui cause une l'augmentation de vos temps de recharge de 66%.

Vous rencontrerez des pièges qui ne peuvent être esquivés et qui vous renvoient. Les serviteurs de Jormag infligent surtout de gros dégâts directs donc vous pouvez parfois vous faire surprendre. Faites attention aux AoE de pics de glace car ils font très mal notamment en P3 sur le boss Fimbul, privilégiez la survie plutôt que le dps car les combats sont un peu long et un mort ne sert bien entendu à rien :p.

Les deux derniers boss de fin se trouvent sous l'eau, reprenez vos lances et vos fusils-harpons en main et préparez-vous à de longs combats sous-marins.

Attention aux bombes de givres qui font très mal au CaC, détruisez-les à distance si nécessaire.

Gardien
  • Mur de renvoi sera très utile sur le premier boss de la P1 contre les archers qui apparaissent par vague (sans jeu de mot).
  • Les Flammes purificatrices dissiperont les altérations du groupe dans l'AoE et réduiront le délai des suivantes de 33% pendant le sort.
  • La spécialisation Vertu vous permettra : de réduire le temps de recharges des Flammes purificatrices et d'augmenter sa durée de 20%.
    De dissiper 3 altérations de votre groupe avec votre compétence de profession : Vertu de résolution.


Voleur
  • Refuge ombreux permettra à votre groupe de traverser le long chemin sous marin en sécurité pour atteindre la salle du boss final de la P2/P3.

*Pour les autres professions, utilisez des compétences de dissipation d'altérations si celles du Gardien ne suffisent pas et adaptez vous selon le chemin.


Plus simple des trois chemins.

Troll champion facile à distance.

Bien alterner entre les totems sur le boss final pour éviter qu'il ne bénéficie de l'avantage Protection ou Représailles.


Plutôt rapide.

Plus difficile des trois chemins. Assez long.

Le premier boss abuse de l'altération Peur.

Combat final sous marin. Attention à sa capacité de charge qui OS sur son passage.


Assez simple.

Attention aux pics de glaces en déplacement.

Combat final sous marin.

Le boss final à de nombreux PV et fait apparaitre des adds qui infligent d'importantes altérations.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.