Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les Quarts de finale de la League Of Asura Ball

Les Quarts de finale de la League Of Asura Ball

Par Ayana il y a 4 semaines dans Asura Ball

La première partie du tournoi de la League Of Asura Ball a eu lieu ce vendredi 19 mars 2021. 8 équipes se sont affrontées lors de ces quarts de finale et vous l'aurez compris, seulement 4 équipes auront la chance d'accéder à la demi-finale du vendredi 26 mars 2021. Voici donc un petit résumé, suivi d'un interview. 

 

Nos commentateurs, Teaf et Inochi, ont démaré le stream en nous dévoilant leur T-shirt Corporate ! Et oui, ils ont fait tombé leur chemise pour se mettre aux couleurs de la League Of Asura Ball. Accrochez-vous bien, il est possible d'obtenir en édition très limité le T-SHIRT avec le logo de la League. Avec ce t-shirt, vous obtiendrez une carte, qui vous donnera accès au titre "SPH" (Soutien de la première heure) sur le discord de la League.  Vous aurez accès à un chan privatif, vous révélant des informations exclusives avant tous les autres. Découvrez le replay du stream pour découvrir ce T-shirt.

 

 

 

Les résumés des matchs en vidéo et interview

Tout le monde était impatient de découvrir le tirage au sort des équipes. Je ne peux vous le cacher, que beaucoup redoutaient d'être contre la NOV. Et pourtant, il fallait bien une équipe contre eux. 


  • Alys vs Mar -- Score final : 2 - 8 

    • Interview du Capitaine des Alys : 
      Puisque je suis le Capitaine des Alys, j'ai préféré vous écrire deux, trois mots personnels ainsi que des encouragements pour les 4 équipes gagnantes. Nous n'étions pas très ravi de tomber contre les MAR, après la NOV, il était évident que cette équipe était la seconde favorite. Bref, nous avons donné le meilleur de nous même. Nous avons eu un petit handicap à la première mi-temps, si vous pensez que le défenseur ne faisait rien, eh bien, je vous dis oui tout à fait, il n'a rien fait... cela est dû à sa connexion bancale et nous avons attendu la mi-temps pour effectuer le changement nécessaire. En tant que Capitaine, les bugs liés à la Baal m'ont pertubé, pareil quand l'adversaire m'enchainait et me tirait vers lui... des bugs qui m'ont bien embêté. Dans l'ensemble, notre équipe s'est bien amusé. Pour la prochaine saison, j'espère bien que tous les membres des Alys répondront présent et qu'on puisse prendre notre revanche ! Les SM défoncés-moi ces MAR !!!! Bonne chance à tous! 
       
    • Interview du Capitaine des MAR - Gildraen 
      Q: C'était une victoire facile contre les Alys? 
      Gildraen: 
      Non loin de là. On a gagné grâce à notre expérience, que ce soit du jeu en lui même ou du travail en équipe. Je pense qu'on a une meilleure communication et capacité de réaction. Même avec moins d'expérience, vous étiez des adversaires coriace. Une bonne défense, pour ma part, j'ai pas mal d'action qui ne sont pas arrivées à destination.
      Q: Et contre les SM, des appréhensions ?
      Gildraen:
      Ils ont 2 anciens joueurs, une capitaine qui a de quoi les motiver, ils sauront nous surprendre, je n'en doute pas.
      Q: J'espère qu'ils vengeront les Alys!
      Gildraen: Peut-être, peut-être pas. 
       

 


  • Quag vs SM -- Score final : 6 - 11 

    • Interview du Capitaine des Quag - Nedelir 
      Q: Comment se porte l'équipe après le match contre les SM? Vous n'êtes pas trop déçu?

      Nedelir : Absolument pas déçu, on a vécu un match vraiment super, on a perdu c'est vrai, mais tout le monde c'est vraiment amuser et à profiter pleinement du match ! On est ravie d'avoir participer. Les autres équipes étaient génial, les SM et les VAL nous ont même proposé de garder contact et de s’entraîner ensemble parce que tout le monde s'apprécie beaucoup.
      Q: C'est vraiment super ça! Chouette état d'esprit ! J'aime beaucoup. Un dernier mot? 
      NedelirOn s’entraînera un peu mieux pour la saison prochaine, on est arrivé sur le tard aussi et on a eu qu'un seul vrai entrainement deux jours avant la compétition. Mais en tout cas on ne retire que du positif et on est clairement prêts à suivre les prochains évents ! J'ai hâte de voir les prochains match et la finale.
       
    • Interview du Capitaine des SM - Delilah
      Q: Alors contente de pouvoir continuer vendredi prochain ?
      Delilah: Ouais jsuis contente de continuer et affronter les MAR c'était une des 2 team que je voulais affronter c'est top . J'avoue, j'aurais aimer refaire un match contre vous aussi (les Alys)! Le tirage au sort a été cruel hélas pour certains.
      Q: Cela aurait été bizarre de faire sortir Mar vs NOV. J'espère que vous reussirez à les battre. Sinon la finale ça risque d'être les MAR contre la NOV.
      DelilahJe vais tout donner moi et ma team vendredi contre les MAR, ils vont pas nous faire de cadeaux c'est certain

 


  • LCDA vs VAL-- Score final : 3 - 9 

    • Interview du Capitaine des LCDA - Asthar
      Q: Pas trop difficile à digérer la défaite contre les VAL? 
      Asthar
      non ca va, on s'est très bien amusé et ça c'est le plus important même si on a perdu au final, on a le sentiment de s'être bien battu alors on reviendra plus fort la saison prochaine
      Q: Ah super! On vous reverra en saison 2 ! Quels équipes, selon toi, seront en finale? 
      Asthar:
      La NOV et les MAR  m'ont l'air terrible hehe
       
    • Interview du Capitaine des VAL - Signhie
      Q: Alors, fière de ton équipe?
      Signhie: 
      oui super fière je trouve qu'on s'en est bien tiré
      Q: C'était vraiment un beau match. Du coup, vous êtes contre la NOV, pas trop de pression?
      Signhie: Merci. Oui du coup, on va être contre les NOV... un peu de pression mais ça va on va s'entraîner pour les battre et si on y arrive pas cette fois-ci on n'abandonnera pas et on retentera la saison prochaine!

 


 

  • NOV vs ZooR -- Score finale : 17 - 0

    • Interview du Capitaine des NOV - Tahkare
      Q: vous n'avez même pas laissé un petit espoir au ZooR, alors qu'à la première mi-temps, la victoire était certainement assuré.
      Tahkare:
      J'en ai discuté avec eux après le match, on ne trouvait pas respectueux de les troll pendant le match en faisant volontairement des erreurs. 
      Q: Et, ils n'ont rien laché !
      Tahkare: Yep, ils ont tout donné et ce n'est pas passé loin de marquer 1 ou 2 fois.
      Q: Dommage que vous n'étiez pas contre les mar
      Tahkareça fait plusieurs mois que les MAR s'entrainent, ils ont plus de coordination. Mais on vous vengera (les Alys) si on les joue en finale.
       
    • Interview du Capitaine des ZooR - Mimi 
      Q: Alors, pas trop déçue de la défaite ?

      MimiNon contre la Nov, on avait aucune chance avec notre équipe, mais ils ont joué pour leur vie et n'ont rien lâché justequ'au bout. 17-0 ça fait mal. Apres le match, j fait mes adieux à la team, eux reviendront la saison prochaine avec un nouveau membre qui prendra ma place.
      Q: C'est dommage mais vous n'avez rien lâché ! 
      -> Mimi, grande compétitrice IRL, doit digéré cette défaite et malgré tout, elle est très fière de son équipe. Une nouvelle aventure l'attend, pour la prochaine saison. 

Rappelons que les MAR et la NOV ont déjà participé à la saison 0 de la League Of Asura Ball, et que les SM bénéficient des anciens membres de l'équipe SLAK (équipe de la saison 0), toutes les autes équipes sont de vrais novices en Asura Ball. Le hasard n'a pas été avantageux pour les nouvelles équipes, les MAR contre la NOV, le match emblématique, peut-être pour la finale, qui sait! 

Malgré l'heure tardive de la fin des matchs, les capitaines de chaque équipe ont été interviewé par Teaf, organisateur de la League. Si vous l'aviez manqué, car le marchand de sable passait par là, je vous propose de (re)découvrir le replay.  

 

La demi-finale ainsi que la grande finale de la League of Asura ball aura lieu ce vendredi 26 mars 2021, dès 20H30 sur la chaine Twitch 

L'objectif des 100 Viewers a été atteint! Nous comptons sur votre présence, ce vendredi pour exploser le compteur et n'oubliez pas, si tout se passe bien, des codes gemmes seront offerts ! Alors, bloquez la date, mettez vos enfants chez votre voisin, mettez vos parents au lit... bref, soyez à l'heure !!!! 

Image & vidéo : League Of Asura Ball - Teaf 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.