Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Présentation des 4 équipes en demi-finale de la League of Asura Ball

Présentation des 4 équipes en demi-finale de la League of Asura Ball

Par Ayana il y a 3 semaines, 3 jours dans Asura Ball

Voilà, vous connaissez déjà le nom des 4 équipes qui s'affronteront le vendredi 26 mars 2021. Cette article vous permetra de mieux connaitre ces 4 équipes, en effet, ce n'est pas que le Capitaine qui sera mis en avant, mais tous les membres, même le remplaçant ! 

Juste un petit rappel une fois de plus, deux équipes déjà connu du public, la NOV et les MAR, et deux autres équipes, nouvelles pour cette saison 1, les SM et les VAL. 

Avant de lire la présentation des équipes, un petit point avec toi, cher ami lecteur : 
Abonnes-toi à la Chaîne Twitch de la League of Asura Ball, ensuite, n'oublies pas de Follow le Twitter de la LOAB et te t'abonner également à la chaîne Youtube de la LOAB. C'est toujours pratique de rester informer, il se pourrait bien que les organisateurs te réserves des surprises. 

 

Présentation des équipes 

For The Valhallah [VAL] 

Les VAL se sont qualifiés vendredi dernier, ils ont vaincu les LCDA à 9 buts à 3. C'est une nouvelle équipe au sein de la League of Asura ball. Elle fut la dernière complétée à quelques jours des quarts de finale. Cette équipe, comme son nom l'indique, fait référence à la mythologie Viking (FOR THE VALHALLAH). Cette équipe me semble très prometteuse, et pourrait bien nous surprendre durant ces demi-finales.

Présentation de l'équipe [VAL] par la Capitaine Signhie

Tout d'abord, la majorité de l'équipe se connait depuis bien avant l'Asura Ball (on était dans la même guilde). Quant au dernier membre de l'équipe, on a eu de la chance de tomber sur lui, il s'est très vite intégré dans notre équipe!  Ensuite comme tout le monde a pu remarquer, notre équipe a pour sujet la mythologie viking (FOR THE VALHALLAH! qui est le nom complet de notre équipe).

Le logo de l'équipe est lui-même basé sur la mythologie viking (je l'ai fait moi-même pour qu'il représente au mieux l'esprit qu'on voulait transmettre).

Ensuite pour les surnoms de chacun des membres de l'équipe, il était donc logique de continuer sur cette même mythologie  Cylus étant le gardien d’Asgard car il est le gardien de nos buts. Aubin dit Hofund qui correspond à l'épée du gardien d'Asgard car Aubin en tant que défenseur est le bras droit de notre goal. Wookie dit Gungnir correspond à la lance du dieu Odin car il maîtrise la lance de la justice lors des matchs d'Asura Ball. Limi dit Yggdrasil qui représente l'arbre du monde dans la mythologie viking car il représente le joueur joker si on peut dire : de base il est attaquant mais il s'est aussi entraîné en tant que défenseur pour aider si il y a besoin de remplacer aubin ou autre Signhie (moi-même) dit Mjöllnir qui représente le marteau de Thor car j'effectue les engagements. Et enfin le surnom le plus étonnant pour la fin : Prototype appelé le Jötunn sans tétons tout simplement car son personnage est un norn et que niveau skin d'armure il ne met pas de haut et guild wars 2 n'a pas dessiné de tétons sur les personnages

Voici la composition de leur équipe

  • Aubin dit Hofund - Défenseur 
  • Prototype dit le Jötunn sans tétons - Remplaçant 
  • Cylus étant le gardien d’Asgard - Goal
  • Wookie dit Gungnir- Attaquant 
  • Limi dit Yggdrasil - Attaquant 
  • Signhie dit Mjöllnir - Capitaine et Attaquant 

 


Ils sont marteaux [SM] 

Les SM, "Ils sont marteaux", et non pas sadomaso, pas encore voyons ! C'est de l'Asura Ball tout de même. Pour la petite histoire de la création de l'équipe SM, ils se sont rencontrés, le feeling est passé, fin ! Plus sérieusement, voici tout ce que vous pouvez savoir ! 

Présentation de l'équipe [SM] par la Capitaine Delilah

[Résumé]

Delilah ainsi que Drakot et Maître Rahl font partie de la même guilde. Et les choses ne se font jamais par pur hasard, le teaser de la saison 1 de la League of Asura ball a donné des frissons à Delilah, elle a voulu en savoir plus puis, s'est dit pourquoi ne pas tenter l'expérience! Après un recrutement auprès des membres de sa guilde, deux disciples, Drakot et Maître Rahl, ont accepté de rejoindre cette aventure. Ils n'étaient que trois, il fallait compléter leur équipe. Delilah a proposé à plusieurs connaissances de les rallier, c'est ainsi qu'Askyne les a rejoint. Suivit de Papy Wouane et d'Esper Gadd Golemancer, des anciens de l'équipe [SLAK], qui ont eu envie de jouer à de l'Asura Ball. 

Voici la composition de leur équipe

  • Papy Wouane -> Attaquant 
  • Drakot -> Attaquant 
  • Askyne -> Attaquant 
  • Esper Gadd Golemancer -> Défenseur et Attaquant 
  • Maître Rahl -> Remplaçant Défense
  • Delilah -> Goal - Capitaine

 

 


Novus Society [NOV] 

La NOV par-ci, la NOV par-là, NOV NOV NOV ! Oui! La NOV, c'est un peu l'équipe modèle. C'est un peu comme une maison témoin pour un agent immobilier, et bien, la NOV c'est ça. Les membres de l'équipe participent aux initiations prévus pour les nouvelles équipes, afin de ne pas arriver au tournoi en jouant comme des clowns. Bref, c'est la NOV, équipe gagnante de la saison 0 et certainement de toutes les autres... Ah, mon petit doigt me dit : Attention aux trois autres équipes.... ! Oui, n'ayez pas peur d'eux, ils sont juste sur-entrainés et un jour, ils vont se prendre une belle raclée. Elle semble être l'équipe favorite des demis-finales voir championne de la saison 1. 

Présentation de l'équipe par le Capitaine Tahkare 

De Dieu, Wulth, Herrent, Sage et moi sommes dans la guilde NOV depuis pas mal d'années. On avait tous déjà joué à des versions simplifiées de l'Asura Ball dans des events de guilde. Quand Teaf et Ino nous ont présenté le projet, nous avons tous les 5 ainsi que Potentiel été beta testeurs de leur version. Une fois les tests finis et la saison 0 annoncée, nous nous sommes consultés entre beta testeurs pour savoir qui souhaitait former une équipe pour le tournoi. Nous avons donc formé notre équipe de 6 joueurs et puisque 5 d'entre nous étions de la NOV, il était logique de garder ce tag. Il y a eu la saison 0 et tout le monde connaît la suite

Notre cri de guerre, c'est "Who let the dogs out ? Wulth ! Wulth ! Wulth ! Wulth !"

Petite vidéo de présentation 

Voici la composition de leur équipe

  • Tahkare - Capitaine -  Attaquant
  • De Dieu - Attaquant
  • Wulth - Attaquant
  • Potentielaction - Défenseur
  • Herrent - Gardien
  • Sage - Flexible

Maranwe [MAR] 

Il ne faut vraiment pas en avoir MAR d'eux ! Présente depuis la saison 0 de la League of Asura Ball, cette équipe peut gagner ce tournoi. J'ai seulement dit peut, car n'oublions pas qu'il y a 3 autres équipes ayant un bon niveau aussi. Les MAR, une équipe entrainé, sauf cette semaine, ils en avaient MAR des entrainements, du coup, est ce que nous les retrouverons en finale? 

Présentaion de l'équipe MAR, par Wacrow, Ambassadeur LOAB et "Adjoint" du Capitaine. 

D’où vient l’équipe MAR et qui sont les personnages ?

Ouh, vaste sujet. Il y a plein de versions sur le pourquoi de cette équipe et c’est certainement pas moi qui vais pouvoir y répondre, là, entre deux bières.

Ce que je peux faire par contre c’est donner ma version de l’histoire, après vous en faites ce que vous voulez.

 

Au début y a Gildraen, ou plutôt Erika Arvidottir, du clan du Loup. Aujourd’hui, tout le monde à vu Vikkings, donc on sait tous qu’Erika est la fille d’Arvi, mais ce qu’on sait moins, c’est qu’elle est la fille du premier rabbin Norn de toute la Tyrie : Arvi Jacob. Et si, tu cumules les deux cultures, bah t’as une Norn qui est capable de reconfigurer un bataillon ennemi façon Mikado mais qui n’aime pas se battre. En gros la meuf c’est Gohan. Toujours est-il que c’est Gildraen qui fera rentrer la guilde Maranwe dans l’Asura-Ball, pour le meilleur et pour le pire.

Ensuite t’as Luthien Tinuviel, et son avatar Ealandil. Alors je ne suis pas expert mais ça voudrait dire « Amie des esprit », ou « Amie du raisin ». C’est l‘un des deux en tout cas.  J’ai quand même un doute car tout le monde sait que « Ami » c’est « Mellon » donc je dirais qu’Ealandil fait une allergie au melon. C’est une défenseuse du tonnerre et elle vous aveuglera tant par son charisme que par un bon coup entre les deux yeux. On l’appelle aussi « Blue Screen of Death » entre nous, mais c’est une autre histoire.

Après vient Oraduir, à travers son personnage, Oradieuse. Subtil. Lui c’est l’ego qui prime. Le gars à décidé de se placer patronymement parlant, au point de rencontre entre une des montagnes les plus badass du monde, où tu t’amènes te faire fondre le petit anneau par deux hobbits, et le mot « Radieuse » par que sa Norn pète la classe. Il a de la chance d’avoir le talent pour arrêter une Baal qui va avec ce niveau de self-estime. Avec Luthien (on va dire Lulu sinon je vais penser à ma tante tout le temps) ils forment le parfait duo défensif.

Pour Darrkhan, alias Berserrkirdar, on a décidé de s’orienter différemment. On cherchait à instiller dans l’équipe la notion de finesse, de subtilité et de raffinement. On avait les muscles et il nous fallait l’esprit. Bon, finalement on a choisi Darrkhan. Le mec avait un stock de R en trop, ça nous à plu. En plus de ses compétences sur le terrain, le Norn à un avantage non négligeable : on peut pas se gourer sur la came en se basant sur le nom. Darrkhan c’est le gars fiable et il cale bien les portes. Et puis c’est le gars capable de tailler le bout de gras… littéralement. Finalement on l’a trouvée notre finesse, c’est la largeur du couteau qui à changé c’est tout.

De l’autre côté du terrain t’as Cheubi, accompagné de sa petite souris : Asako Chan. C’est sur qu’Asako dénote pas mal côté taille, par rapport à tous ces gabarits de Vikkings. Mais non-contente d’avoir un gabarit de rongeur, Asako à aussi la vivacité du petit animal furtif. Côté patronyme on est plus sur du médicament générique. Bon bin « Asako » c’est un prénom et « chan » qui veut dire « madame ». On se rapprocherait plus d’une signification à la « Madame Prénom », comme les marques top budget ou t’as des nouilles de marque « Nouilles » et du ketchup de marque « Ketchup ». Mais si le nom est commun, le personnage tout comme le joueur sont exceptionnels. Comment ça quota asiatique ? Qui à dit ça ? venez vous frottez à Cheubi pour voir, vous tiendrez pas 2 minutes.

Bon, on va pas y couper, et je suis désolé par avance, mais on va devoir parler de Wacrow et de sa plante verte, Dkay Zinn. La aussi y a du bon gros ego des familles. Déjà on est sur du genre de gars qui fout un « Zinn » au cul de tous ses personnages, comme toi tu mettrais une médaille à ton chien au cas ou il se perde. « Prière de rapporter ce personnage au 3 rue de la boustifaille merci ». Et en plus il est nul en prénom par ce qu’au lieu de partir sur un petit Dcoy, qui ferait penser à un leurre ou au lieutenant McCoy (quand même), lui il part sur Dkay, qui rappelle plus la pourriture ou la carie que tu tarde à te faire soigner. Remarquez ça colle bien à un Sylvari et la notion de compost. Mais Dkay Zinn c’est l’attaquant électron libre. Tu sais jamais ce qu’il fout, donc tu peux t’attendre à rien. C’est vicelard et ça marche 1 fois sur 4, mais ça marche.

Et pour finir, on a El Pollo Loco et son personnage hors catégorie : Chépucomentutapel. QUOI ? un 7e dans l’équipe ? Mais y a tricherie ! Révolte, on va tout casser, piller vos femmes et violenter vos corps de ferme ! On se calme. Chépucomentutapel est LA personne qui fait entrer l’Asura-Ball dans une dimension internationale. Déjà le mec est pratique. Tu te rappelle plus son nom ? Et bin c’est justement ça. Le mec existe directement dans la zone d’oubli. On raconte même qu’il sait ou se trouve la deuxième chaussette. Toi-même tu sais. Pour la petite histoire, quand El Pollo est arrivé, l’équipe était déjà complète et Wacrow s’est retrouvé bien emmerdé car il ne voulait pas perdre un joueur potentiel, mais ne pouvait pas l’intégrer à l’équipe. E puis ça à fait Schboum la dedans ! Le Bibendum Shamallow. Non pas ça. On allait créer un Mercato de l’Asura Ball. Le tout premier. Et on a donc prêté El Pollo à l’équipe LCDA pour la Saison. Donc si un jour l’Asura-Ball rayonne à l’international et que des transferts sont organisés, sachez que le tout premier Mercato de l’Histoire est estampillé MAR (que déposée), et que c’est grâce à El Pollo Loco.

On aura une petite pensée pour Murilo, alias Asap Bjorn, qui était parmi nous pendant la Saison 0 , et qui reviendra, j’espère pour la Saison 2. Car la guilde Maranwe compte bien inscrire 2 équipes pour cette prochaine saison.
Voilà donc tout ce petit monde assemblé autour de valeurs comme l’amit… la camarad…euh… autours de valeurs. Par ce qui compte, c’est les valeurs.

Quoi ? j’ai pas dit pourquoi et comment l’équipe s’est formée ? Mais si. Relisez bien (Ginette, fais chauffer le moteur, je distrais les lecteurs et son se casse clando avec la caisse) c’est expliqué.

S’il y a une chose à retenir sur les MAR, c’est : CHOYABUNGAAAAAAAA !!!!!

Si vous voulez la version plus vourte et en vidéo... la voici ! 

Voici la composition de leur équipe

  • Gildraen - Capitaine et Attaquant 
  • Darrkhan - Attaquant 
  • Cheubi -  Attaquant 
  • Luthien Tinuviel -  Défenseur
  • Oraduir - Goal 
  • Wacrow - Remplaçant 


 

N'oubliez pas de les suivre

Teaf : Membre de la guilde NOV et Organisateur de la LOAB Chaîne Twich - Abonnez - vous !

Ostaris : Arbitre Officiel de la LOAB Chaine Twitch - Abonnez-vous !

Kalana : Membre de l'équipe [SLAK] de la saison 0 Chaîne Twitch - Abonnez-vous !

Mimi :  Nouvelle arbitre Officiel de la LOAB - Membre de l'équipe [ZooR]Chaîne Twitch - Abonnez-vous !

Nedelir : Membre de l'équipe [Quag] de la saison 1 Chaîne Twitch - Abonnez-vous !

Signhie : Membre et Capitaine de l'équipe [VAL] de la saison 1 Chaîne Twitch - Abonnez-vous !

Gildraen : Membre et Capitaine de l'équipe [MAR] de la saison 0 et 1 Chaîne Twitch - Abonnez-vous !

Delilah : Membre et Capitaine de l'équipe [SM] de la saison 1 Chaîne Youtube - Abonnez-vous !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.