Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
League Of Asura Ball, Saison 1 - Interview Spéciale !

League Of Asura Ball, Saison 1 - Interview Spéciale !

Par Ayana il y a 1 mois dans Asura Ball

8 Équipes, 40 Joueurs, 8 Remplaçants, 2 Arbitres, 2 Commentateurs et UNE Baal !!! Oui, la League of Asura Ball revient pour la Saison 1! Découvrez le trailer de cette nouvelle saison, qui s'annonce Titanesque ! 

 

Alors que la saison 1 du tournoi de la League of Asura Ball approche à grands pas, quelques équipes ont pu disputer des matchs amicaux. Ce mercredi et vendredi derniers, les équipes des [NOV], des [SM], des [LCDA] et des [Alys] ont pu montrer de quoi ils étaient capable. Si vous n'avez pas encore vu les VOD de ces deux matchs, je vous invite dès maintenant à les visionner. 

NOV vs SM / LCDA

SM vs Alys 

 

Je vous rappelle que le tournoi aura lieu le vendredi 19 mars et le vendredi 26 mars à partir de 20h30 en direct sur le twitch de la League of Asura Ball. Il y aura donc 8 équipes qui vont s'affronter dans l'arène. J'ai pu interviewer les capitaines des équipes ainsi que les organisateurs. 

Interview des Capitaines d'équipe

Capitaine des [NOV] Tahkare 

Les NOV, l'équipe victorieuse de la saison 0 de la League of Asura Ball, c'est l'équipe la plus expérimentée mais pas invincible. 

Q: Les grands gagnants de la saison 0, les organisateurs sont également de la guilde NOV, vous partez avec un très grand avantage? 

Tahkare : On est probablement les plus expérimentés, tous les joueurs de l'équipe ont été beta testeurs de la ligue et avec la victoire lors de la saison 0, on est clairement "l'équipe à battre". C'est un statut qui peut intimider les potentiels adversaires mais qui rajoute forcément une petite pression supplémentaire. Il y a beaucoup de nouvelles équipes cette saison et sur un match, tout peut arriver donc oui, on part avec un avantage mais il va quand même falloir répondre présent le soir du tournoi.

Q: Quelle équipe pourrait éventuellement vous battre? 

Tahkare : Dans les équipes que nous avons affronté, les MAR sont ceux qui nous ont le plus mis en difficulté puisqu'ils menaient à la mi-temps du match. A moins d'une belle surprise d'une nouvelle équipe, ce seront probablement les plus dangereux adversaires pour nous. Evidemment, on espère ne pas perdre et pouvoir conserver notre titre.

Q : Quelques conseils pour les autres équipes participantes? 

Tahkare : Si j'avais un conseil à leur donner sur le jeu en lui-même, ce serait de communiquer et de jouer en équipe, c'est essentiel pour l'Asura Ball. Pour le tournoi, ne le prenez pas trop au sérieux (un peu quand même) et amusez-vous, ça reste le plus important.

Q :Teaf a deja évoqué une saison 2, vous seriez toujours d'attaque?

Tahkare : Bien sûr, que ce soit pour défendre une nouvelle fois notre titre ou le récupérer, nous serons là pour la saison 2.


Capitaine des [Mar] Gildraen 

L'équipe de Gildraen a participé à la Saison 0 de la League Of Asura ball, ils ont terminé 4ème, vaincu par les MIMs. Ils reviennent pour la Saison 1 et comptent bien remporter la victoire! Gildraen stream régulièrement sur Twitch, https://twitch.tv/gildraen, n'hésitez pas à le suivre ! 

Q: Avec ton équipe, vous vous êtes entraînés, depuis la Saison 0 ? Pour prendre votre revanche ?

GildraenLa revanche va être compliqué, les MIMs ne seront pas là à la prochaine saison. Mais sinon, on s'est entrainé, notre objectif étant bien sur de battre les champions actuels (les NOV).

Q: Les champions, c'est l'équipe la plus redoutable ?

Gildraen: Oui, jusqu'ici c'est la seule équipe où on cherche encore les failles, et où les techniques de bases passent pas. Après, on n'a pas encore vu les autre équipes en action. Juste les SM une fois, en face de nous. 

Q: Ils ont une pression énorme les NOV! Vous avez aussi un avantage que les autres équipes n'ont pas (sauf les NOV) c'est votre deuxième tournoi... cela fait de vous des potentiels gagnants ? On m'a souflé à l'oreille une technique redoutable que vous aimez utiliser.

GildraenTout le monde est un potentiel gagnant, donc oui, nous en sommes aussi. Pour la technique, en soit, c'est plus un secret, donc tout le monde sait comment la gérer, mais en surprise ça permet de marquer quelques points. On continue à travailler d'autres techniques. on en a pas mal en stock, mais il y en a des plus stable que d'autre.

Q: On peut sous entendre une bonne cohésion et communication dans votre team alors ?

GildraenC'est notre point le plus important, on garde à l'oeil justement que les communications que ce soit pendant un match ou hors du match soit bien faites. Et la cohésion, oui, à fond.

Q: Un conseil à donner pour les équipes qui viennent de nous rejoindre ?

GildraenEh bien, déjà s’entraîner pour avoir une bonne cohésion d'équipe, s'amuser à fond, et développer des techniques inédites pour surprendre tout le monde.


Capitaine des [LCDA] Asthar 

Q: Vous avez eu malheureusement des déserteurs. Si j'ai bien suivi. Vous avez réussi à rebondir et à trouver des remplaçants? Avez vous par rapport aux autres équipes un désavantage, puisqu'il reste peu de temps avant le jour J ? Ou alors vous vous entraînez dur ?

Asthar : Oui on a pu rebondir, grâce au serveur de l'Asuraball on a recruté deux nouveaux joueurs, on a eu deux déserteurs car les horaires n'étaient pas à leur avantage par ailleurs ils ne le sont pas pour moi non plus je reste présent uniquement parce que je suis le chef, lors du match amical deux joueurs n'ont pas pu se présenter ils ont eu apparemment des soucis de leurs côté mais ils seront normalement présents le jour J. Ensuite je pense qu'on a un certain désavantage dans ce sens où on a eu un problème de cohésion et surtout étant donné qu'on a pas l'arène dans notre hall de guilde il est un peu compliqué de s'entraîner (en plus de faire découvrir aux nouveaux arrivant dans l'équipe) mais je n'en dirais pas plus là-dessus. 

Q: Tu nous laisses la surprise. Sinon, une équipe que tu redoutes en particulier ?

Asthar : Il y a bien une ou deux équipes qui ont déjà fait quelques matchs amicaux et il me semble qu'elles étaient présentes la saison dernière elles (je le redis je ne sais plus si c'est une ou deux) m'ont l'air fortes.


 

Capitaine des [SM] Delilah 

Les SM, "Ils sont marteaux", avec la charmante Delilah, capitaine et décoratrice expérimentée de hall de guilde ! 

Q: Est ce qu'il y a une équipe qui te fait plus peur que les autres? 

Delilah : Alors "peur'" non mais personnellement j'ai hâte et si j'ai l'occasion évidemment d'affronter les MAR et les NOV ça serait vraiment formidable d'affronter des équipes habituées qui ont déjà disputé des matchs ça serait un honneur de les affronter mais pas de peur juste de l’excitation de participer à ce grand événement ! 

Q: Tu as dans ton équipe des anciens médaillés de la saison 0, est ce que ca fait de vous une équipe avantagée ?

Delilah On a oui l'avantage d'avoir des anciens SLAK c'est sûr que ça nous a donné un avantage, déjà en terme d'entraînement, on a pu grâce à eux apprendre mieux que en partant de découverte zéro, ils ont l'avantage d'avoir déja "combattu'"dans l'arène donc il y a moins de pression grâce à eux je dirais.

Q: Vous vous voyez les prochains gagnants ? Les numéro 1?

Delilah : Je ne peux pas prédire l'avenir. Je peux juste prévoir de tout donner moi et ma team, on va donner notre max et profiter à fond de cette expérience.

Q: Être une fille capitaine ne dérange pas les autres membres ?

Delilah Non absolument pas, j'ai l'avantage d'avoir une petite communauté qui me soutiens et m'apprécie donc ça joue sur ma réputation aussi et donc non être une femme ne pose aucun souci au moins pas que je sache pour ma team.


Capitaine des [Alys] Ayana 

Ayana, c'est moi, celle qui écrit cette article, du coup, je me vois mal me poser des questions et y répondre. J'ai donc interviewé le Maitre de guilde des Alys, Shishi, pour les intimes et Shiryu pour les autres.

Q: Une équipe que vous redoutez le plus ?

Shiruy: Les NOV, les anciens champions. Ils ont plus d'expérience que les autres équipes. 

Q: Qu'as-tu pensé du match amical contre les SM ?

Shiruy: On s'est bien amusés et on a pu montrer de quoi on pourrait être capables. 

Q: Quels sont les atouts de ton équipe? 

Shiruy: Une bonne gestion des atouts, notamment le F1 du gardien. Un bon sang froid du gardien goal, et la communication entre goal et défenseur qui permette de bloquer pas mal d'actions. 

Q: Première expérience dans l'Asura ball? 

Shiruy: 2 d'entres nous ont déjà fait des matchs et les 4 autres c'est une nouveauté. 

Q: Est ce qu'il est possible que les Alys soit sur le podium

Shiruy: J'aimerais y être. Mais avant tout, nous sommes là pour nous amuser et encourager les jeux dans le jeu. 


Capitaine des [QUAG] Nedelir 

Une équipe composé de 3 femmes et de 3 hommes avec une très bonne entente. Le capitaine Nedelir a composé son équipe en se proposant d'être le capitaine

Q: Nouvelle équipe qui vient de nous rejoindre quelques jours avant la fin des inscriptions. La team a déjà pu disputer des matchs d'asuraball ?

NedelirPas avec un tel niveau d'organisation, mais on faisait tous partie d'une même guilde il y a une petite année de cela et on avait fait quelques matchs déjà entre nous oui ! C'était super drôle alors quand on m'a proposé de monter une équipe pour la LOAB j'ai signé direct.

Q: Une équipe avec une certaine expérience, ce qui n'empêche pas de faire des entraînements plus poussés. Vous vous êtes préparés du coup, ou vous projetez de le faire avant vendredi 19?

Nedelir: On est arrivés sur le tard dans la compétition, du coup, le temps de regrouper toute l'équipe, de s'organiser, de trouver le rôle de chacun, le logo, le slogan, cela nous a pris du temps, mais oui, on va s'organiser quelques entraînements avant le 19 pour être au top le jour J. Enfin je l'espère !

Q: Une équipe que vous redoutez le plus ?

Nedelir: J'ai un suivis les matchs amicaux diffusé sur Twitch, les NOV on l'air très motivés à gagner ! On va garder un œil sur eux je pense !

Q: Comme les autres teams je pense. Il y a sûrement moyen de les battre. Tu as envisagé d'utiliser une certaine technique d'attaque ?

Nedelir: Oui, ca à l'air de revenir souvent, c'est les NOV qui inquiètent. C'est ce qui est formidable avec notre team QUAG, on est complètement imprévisibles, ça nous a toujours réussi ahah, l'improvisation ! On verra ce que cela donne durant les matchs.


 

Capitaine des [ZooR] Mimi 

Mimi est la capitaire des ZooR et aussi la nouvelle arbitre qui prendra son rôle dès la prochaine saison de la League of Asura Ball. https://www.twitch.tv/chassepala

Q : Va-tu arbitrer les matchs de la saison 1? 

Mimi: ce tournoi-là je ne vais pas l'arbitrer, je serais capitaine de l'equipe ZooR et à partir de la prochaine saison j'arrête de jouer et je ferais que arbitrer

Q : 3ème fille capitaine? 

Mimi: Ouiiii mais que pour une saison pas plus après je serais la seul fille arbitre

Q : Au niveau de l'équipe, vous avez de l'expérience ? Vous êtes une des dernières équipes arrivées si je dis pas de bêtises

Mimi: Un peu, on s'est entrainés entre nous mais c'est tout, pas beaucoup plus d'expérience.

Q: Pas de match amical en vue ?

Mimi: Ça serait très compliqué moi et un autre membre de la team sommes très pris par notre guilde McM et nos jours de dispo ont du mal à correspondre du coup voila, en plus de mes streams. On a à peine reussi à faire un entraînement et on va essayer d'en refaire un soit mardi soit jeudi. 

Q: Les autres équipes découvriront ton équipe durant le tournoi. Redoutes tu une équipe plus que d'autres ?

Mimi: Les Nov sont forts, on n'a peu de chance contre eux mais on va tout donner, on est determinés.


Capitaine des [VAL] Signhie 

VAL, For The Valhallah, avec sa capitaine Signhie, oui encore une jeune demoiselle, la dernière équipe inscrite quelques jours avant le début du tournoi. 

Q: Comment tu t'es démené pour former ton équipe, la dernière tant attendue ?

Signhie: Du coup, j'ai recontacté pas mal de personnes avec qui j'avais déjà joué sur Guild Wars 2 pour trouver des motivés voulant faire partie de cette dernière équipe d'Asura Ball. En ce qui concerne le dernier joueur de l'équipe, c'est Teaf qui l'a trouvé.

Q: Et si j'ai bien suivi tu serais LA capitaine de cette équipe ?

Signhie: Du coup oui, je serais la capitaine de cette équipe

Q: Encore une fille! Il ne reste plus que quelques jours avant le début du tournoi... pas trop de pression ? Des entraînements sont-ils prévus ?

Signhie: Un peu car personne de l'équipe n'avait joué à de l'Asura Ball avant hier... du coup, on est vraiment débutant. Après oui, des entraînements sont prévus, pour le moment on a déjà prévu de s'entraîner aujourd'hui et demain

Q: C'est plutôt chouette ça :) lors du tirage des équipes, tu sais déjà contre qui vous n'avez pas envie de jouer ?

Signhie: Ah oui déjà on préférerait être contre des débutants comme nous au premier tour. On a surtout entendu parlé des équipes [NOV] et [Mar] qui avaient déjà participé au dernier tournoi d'Asura Ball. Disons qu'on aimerait bien les affronter c'est sûr mais on préférerait que ce ne soit pas dès le premier match.

Q: Évidement. En tant que capitaine, tu joueras quel rôle ?

Signhie: Normalement je vais jouer en tant qu'attaquant (après tous les rôles seront fixés définitivement ce soir)

 


Interviews des organisateurs et arbitres 

TEAF 

Teaf, membre de la guilde NOV, organisateur de la League of Asura Ball, commentateur des matchs amicaux et officiels. 

Q: Après les deux matchs amicaux disputés une semaine avant le début du tournoi, comment te sens-tu? Les Viewers de tes streams sont en hausse, c'est une bonne chose?

Teaf Eh bien c'est toujours le rush car il nous faudrait idéalement 3 autres joueurs. Les Viewers je suis très content d'avoir des gens qui aiment ce "sport" et notre organisation ça fait vraiment plaisir. Forcément j'ai un espoir d'atteindre la barre des 100 viewers max pour la Saison mais ça va être dur.

Q: 3 autres joueurs pour combler les teams? ou pour avoir finalement les 8 teams au complet?

Teaf Pour combler la dernière team.

 

Petit stress à quelques jours du tournoi, nous apprenons à l'instant que les 8 équipes sont enfin inscrites ! 

 

Q: Vendredi débute le tournoi, tu as pu voir 3 équipes jouer. (NOV, SM ,Alys). Penses-tu que les NOV ont encore toutes leurs chances? Ou ils ont de quoi s'inquiéter? 

Teaf Alors techniquement j'ai vu les NOV / SM / Alys / Mar. Je pense que les NOV ont clairement l'avantage. L'expérience surtout et le statut de "Team à abattre" qui peut un peu effrayer les autres équipes. Maintenant attention aux autres équipes qui peuvent être surprenantes. On sait que les Mar ont un Excellent Goal et sont très agressifs en attaque. Les SM ont recrutés les anciens vices champions donc cellule attaquante très agressive et leur défenseur peut vraiment renverser une attaque. Votre team (les Alys) vous avez un bon mix, un goal qui anticipe très bien et un défenseur réactif, un attaquant avec la chaine agressif. Une belle Coordination. Il y a des menaces partout. 

Q: Mettras tu une cravate vendredi prochain ?

Teaf : Ça peut être une idée ! J'en ai une en plus.

Q : Est ce que Inochi sera présent à tes côtés (physiquement) durant le tournoi? 

Teaf Exactement les 19 et 26 il sera en physique.


INOCHI, ou dirais-je plutôt la Baal !

Inochi, membre de la guilde NOV également et organisateur de la League of Asura Baal, créateur du site https://leagueasuraball.wixsite.com/leagueofasuraball et monteur vidéos des traillers, commentateur et incarne la petite ball asura ! 

Q: Comment va la baal ?

Inochi la Baal à quelques bleus

Q: Aie aie ! Touche t-elle une prime de risque ? L'asura ball peut être un sport dangereux quand même...

Inochi À force elle ne sent plus rien.

Q : C'est quand même un asura battu. Que fera t-elle après le tournoi ? Une petite escapade sur une île déserte ? Des vacances sous le soleil? 

Inochi Un jour elle se vengera.


Wacrow, L'Ambassadeur de la LOAB ! 

Q: Que fait l'ambassadeur réellement ?

Wacrow J'organise des réceptions pleines de Ferrero principalement. Sinon je suis présent sur un maximum de réseaux pour faire connaitre ce sport à un public toujours plus large. Je participe aussi avec les admins à l evolution de l'organisation de l'Asura Ball et aux débats internes. S'il y a besoin de tester des nouveaux concepts, ils peuvent compter sur moi. J'aime aussi réaliser des contenus comme Dirty Horus que j'avais fait sur la Saison 0 par exemple. Je suis actuellement en préparation d une nouvelle vidéo

Q : C'est vrai que tu es fort présent et ce rôle te va vraiment bien. Est ce que ton rôle donne un certain avantage à ta team ?

Wacrow : Absolument. On commence avec 12 points d avance et notre défenseur peut jouer sur toute la surface de jeu. Non, en vrai j'ai mal négocié le truc et je fait ça sans compensation. Ma mère me tuerait. Pour tout dire, je kiffe vraiment cette activité et imaginer participer à un truc qui pourrait devenir officielle un jour est très stimulant.

Q : L'asura ball n'est pas reconnu officiellement mais, en tant qu ambassadeur, tu as deja tenté une approche envers arenanet?

Wacrow On dit souvent qu'on est à 3 ou 4 personnes de connaître n'importe qui. Apparemment faut que je bosse mon relationnel. Je n'ai pas encore tenté d'approche vers Anet mais, au vu de l'augmentation de la popularité de ce sport (en témoigne le boom de viewers sur le stream d'hier soir), je vais sérieusement réfléchir sur une communication. Mais je ne serai pas seul sur la réflexion.

Q: Pour la saison 2, tu feras tjrs partie des MAR?

Wacrow : Bien sûr. Je bosse même sur le recrutement d'une deuxième équipe MAR

Q: Wouah très motivés 

Wacrow : Tu m'étonnes. Je déploie beaucoup d'énergie pour maintenir une bonne cohésion d'équipe et faire en sorte de faire des entraînements réguliers.

Q : Pourquoi ce n'est pas toi le capitaine ?

Wacrow : On se partage le taf. Gildraen a une meilleure connaissance technique du Gardien. Il est capitaine sur le terrain, tandis que je gère tout le reste.

Q : Comment avez vous créé les MAR ?

Wacrow : Oulah ! La Guilde Maranwe existe depuis plusieurs années. Elle a connu des hauts et des bas, comme toute guilde sur la durée. Je l'ai intégré il y a plus d'un an maintenant. On a récemment fait une refonte de l'organisation et la guilde recrute activement de nouveaux joueurs prêts à s'investir. Alors quand Gildraen nous a parlé de l'Asura Ball debut Novembre, j'ai foncé dans ce projet. Par défaut, l'équipe s'appelle les MAR, je profiterai de l'inter saison prochaine pour faire un rebranding marketing. Mais chut..


L'arbitre Horus

Horus membre de la guilde NOV, arbitre officiel de la League Of Asura Ball. 

Q: Comment es tu devenu arbitre de la loab ? Tu es dans la guilde nov aussi ?

Horus: Oui comme Teaf, Inochi et Ostaris nous faisons tous les 3 partie de la NOV. Quand la NOV était encore active nous avons réalisé de nombreux évents ensemble, dont des Asura ball entre nous, donc il y avait déjà une bonne complicité, pour ce genre de projet. Quand le projet de la League était en fin de préparation, Teaf et Inochi sont venus vers moi pour savoir si je souhaitais être arbitre, et j'ai dit oui tout simplement.

Q: Il n'y a pas de corruption du coup ?

Horus: Par apport au fait que je fasse partie de la NOV ? Non aucune, même si je connais chacun des membres de la NOV, je serais tout autant intransigeant qu'avec les autres équipes, pour que cet évent se passe au mieux et que tout le monde s'amuse et soit sur le même pied d'égalité, c'est le plus important pour moi !

Q: Pour cette saison 1, penses-tu que les NOV seront battus ?

Horus: A cœur vaillant rien d'impossible comme on dit. La saison 0 n'a pas été gagnée par hasard ou avec de la chance par les NOV, leur entrainement et leur stratégie ont porté ses fruits. Je n'ai pas encore pu voir toutes les équipes jouer mais beaucoup ont clairement la volonté et se donnent les moyens de rivaliser avec les NOV ce qui nous promet des matchs d'anthologie.

Q: Quel est la ou les difficulté(s) pour un arbitre durant le match? 

Horus: J'en donnerais 2 qui sont pour moi équivalentes : 1) Voir correctement ce qui se passe quand tous les joueurs sont packés les uns sur les autres et que les effets de sort s’accumulent. 2) Improviser sur certaines fautes qui ne peuvent être anticipées ou prévues par le règlement, il faut alors prendre une décision rapidement et qu'elle soit le plus juste possible pour les deux équipes.

Q: Pour la saison 2, tu seras toujours présent en tant qu'arbitre ?

Horus: Sauf fin du monde, à priori c'est toujours le cas

Q: Un conseil, un dernier mot pour encourager nos équipes?

Horus: Amusez-vous et le reste suivra !


L'arbitre Ostaris

Ostaris, membre de la guilde NOV et MIMs (équipe de la saison 0, 3ème sur le podium), testeur beta,  arbitre officiel de la League of Asura Ball

Q: As-tu participé à la saison 0 avec les MIMs? 

Ostaris: Non pas du tout, je devais faire potentiellement partie de l'équipe de la NOV, mais préfèrant organiser je suis passé directement Arbitre aux cotés d'Horus

Q: Qu'est ce qui te différencie d'Horus? Es-tu plus intransigeant? ou le contraire ?

Ostaris: Difficile de le dire je suppose, je ne fais pas forcément attention à ce détail, nous nous organisons pour proposer les meilleurs solutions. Je préfère tout de même être intransigeant sur les règles pour éviter des débats sans fin.

Q:  Quelles sont les difficultés pour un arbitre durant un match d'Asura Ball? 

OstarisArbitrer n'est pas forcément compliqué, il faut connaitre les règles par coeur, il faut réussir à tout observer sur le terrain ce qui n'est pas forcément le cas, c'est pour cela que l'on est au moins deux arbitres (j'avoue aussi que cela fait assez mal à la tête et aux sinus) et il y a aussi la modération entre les joueurs si il y a conflits, mais Horus et moi avons l'habitude avec la gestion de guilde notamment comme la NOV. Le plus dur est de réussir à évaluer certaines situations d'avantages ou de désavantages des équipes. C'est à dire, si une équipe fait une faute, il faut se demander si il y a une conséquence sur le match, si cela gêne dans le gameplay. Par exemple un 4 au bouclier lancé par un défenseur est juste une attaque lambda qui peut accorder égide aux alliés, si cette attaque est effectué, est-il vraiment avantageux ? Suivant les conditions et certains "paramètres" de jeu il faut réussir à évaluer si oui ou non nous devons déclarer une faute et c'est assez compliqué de rester vif d'esprit quand on est concentré à observer les joueurs et le moindre comportement sur le terrain.

Q: Nous avons donc la chance d'avoir deux excellents arbitres et expérimentés

Ostaris: eeeeeuuhh oui on peut dire ça, même si nous faisons notre mieux pour que cela soit le cas. Je ne peux pas m'avancer sur la qualité d'arbitrage, il faut à la fois être impartial mais aussi ne pas l'être par moment et cela ne plait pas à tout le monde malheureusement

Q: As-tu déjà été face à des demandes de corruptions (sérieusement ou par amusement)? 

OstarisCeux qui participent à la compétition savent que je ne prends que des chèques qu'au dessus de 10k po, pour "Essayer" et je dis bien "essayer" de me corrompre malgré que les règles stipulent que toute tentative de corruption est un bannissement. Cela ne veut pas dire que je n'accepte pas quelques po après pour connaitre les conséquences il faut essayer ! Sinon il y a eu un essai pour quelques pièces de cuivre et une bière, mais sans grand succès car tout à été refusé.

Q: Je vois. Sinon, qui vois-tu premier sur le podium? 

Ostaris: Je n'ai pas pu voir toutes les équipes en action lors des entraînements, j'ai tout de même vu les rediffusions. Cela reste tout de même compliqué à évaluer une équipe vu que la plupart sont débutantes. Les MAR ont peut être une chance mais ont un petit défaut à corriger qui les bride, c'est pour ça que je laisse les NOV sur la première place pour l'instant car ce sont les plus entraînés, mais j'espère honnêtement qu'une équipe arrivera à les détrôner. Certaines équipes ont du potentiel et un team play exceptionnel, d'autres ont recruté des participants de la Saison 0 qui ont déjà de l'expérience. Mais toutes les équipes ont leur chance, il suffit de bien compter les cooldown des adversaires et de les out-play tout en ayant une vision d'équipe et non pas un seul leader pour tout le groupe !

Q: Un dernier mot d'encouragement pour les équipes ?

Ostaris: Au fond 10K PO ce n'est pas grand chose et il faut bien financer ma rare présence sur GW ! En tout cas foutez moi dehors la NOV de la première place et je vous excuserais de ne pas m'avoir donné les PO !


L'arbitre Mimi

Mini a été interviewé en tant que capitaine des ZOOR. Elle sera la seule fille arbitre pour la prochaine saison. 


 

Merci à tous d'avoir participer à cette petite interview. Pour conlure cette article, je peux que constater que la NOV part favorite... mais rien n'est gagné d'avance. Les matchs de la saison 1 vont nous surprendre, croyez-moi ! 
Pour ce qui est des récompenses, elles donnent vraiment envie ! 

  • Équipe victorieuse : 500 pièces d'or à se partager,
  • 2e : 200 pièces d'or à se partager,
  • 3e : 100 pièces d'or à se partager,
  • 4e : 50 pièces d'or à se partager,
  • B.O.B (Best Of Best) : meilleur joueur de la saison élu par vote gagnera 50 pièces d'or à lui seul.

 

Nous vous attendons nombreux sur la chaine twitch et nous espérons ainsi que les organisateurs de faire grimper le compteur des viewers !!!! Nous comptons sur vous! 

https://www.twitch.tv/leagueofasuraball

 

Site officiel de la League Of Asura Ball : League of asura ball

 

Bonne chance à tous ! 

 

Interview fait le weekend du 13-14 mars 2021 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.