Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Verdarach, le nouveau cor légendaire XXL !

Verdarach, le nouveau cor légendaire XXL !

Par Baderas il y a 2 semaines, 2 jours dans Divers

Si vous avez toujours voulu vous promener avec un cor légendaire, mais que le premier sorti "Brame" n'était pas votre tasse de thé, voici son successeur: Verdarach !

Une arme fantomatique qui reprend vie lorsqu'elle est dégainée et révèle sa vraie nature, mais surtout sa vraie taille. Si vous êtes un valeureux guerrier à la recherche d'armes massives, sa forme finale devrait vous intéresser !

En effet, tant que l'arme est rengainée, elle repose dans une dimension parallèle proche du monde des morts comme en témoigne son aspect spectrale ainsi que l'armée de fantômes qui apparaît dès lors que vous entrez en combat.

Toutefois, dès qu'elle revient dans notre monde, nous pouvons profiter pleinement du sens du détail des développeurs et designers qui étaient en charge du projet avec une multitute d'éléments riches de sens qui agrémentent ce lien entre deux mondes.

 


Je vous invite à découvrir le tout en image avec une première partie dédiée à l'apparence et aux effets rattachés à Verdarach, et une seconde partie sur les précurseurs et l'histoire qui entoure cette arme.

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.